Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Demande de recrutement dk dps køweed

+2
Maybefail
koweed
6 participants

Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Demande de recrutement dk dps køweed

Message  koweed Mer 23 Mai - 14:36

Nom du personnage: køweed
Classe : Chevalier de la mort

Lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/K%C3%B8weed/advanced

La guilde:


-Ancienne(s) guilde(s) ? Pourquoi les avoir quittées ? Toutes mes anciennes guildes ne sont pas sur ce serveur , donc je ne citerai que les plus "grosses" : Etoile Eternelle sur le serveur krasus qui était l'une des meilleur guilde du serveur a l'époque de BC . Aurora Boréalis sur sargeras qui était une très bonne guilde à l'époque de woltk ( au début) . I N S A N E guilde classée juste derrière les Wraith sur sargeras à la 4.2 .
J'ai quitté toutes ces guildes soit parce qu'elles arrêtaient les raid 25 soit pour changer de serveur .

-Comment as tu entendu parler de nous ? J'ai tout simplement vu des annonce sur le canal commerce .

-Quelles sont tes attentes de la guilde ? Tout d'abord m'apporter une expérience supplémentaire puis pourquoi pas me faire encore progresser , même si je pense déjà connaitre très bien ma classe . Puis j'espère pouvoir bien m'amuser car c'est avant tout un jeu .

-Que penses tu pouvoir apporter à la guilde? Je pense pouvoir apporter toute mon expérience de ce jeu un peu de soleil du sud et aussi de l'aide aux membres s'ils ont besoin de moi .


Le personnage:


-Expérience en PVE sur ce personnage? A la 4.3 j'ai une expérience de 4/8 Hm DS

-Pourquoi avoir pris cette spé là ? C'est la spé la plus viable depuis la 4.3 car la goule prend enfin notre score de coup critique . Puis frénésie impie a poser de préférence sur un war ainsi qu'une augmentation des dégâts magiques de 8%.

-Es tu en mesure de jouer une autre spé si l'optimisation d'un roster le nécessite ? oui toutes , même si je préfère jouer en DPS que se soit Givre ou Impie .

-Cycle dps sur boss de raid? En impie ce n'est pas un cycle de dps mais plutôt un système de priorité : Garder les maladies sur le boss , lance la sombre transformation dès que disponible , use frappe purulente pour refresh le temps des maladies sur le boss mettre la mort et décomposition dès que possible , et la remplacer par frappe du fléau lorsqu'elle est en recharge , utiliser voile mortel si proc ou si proche du cap PR ou lorsque toutes les runes sont en recharge .


Le joueur:


-Age : Je vais bientôt avoir 19 ans
-Disponibilités (nombre de soirs par semaine, jours etc...) Je suis disponible 3 voir 4 soirs par semaine .
-Infos perso ?J'ai repris wow après un coup d'arrêt.
-Des rerolls ? oui 5 , dont 2 sur le serveur : un rogue 85 un mage 85 caster/cac .

Lu et approuvé la charte de guilde !

koweed

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  Maybefail Mer 23 Mai - 16:32

Salut Koweed,

N'y connaissant rien au dk DPS, je laisse Aéress se pencher sur ton cas et te remercie d'avoir postuler chez nous.

à bientot

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  yomino Mer 23 Mai - 18:06

présentation correct , mais en dk je suis une burne donc a aeress de te découper a la moulinette bonne chance Twisted Evil

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  koweed Mer 23 Mai - 22:37

lol merci .

koweed

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  Aéress Jeu 24 Mai - 8:57

Salut Ami DK !

Au niveau de ton perso , ton opti est correct, il te manque juste l'enchant brassard .

Peux -tu au passage nous mettre un petit screen de ton interface?

Bon j'ai juste quelques questions a te poser,

As tu un addon pour gérer tes runes ?

si tu changes d'arme, changes tu d'opti ?

j'ai vu que tu avais choisit de jouer avec une 2 mains en frost, tu n'as pas de 2x 1 mains? ou c'est pour pouvoir jouer les 2 spé avec le même stuff sans avoir rien a changer quand tu switch d'une a l'autre ?

Sinon d'ordre plus général , que penses tu du fait de tourner? Il est a deja un autre DK dps dans le roster (moi) , comment voit tu le fait de laisser ta place certains soirs sachant aussi que tout les cacs tournent aussi entre eux si il y a plus de joueurs que de slot en raid.
Il nous arrive aussi parfois de faire switch des joueurs en plein raid selon la compo nécessaire sur tel ou tel boss, comment abordes tu la chose?

Pour ce qui est des fights que tu connais pas , comment t'y prepares tu? es tu pret a te faire une spé spécifique si un boss le demande? (prendre un talent spécifique , glyphe ou opti stuff)

En parlant de seconde spé, tu nous a parler de tes 2 spé dps, et la spé sang dans tout ca ? Smile Sais-tu la jouer? as tu déjà tanker? as tu un stuff tank qui traine? je parle de ca car ayant un roster assez serré, les secondes spé viables sont fortement recommandées pour avoir le plus grand choix possible en terme de compo de raid.

Par contre tu dis un moment avoir quitté tes anciennes guildes car elles arrêtaient le raid 25, t'es au courant qu'on fait du raid 10? ^^

voila pour l'instant ce qui me vient en tete
je te dis a bientot


Aéress

Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  koweed Jeu 24 Mai - 14:42

un interface de base donc rien de spécial ^^ .

j'ai magicrunes , mais je regarde plus souvent les runes sur la fiche de mon perso que sur l'addon Smile

étant donné que la spé impie est la pluys viable il vaut mieux que je reste comme cela , cependant certains fight privilégient la spe frost tel que ultraxion .

Je me suis respé impie , de plus je n'ai que deux armes 378 pour jouer en frost donc j'attends de chopper 2 397 ou 2 410 pour la jouer en raid . Et je suis en train de me faire une deuxieme stuff retouché pour la spe frost cependant cela reste du raid finder .

Personnellement faire des rotations de joueurs ne me gênes pas du moment que chacun tourne et qu'il n'y a pas de favoritisme .
Switch en plein raid je n'y suis pas spécialement adepte , je pense qu'il vaut mieux partir avec un groupe assez opti dès le début , car je pense que pour n'importe qui se link juste pour un ou deux boss est un peu stupide . Maintenant si cela est indispensable a la guilde je m'y plierai .

Je connais la spé tank , pas autant que mes deux spe dps mais je sais la jouer sinon niveau stuff il date un peu de tdf voir même BOT t4v et descente .

J'ai quitté ces guilde à l'époque de woltk ou au début de cata , maintenant les stuff sont les même donc il n'y a aucun problème . (j'ai arrêté wow pendant un petit moment ou j'ai fait essentiellement du pu au début de cata )


koweed

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  Aéress Mar 29 Mai - 20:24

Salut Koweed,


désolé pour l'attente qui a été un peu longue , mais avec la migration récente , il ne s'est pas passé grand chose cette semaine.

On va reprendre normalement les raids a partir de mercredi, tu seras surement pris en test la prochaine ID si tu es toujours ok.

A bientot Aéress
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  DaNyp Jeu 31 Mai - 19:33

Salut Køweed, on aimerait savoir si tu cherche toujours a nous rejoindre ou si tu as fais ton petit chemin x)

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  Chyppie Jeu 7 Juin - 16:36

plus de nouvelle, donc refusé
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement dk dps køweed Empty Re: Demande de recrutement dk dps køweed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser