Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recrutement War Tank Bagk

+2
Chyppie
Bagk
6 participants

Aller en bas

Recrutement War Tank Bagk Empty Recrutement War Tank Bagk

Message  Bagk Mer 11 Jan - 4:33

-Présentation IRL
Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 22ans et je vis à Cannes Cool, je suis actuellement en licence pro dans un bureau d’étude .

- Expérience en jeu :
Expérience PvE : Je joue personnellement depuis la periode fin vanilla où je n'ai pas eu l'occasion de partir en raid 40 mais uniquement en R10. J'ai participé à tous les raid depuis cette époque à part sunwell faute de bonne guilde.
Mon War est mon main depuis mi-BC donc je commence à connaitre ma classe, je le joue tank depuis le tout début et je ne me suis jamais lassé une seconde.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Bagk/simple

Je post avec mon war car je pence que c'est toujours utile d'avoir un tank sous la main Smile non ? Par contre mon ilvl est pour l'instant un peu bas (385) la faute aux congés et d'un disband. Je sais que mon ilvl est bas pour poster dans une guilde comme la votre qui à déjà commencé le Hm mais je pence avoir le niveau sur le plan de l’expérience et de la réactivité.

Sur le palier précédent je me suis arrêté à 3/7 HM avec ma guilde de l'époque, les Undying-priest ou jetais MT1/MT2.

Pour ce qu'il y est du Pvp j'y consacre pas mal de temps en Bg depuis toutes ces années et depuis fin woltk j'ai commencé les arènes sans jamais trouvais un partenaire sur le long terme.

Sur mon War je suis actuellement à 119jours et 21h de /played (main depuis mi-bc)
Sur mon Chamelem je suis à 17jours ( mon chaman est à votre disposition au besoin néanmoins il est légèrement moins bien stuff que mon war et j'ai moins d'exp )

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Garb/simple