Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement War Tank Bagk

+2
Chyppie
Bagk
6 participants

Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Recrutement War Tank Bagk

Message  Bagk Mer 11 Jan - 4:33

-Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 22ans et je vis à Cannes Cool, je suis actuellement en licence pro dans un bureau d’étude .

- Expérience en jeu :
Expérience PvE : Je joue personnellement depuis la periode fin vanilla où je n'ai pas eu l'occasion de partir en raid 40 mais uniquement en R10. J'ai participé à tous les raid depuis cette époque à part sunwell faute de bonne guilde.
Mon War est mon main depuis mi-BC donc je commence à connaitre ma classe, je le joue tank depuis le tout début et je ne me suis jamais lassé une seconde.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Bagk/simple

Je post avec mon war car je pence que c'est toujours utile d'avoir un tank sous la main Smile non ? Par contre mon ilvl est pour l'instant un peu bas (385) la faute aux congés et d'un disband. Je sais que mon ilvl est bas pour poster dans une guilde comme la votre qui à déjà commencé le Hm mais je pence avoir le niveau sur le plan de l’expérience et de la réactivité.

Sur le palier précédent je me suis arrêté à 3/7 HM avec ma guilde de l'époque, les Undying-priest ou jetais MT1/MT2.

Pour ce qu'il y est du Pvp j'y consacre pas mal de temps en Bg depuis toutes ces années et depuis fin woltk j'ai commencé les arènes sans jamais trouvais un partenaire sur le long terme.

Sur mon War je suis actuellement à 119jours et 21h de /played (main depuis mi-bc)
Sur mon Chamelem je suis à 17jours ( mon chaman est à votre disposition au besoin néanmoins il est légèrement moins bien stuff que mon war et j'ai moins d'exp )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Garb/simple

Sur le total de mes persos je dois être à autour des 200Jours


-Votre Optimisation :
Au niveau du Template j'ai opté pour la version la plus agressive (8/2/31) ne voyant dans les autre points que des aptitudes inutiles.
Recrutement War Tank Bagk Sd10

Au niveau des glyphes il n'y a pas grand chose à raconter à part peu être le choix d'opter pour des glyphe majeur AOE, je suis ouvert bien sur à toutes critiques à ce sujet.

Pour ce qui est du cycle, je joue depuis tellement longtemps que je ne fais même plus attention, à part peu être d'use maitrise du blocage et heurt bouclier pour optimiser l'aggro (si il y en a encore) et doublé les dégâts. Étant longtemps étais MT2 j'ai toujours pris l’habitude de favoriser un maximum les debuff qui me sont mit à disposition (cri démoralisant, coup du tonnerre).

Au vue des prio depuis la 4.3 on met le hit et exp au placard favorisant les stat défensive avec maitrise > ALL et j’essaie d’équilibrer un maximum la parade et esquive. Recrutement War Tank Bagk Aa10

Pour ce qui est des métiers J'ai choisis Minage (up endurance) et enchantement (enchantement bague), au final tous les métiers ce valent au niveau de l'optimisation de classes (sauf peux être joa ou forge avec la maitrise).


Pourquoi ici ?
Je viens aujourd'hui postuler chez vous car j’entends de très bon échos d'anciens membres des Undying-priest au niveau de l’ambiance comme des performances, et je souhaite aussi poursuivre une aventure PVE qui ne s’arrête pas au Raidkikoufinder et le blocage en normal prématuré.
Je pence que vous regroupez toutes les valeurs qu’une guilde peut m'apporter dans le meilleur des cas. Au sein de votre guilde je connais uniquement les anciens membres des undying avec lesquels j'ai passé la periode ICC/4.1/4.2 avant qu'ils ne viennent chez vous.

Je pence que comme je l'ai dis plus haut avoir un tank up est toujours intéressant même si je sais déjà que vous avez un wartank actif.

Au niveau des dispo je suis au minimum là le mercredi, jeudi et dimanche ce qui colle je crois avec vos attentes avec les horaires 20h15 - 00h négociable Twisted Evil .

Interface


Pour ce qui est de mon interface c'est un peu bizarre je ne joue pas comme tout le monde :O
Recrutement War Tank Bagk Sans_t10.

Je n'utilise que très rarement des macros en tank elles sont plus courantes en Pvp
Au niveau des addons je n'utilise que DBM car avec les années je trouve que les utilitaire de blizzard sont bien suffisant.


