Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Bîg] drood éki

4 participants

Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty [Bîg] drood éki

Message  bigoulah Sam 27 Oct - 0:09

Bonjour,Bonsoir à vous.

-Je me présente je m'appelle alexandre, 22 ans j'habite dans le Nord de la France (59)
Actuellement sans emploi, je squate le "pôle emploi", ma grande passion Suspect

-Niveau expérience :

-J'ai commencé Wow au milieu de Vanilla sur le serveur Throk'Feroth.

-Depuis le début j'ai joué war en toutes spé, ainsi que pal,hunt,rogue,mago est actuellement mon drood.

-Niveau BC: j'ai tout clean, KT pré-nerf etc, j'ai stop sur les twins à SW.

-Pour WTLK: naxx etc, edc 10hm 45 try.

-Pour ICC : j'ai pas eu une grosse xp du à mon PC moisi que j'ai changé depuis bien sur, donc 11/12 j'arrivais pas à passer sindra avec l'aspi mais lk down sur un tag devant.

-Pour Cata: j'ai ding avec mon druide 3 semaines avant cata pour le jouer en tank chez "Compagnie noire" guilde r25 ou j'ai clean bwd/bastion/t4V avec quelques HM.
J'ai était chez "God of War" guilde r10 ou j'ai commencé les hm des premiers raid en féral/éki.

-Ensuite j'ai rejoins la guilde "Despair" ou j'ai débuté TDF en retard pour finir 6/7HM, en double spé éki/cat.

-A mon leave de mon ancienne guilde, je suis parti chez les "ad vitam aeternam" pour débuté DS clean 8/8 nM la première semaine, de la nous avons pris la décision de migrer sur Ysondre cause => serveur fantôme.

-A mon arrivée une partie de mon ancienne guilde à suivi sur Ysondre pour intégrer "Project one " qui fut une grosse erreur... mais bon " no comment ! " xd, puis "screen off" brièvement, j'ai poursuivi mon aventure no guilde pour stop wow a 6/8 hm dans un ennui le plus total...

-Mon retour :

-Et aujourd'hui me revoilà sur MOP aprés une pause de 5 mois environ, un gros craquage ! j'ai débuté en retard une semaine et demi après la sorti de MOP.

-Donc j'ai repris sur mon druide tauren 100 days en played sur ma spé éki/double heal pvp actuellement, à voir pour les besoins du raid.

-Je suis actuellement full dans mes métiers qui sont joailler/enchanteur.

Pour les métiers secondaires pèche et cuisine en cours de up.

-Je vous laisse voir sur l'armu pour les réputations opti stuff etc.

-Lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/B%C3%AEg/simple

-Niveau disponibilité :
je suis en généralement la toute la semaine, je réserve le vendredi et samedi pour des apéros à rallonge Very Happy

-Niveau addons j'utilise : TUKui-recount-decursive-power'aura, j'ai presque toutes met techniques en raccourci clavier/souris.

-Clavier et souris : Cyborgv7 / RAZER naga HEX red. 12 boutons config sur le pouce.

-Sur la motivation à vous rejoindre ainsi que la mienne je recherche une guilde avec une avancée moyenne avec des objectifs de HM qui je pense, convient à mes attentes.
-Du point de vue personnel, retrouver une ambiance de guilde/raid me manque pas mal, avec un difficulté de pré-nerf, non négligeable à mon retour sur wow je pense.


Merci de m'avoir lu.


Bîg.


bigoulah

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty Re: [Bîg] drood éki

Message  Maybefail Sam 27 Oct - 1:21

Salut et bienvenu sur notre forum Bîg,

bonne apply et ton stuff à l'air de tenir la route, pour le reste va falloir tester sur le terrain.
Je laisse les off voir ce qu'ils en pensent Wink

a+ et bonne chance

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty Re: [Bîg] drood éki

Message  Innaé Sam 27 Oct - 12:17

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

tout d'abord merci de l'intéret porté à notre guilde.

le stuff est correct (surtout si tu peux obtenir prochainement le trinket sombrelune comme tu m'as dit hier)
le cap toucher est atteint.
Les brassards PvP ne sont pas horribles en Pve mais bon on peut facilement les remplacer Very Happy

Idem pour la ceinture, si tu as farmer régulièrement tes points tu dois etre en mesure de pouvoir acheter une ceinture 489 (ce qui permet de dépenser qq po dans une boucle)

Sauf bug armu je ne vois pas tes gemmes de joa nn plus.

Peux tu nous expliquer tes reforges (cap à atteindre etc...) et ton cycle ?

bien à toi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty Re: [Bîg] drood éki

Message  bigoulah Sam 27 Oct - 14:04

Bonjour.

Alors oui comme je te l'ai dit hier j'ai la carte S j'attends le 4 l'ouverture de la foire...

-Niveau retouche j'aurais du refaire met reforge mais je me suis endormi comme une merde hier soir, alors que j'aurais du faire sa avant que vous ne voyez mon armu, donc j'ai dl ce matin "reforgelite" donc nikel 15%.00 de toucher ba enfaite : lien armu

-Pour les brassard sa fait une semaine que je me tape l'instance en spécifique plus en random héro sa tombe pas... je teste tout les jours.
-Pour la ceinture bon j’avoue j'ai merdé -) pour l'extension je vais me mettre en Rdrood pvp et j'ai acheté le trinket life...
la ceinture aurais était largement plus opti pour pve, mais je pense à partir de mercredi soit prendre la ceinture pvp ou la ceinture révéré "klaxxi".



-Pour les 2 gemmes épiques j'ai complétement zappé honnêtement sa seras fait aujourd'hui et demain.

-Niveau cap : -> cap toucher/intel/hate=crit/maitrise

Pour toutes opti, renseignement, ou modification de ma spé je me renseignement sur "elitist Jerks" guilde trés complet depuis plusieurs années.

Sur une open basique éclat lunaire/solaire suivi par météore cast erupt des que up pour profiter doublement du proc instance erupt, puis balancé entre cast colère ou feu, le cycle est vraiment pas compliqué... limite enfantin , pour mop bli² nous a fait un cadeau et oui des CD pour burst youpi Smile enfin !

Si vous voulais vraiment plus d'info sur le cycle en déplacement, sur le pré lunaire-solaire, multi etc... je vais pas faire sa par écrit contacter moi on en parlera sur ts directement sinon v'la le pavé ><

-Donc "Incarnation d'élune" donc un up sur les dégats des arcanes et de nature de 25% sur 30 sec CD de 3 min, couplet avec "Veille de la nature" gros CD qui up les dégats de 20% pendant 30 sec, aussi qui heal les cacs en gros sur un % des dégâts infligés non négligeable de 25 %.
"Alignement céleste" un CD qui combine l'éclipse solaire/lunaire qui donc annule le temps de recharge de météore, qui pause les 2 dots d'un coup et qui augmente les dégats de nature et d'arcane, donc ou peut cast lunaire ou solaire.

Je fait attention de pas cramé une météore car de passer de solaire à lunaire reset déjà la météore.

-Un super sort aussi " symbiose " le seul up dps de symbiose proviens du mage avec les images miroirs bon très léger pas mal pour un boss poto exemple.
Sinon beaucoups de survie, la carapace anti-magie du dk, stun pal et aussi du dispel avec le priest pref et j'en passe...

Bïg

en espérant que mes réponses vous conviennent.
sinon " rebelotte " Suspect







bigoulah

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty Re: [Bîg] drood éki

Message  raikyn Sam 27 Oct - 16:42

Salut,

Bonne apply, et ta réponse aux questions d'innaé me convient Smile

J'ai moi aussi une question, connais tu les strats des boss du caveau ? Surtout celle d'Elegon ?
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty Re: [Bîg] drood éki

Message  bigoulah Sam 27 Oct - 16:54

Salut merci:)

je ne suis jamais allé en raid nM, pour cette semaine j'ai pas demandé, mais j'ai gardé mon tag on sais jamais Laughing
Dit moi si je peut cramer mon timer en PU.

A part lire, regarder les strats j'ai n'y est pas encore mis les pieds,donc bon.
Le meilleur apprentissage et de pratiquer bien sur.

PS : j'aurais dû débuter MOP en même temps que tlm... jsuis dég de mon retard.


Bîg

bigoulah

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty Re: [Bîg] drood éki

Message  bigoulah Lun 29 Oct - 14:23

Bonjour.

j’aimerais aumoins avoir une réponse pour mon timer de raid si je peut le cramer en PU ou non, sa serais con de pas le faire cette semaine.

En attente d'une réponse sur le fofo ou IG, ou par le saint esprit (amen).

Merci,
bîg

Mangeur de petit LU.

bigoulah

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty Re: [Bîg] drood éki

Message  Innaé Lun 29 Oct - 14:45

Salut Bîg, tu seras pris en test à compter de mercredi, tu peux contacter le GM ou un off pour te faire guilder dès à présent.

oui tu peux cramer ton id cette semaine

bien à toi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bîg] drood éki  Empty Re: [Bîg] drood éki

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser