Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement Empty demande de recrutement

Message  kamikazy Mer 25 Jan - 18:32

salut je mappel yann je joue depuis 4ans a wow je suis fonctionnaire
j ai debuté il y a 4ans j ai pas eu le tps de joué a vanilla ni a l époque de BT etc..., j ai fait tous les raid woltk et cata je m étale pas dessus il y a l armurie pour voir ^^
je souhaite postuler avec mon paladin ret
tout d habord j ai 4 perso lvl 85 ( pala, war , rogue et bientot un cham)
xp pve a ce jour (cata ) tdf hm7/8 DS 1/8hm! pvp j ai un stuff mais je fait juste les points de la semaine pour deliré un peu
j ai tjr joué avec mon paladin bien que mon war a été le 1er a etre au lvl 85 mais tous mes perso reste stuff mini (389) le plus petit de mes rerool...
en ce qui concerne mes spé j ai une spé tank assé bonne pour du normal ilvl 380 je pense pour les retouches, enchantes et gemmages je ne m en fait pas trop pour sa je suis opti. je suis forgeron et mineur mais j ai toujours eu la flemme de farmé lol
pour mes disponibilité de raid le soir tous ceci varie en fonction de mon boulot si par la suite j ai l occasion de vous expliké sur le jeu ou ts etc... en general je sui dispo tout les soir le lundi et mercredi a 21H apres le sport ...
addons j en utilise les basic mais tout de meme dbm, j ai pas de macro je sui pas trop adepte de sa pas part celle pour le boutton a DS