J’espère que ce post sera aussi complet que vous le souhaitez, si vous avez la moindre question je suis là Surprised

Merci d'avoir lu ce post et peux être à très bientôt en /g
Bagk



Dernière édition par Bagk le Jeu 12 Jan - 22:19, édité 1 fois
Bagk
Bagk

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Chyppie Mer 11 Jan - 8:48

Salut et bienvenue sur notre forum,

Nous allons étudier ta candidature avec attention et te donner des nouvelles le plus rapidement possible. Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Zlyver Mer 11 Jan - 22:16

T'est la ce soir?
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Chyppie Jeu 12 Jan - 20:58

Efko? Danyp?

Les war c'est plus votre rayon que le miens, du coup hésiter a le bombarder de questions pendant que l'on ce concerte^^
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Bagk Jeu 12 Jan - 22:17

tu à oublier un mot je crois ^^ car si ils hésitent ils risque pas de lâcher des questions Razz

sans rancune ? ^^

Je suis chaud chaud là ! ! J'attend des questions de tank de la part de danyp (espèce de fury) le dieu des tank :O
Bagk
Bagk

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  DaNyp Ven 13 Jan - 11:09

War qui aime subir c'est plutôt pour efko, moi je suis plutôt du genre war bourrin :p

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  efko Sam 14 Jan - 12:14

Salut à toi,

Essais de te déconnecter en équipement et spé tank histoire d'avoir le gemmage, la retouche et les stats.

Par contre sans rentrer dans le détails de ta candidature, un gros point noir, le clic. Pour taunt une cible à l'autre bout tu clic et tu ramène ta souris sur ta barre. Mouai... A moins que je me trompe.

efko

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Aéress Sam 14 Jan - 13:22

Salut bagk,
Pour ma part ce sera -1,
Tu joues au clics, tu n'a pas l'air d'avoir une interface pour tanker , on dirait que tu joue sur un 13 pouces, tu n'as pas clean DS Normal et tu as en + un retard de stuff... ca fait bcp Smile
dc dsl pour ma part c'est non
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Bagk Sam 14 Jan - 13:47

Tu a entièrement raison pour le taunt au clic j'ai modifié ce matin cela en mettant un raccourci sur ma souris, je serai plus réactif, c'est vrai c'est une erreur de ma part de ne pas l'avoir fais plus tôt .

Je n'ai pas dit que je joué uniquement au clic ... les spells qui sont dans cette barre ne sont pas des choses qu'on utilise tout le temps pendant le fight, les spell que l'on spam pendant le combat, eux sont sur mon pavé numérique.

Recrutement War Tank Bagk Sans_t11

Je suis sur un 17pouces mais j'ai gardé l'interface que j'avais sur mon ancien pc portable, je mis suis habitué.
Au niveau de l'interface tank de quoi parle tu en faite ? les addons ? l'agencement ?
Bagk
Bagk

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  efko Sam 14 Jan - 14:18

Ok tu as bind le taunt ce matin parce qu'on te l'a fait remarqué mais c'est tous tes cooldown qu'il faut bind: mur, dernier rempart, cri, etc... Sur les combats c'est pas le taunt que tu vas utilisé le plus mais tes cd de survie et si tu miss ou clic trop tard bah c'est foutu.

Sinon pas de screen en raid ? 102,4 ça te parle ?

efko

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Bagk Dim 15 Jan - 18:44

Salut, si c'est mieux il faudra en effet que je bind ça !

Pour le 102.4 c'est le score avoidance (le score parfait pour ne plus prendre de coups à 100% de dégât), quand ce score est atteint on doit théoriquement à chaque coups du boss esquiver, parer ou bloquer.

Pour ce qui et de la screen je la post ce soir.
Bagk
Bagk

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Chyppie Ven 20 Jan - 21:49

Salut,

Désoler pour l'attente, mais j'ai eu des soucis de connexion ce qui à pas mal ralentis nos délibération Smile

Après concertation nous avons décider de ne pas te prendre en test, la raison principale est ton retard de stuff et d'expérience.




Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Bagk Ven 27 Jan - 16:30

Salut, désolé pour le temps de ma réponse.

Je voulais tous vous remercier de l’intérêt et au temps que vous avez accordez à ma candidature même si je n'ai pas rassemblé tout les prérequis.

J'ai pu au moins avoir des conseils ce qui est déjà pas mal Smile

Bonne suite dans votre avancée Pve

Bagk



Bagk
Bagk

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Re: Recrutement War Tank Bagk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser