Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  kamikazy Mer 25 Jan - 18:32

salut je mappel yann je joue depuis 4ans a wow je suis fonctionnaire
j ai debuté il y a 4ans j ai pas eu le tps de joué a vanilla ni a l époque de BT etc..., j ai fait tous les raid woltk et cata je m étale pas dessus il y a l armurie pour voir ^^
je souhaite postuler avec mon paladin ret
tout d habord j ai 4 perso lvl 85 ( pala, war , rogue et bientot un cham)
xp pve a ce jour (cata ) tdf hm7/8 DS 1/8hm! pvp j ai un stuff mais je fait juste les points de la semaine pour deliré un peu
j ai tjr joué avec mon paladin bien que mon war a été le 1er a etre au lvl 85 mais tous mes perso reste stuff mini (389) le plus petit de mes rerool...
en ce qui concerne mes spé j ai une spé tank assé bonne pour du normal ilvl 380 je pense pour les retouches, enchantes et gemmages je ne m en fait pas trop pour sa je suis opti. je suis forgeron et mineur mais j ai toujours eu la flemme de farmé lol
pour mes disponibilité de raid le soir tous ceci varie en fonction de mon boulot si par la suite j ai l occasion de vous expliké sur le jeu ou ts etc... en general je sui dispo tout les soir le lundi et mercredi a 21H apres le sport ...
addons j en utilise les basic mais tout de meme dbm, j ai pas de macro je sui pas trop adepte de sa pas part celle pour le boutton a DS
MES MOTIVATIVATION/ comme j ai pu expliqué a sic ou Aéress j etai a la guilde celestial avant et suite au depart du RL et du MG et quelque dps la guilde est morte d un coup (plus de base pour faire les raids) donc je recherche une guilde avec un rosteur fixe que je pourait incorporée...je dit pas avec bonne humeur et ambiance en général les guilde le dises mais souvent c est pas le cas ^^
mes objectif : marre de faire du PU et de tombé sur des mecs en normal et faire du 4/8 je need reprendre l ambiance hm et retrouvé des gens qui savent joué et qui viennent pour joué biensur faire du 8/8 en hm bien que l echineest bien pete couille j imagine pas en hm
merci a vous pour la lecture de tous sa
kamikazy

kamikazy

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Invité Mer 25 Jan - 18:38

sa pihk lay nioeux !

et

demande de recrutement Innaa10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Innaé Mer 25 Jan - 18:50

Salut, Bernard pivot vient de m'appeler il a une touche "," à vendre ça t'intéresse ? Very Happy


Sinon plus sérieusement un peu d'application dans une apply ça fait pas de mal (on ne demande pas une orthographe irréprochable ni un truc de fou avec des spot qui clignotent dans tous les sens mais y'a un minimum).

Tu trouveras un modèle dans la partie recrutement ou tu peux t'inspirer de ce qui a été fait par les précédents...

Bien à toi


Dernière édition par Innaé le Mer 25 Jan - 18:58, édité 1 fois
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Chyppie Mer 25 Jan - 18:55

Salutation et bienvenue sur notre forum,

Comment dire....Bien qu'on ne demande pas à nos membres l'être de grand écrivain, on attend tout de même qu'il sache utiliser la ponctuation.

outre le coté rébarbatif de la lecture de ta postulation, elle est surtout très TRES incomplète.

-Pas de lien Armurie
-Pas d'explication rapide de ton cycle/stuffage
-Pas de screen de ton interface
-Etc...


Tu as même pas pris le temps de lire la charte de guilde.



Nous n'avons pas la prétention d'être une guilde élitiste, cependant nous attendons de tout nos membre un minimum d'investissement et l’investissement sa ce passe aussi par une bonne postulation.



Par contre niveau du perso j'ai rien à dire. Bon template, bon gemmage, bonne spé, etc... C'est quand même dommage de te grillé toute chance d'être pris en test juste parce que tu à pas pris 15 min pour faire un truc propre.


Bonne journée et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement Empty Re: demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser