Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Patcha drood tank postulation

4 participants

Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Patcha drood tank postulation

Message  Patcha Ven 8 Juin - 12:25

-Présentation IRL .

je me nome Jérôme, j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant en maréchalerie niveau 2. tempérament assez calme.

- Expérience en jeu :
j'ai commencé a joué a WoW, il y a bien longtemps a vanilla, étant petit j'ai fait beaucoup de pause entre temps jusqu'a arrivé a Woltk (a icc). j'ai joué de nombreux personnage (principalement Hunt, drood tank)

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .

Tauren : druide Tank ilvl 391 double spé chat métier travail du cuir 252 et depecage 525

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Patch%C3%A2/simple

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .

j'ai comme presonnage 85 un hunt , mage, war, chaman, et deux druide

comme métier j'ai quasiment tout sauf caligraphe et forge tout le reste est 525

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
je fait que très rarement du pvp (mais se la ne me dérange pas d'en faire Very Happy ) j'ai commencé réellement le pve hl a icc ou j'ai fait clean en normal avec un petit guilde et quel que boss hm, j'ai clean aussi EDC 10 NM et HM

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
BoT clean et un hm
BwD clean et 4 hm sur le mage Toßi
T4V clean
TDF clean normal et 6/7 hm avant nerf avec le hunt Zarrock
Ds clean avec presque tout mes perso et 5/8 hm sur mon war dps/tank

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
j'ai joué 50 jour et 8 heure sur le druide tank mais j'ai fait quel que chamgement de personnage principal pour aidé la guilde a avancé par malchance dans le recrutement

-Votre Optimisation :
l'optimisation druide tank comme je la con soi et full agi ou agi endu sur les bleu et agi maitrise sur les jaune en fonction du bonus de sertisage dans le cas ou sela me donnera plus 20 a l'agi ou voir 30.

en se qui conncerne le template que vous pouvez voir grace au lien au dessus dans la parti ou je presente le druide tank la spé est une spé que on utilisais pour Bot BwD et T4V le chamgement que je pourrai faire c'est d'enlevé les point dans impact brutal et de les mettre dans roi de la jungle

au niveau des glyphes c plus une optique pour du un boss et pas une spé hybride priomordial berserck, mutilation, lacérer, en majeur renaissance mutiler écorce et en mineur forme aqua rugisement provocateur , renaissance appaissante

au niveau de la reforge j'éssai d'arrivé a un capé de au moin 37 % d' esquive voir plus sinon en criti et maitrise


-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi

je suis disponible tout les jour sauf le mardi et vendredi soir pour raison que je pratique maintenant de puis 9 ans le karaté. sauf bien sur en cas de souci irl qui sera prévenue a l'avant dans la mesure du possible.

-Screen UI avec explication de vos macros .

j'utilise pas beaucoup de macro. parcontre je binde mais sort sur le clavier et ma souries (6 touche sur le coté) afin de me permettre de ne pas faire de mousse clik et d'avoir mais sort les plus improtant a porté de main en instant

-Adds ons utilisés .

pour se qui est des addon j'utilise le strict minimum DBM, Recount, Omen, (kikou atlas loot)

-Votre motivation à nous rejoindre .

mes motivation a rejoindre la guilde sont assez simple pouvoir terrminé la contenue de cata hm avec le perso que j'ai envie de joué (le drood tank ) j'ai connue la guilde par des annonce sur capital. se qui ma fait tilte pour pouvoir le terminié et bien commencé la nouvel extention avec des personne que je connaitrai deja, ou je serai avec qui je m'avance dans cette nouvelle avanture.

-Vos Objectifs PvE en cette extension .

terminé le contenue de cata hm dans la bonne humeur et pourquoi pas faire un peu de pvp. sinon on attend MoP.

Je m'éxcuse deja pour se qui est des construction de phrase ou de l'orthographe dyslexique (enfin vous comprendrai, j’espère)

cordialement Patcha.

charte de guilde lue et approuvé

Patcha

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Patcha avec son hunt

Message  Patcha Ven 8 Juin - 18:43

Re bonjour Easy wipe,

j'ai remarqué que dans votre recherche de de membre, vous rechreché activement un hunt.
Il se fait que j'ai un hunt bien stuff, je vous met son armurie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Zarrock/advanced

bien entendu, se la ne me dérange pas de changé de personnage pour certain boss a partir du moment ou je peu joué aussi mon drood tank en main.

Patcha

Patcha

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Re: Patcha drood tank postulation

Message  Maybefail Ven 8 Juin - 20:28

Salut Patcha,

Bonne apply, clair et lisible

Que penses tu du fait de faire tourner les gens du roster ? Car chez nous on fait souvent tourner les gens qui need tel ou tel stuff lorsqu’on a trop de monde d’inscrit et dispo dans la semaine.

Après je laisse à notre autre drood tank et chasseur de la guilde te poser quelques questions :]

a bientot

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty reponse

Message  Patcha Ven 8 Juin - 23:23

Bonsoir, Maybifail,

cela ne me dérange pas dans la mesure ou se n'est pas tout le temps et chaque semaine les mm. ( par exemple si on need pour un certain boss un certain compo et qu'on les change a chaque fois arrivé sur se boss je pense que pour la personne qui est changé sa doit etre frustrant en plein milieux du raid en tout cas. car parfois il est dur de retrouvé une id pour pouvoir la terminé. ) aprés si c pour tout le raid no pas de souci .

Patcha

Patcha

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Re: Patcha drood tank postulation

Message  Chyppie Sam 9 Juin - 12:23

Salut,

Il y à un truc que je comprend pas trop.

Ds clean avec presque tout mes perso et 5/8 hm sur mon war dps/tank

Pourquoi alors ne pas postuler avec ton perso principal mais avec un rerolls? Non pas que sa nous dérange de prendre en test des personnes moins stuff ou expérimentée mais de la à stuffer des rerolls inconnus qui risque de nous lacher à mop il y à une marge^^


J'aimerais donc que ru éclaircisse ce point avant d'aller plus loin Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty éclairsisement patcha

Message  Patcha Sam 9 Juin - 14:10

salut, Chyppie

Pour te répondre a ta question le war était aussi un rerol je l'ai stuff en priorité pour les besoin de la guilde pour ne pas devoir tout les soirs recruté et comme sa me dérangeais pas voila pourquoi il est plus stuff que mes deux autre perso.
Et comme maintenant, j'en ai assez et qu'il recrute a tout vas dans la guilde et que je ne pourrai jamais joué le personnage que je veux joué voila pourquoi je postulé chez vous avec un personnage moins stuff.

j’espère avoir bien répondu a la question sinon je suis toujours dispo.

Patcha

Patcha

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Re: Patcha drood tank postulation

Message  Chyppie Sam 9 Juin - 14:55

Oui c'est plus clair Smile

Perso j'ai pas d'autre question, mais je suis sur que yomino en auras sûrement Wink
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Re: Patcha drood tank postulation

Message  yomino Lun 11 Juin - 14:59

Salut a toi , désolé pour ma réponse tardive mais nous avions deja pas mal discuté en wisp

Comme je te l avais précisé , nous avons en test actuellement un war tank , et dans le roster actuel un palatank et un druide tank

Quelque questions sur ta partie tank , juste le fait que arrivé a un palier de stuff vers 400 que pense tu d'une opti hybride soit toujours optimal , sachant que tu sera amener a off tank , une spé full agi avec un nerf de 25 % actuellement n'est elle pas plus intéressante , tout comme avec ton niveau de stuff actuel , un full endu sur corne noire et folie serait plus optimal .

De plus tu es très bas en toucher , une caractéristiques intéressantes en tank hybride iras tu vers une opti toucher maitrise sur un stuff plus important ou resteras tu sur ces stats?

Niveau talents pas grand chose hormis que roi de la jungle mériterait 3 points et impact brutal n'a que peu d'interet sur ds hm ,

Voila quelque petits points ,

Après niveau hunt qui je te le dit nous interesserait beaucoup plus ,

Alors la pour le coup rien a dire de particulier , hormis pour etre le mec chiant , une 50 agi sur cape a moins que tu farme ryo hm pour ton bis , tu as les bons bijous , enchant talents etc ....

Après un test sur le terrain en hm il n y a que cela de vrai .

Voila , pour ma part je mettrais un petit -1 en tank au vu de ton retard de stuff , et un gros +1 pour test ton chasseur .

Après notre objectif premier est de finir ds hm , mais par la suite et en vue de mop , tu pourrais sans probleme passer ton drood tank en main , par exemple le druide de notre guilde pourrais lui prendre son hunt en main ( oh le boulet de chasseur) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil






yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Re: Patcha drood tank postulation

Message  yomino Mar 12 Juin - 0:46

Pourrais tu nous contacter in game pour parler de notre proposition , ou donner une réponse sur le fofo pour une apply sur la prochaine ID avec ton hunt ?

Merci d 'avance

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty patcha

Message  Patcha Mar 12 Juin - 18:34

Salut,

Pour répondre à ta question Yomino sur le drood tank avec un palier de stuff 400 ilvl pour corne noire et folie. en me métant full endu maitrise ne me dérangerai pas sachant que je n'ai pas encore eu l'occasion de try c boss en hm sur aucun des mes persos.

mais sachant que l'on reçoit de gros baffe sur corne et folie, il est vrai que une optique maitrise endu serait opti sachant se que fait la maitrise sur le drood tank (qui augmente les dégât absorbé (défense sauvage))

Pour se qui est de la spé hybride ne me dérange pas du tout car entre les deux spé dps du druide c la feral que je préfère et que je connais le mieux (d’ailleurs il faut aussi un cap hate sur le drood féral dps pour la regen d'énergie notamment) pour la spé il est vrai que je doit la refaire car les point dans impact brutal ne me sert pas a grand chose comme je l'avais noté dans ma candidature principal.

en se qui concerne le Hunt. il est vrai que je recherche la cape de ryo. et que ne me dérangerai pas de le joué pour le moment.

en se qui concerne du raid de demande pour la nouvel id, je ne serai peu être pas disponible car mon pc est en réparation, normalement je devrai le récupéré demain mais sans confirmation.

Pour ceux qui se demande comment j'ai pu répondre a Yomino (je suis sur le pc portable de ma sœur qui n'est pas du tout fait pour joué) enfin voila.

patcha Very Happy

Patcha

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Re: Patcha drood tank postulation

Message  yomino Mer 13 Juin - 22:13

Essaie de contacter un off le gm ou moi même en jeu pactha que l on puisse te grouper en apply svp

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty patcha

Message  Patcha Jeu 14 Juin - 12:12

salut, ou bonsoir

Ok pas de souci yomino, dés que j'ai récupéré mon pc. je vous wisperai Very Happy

Patcha

Patcha

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Re: Patcha drood tank postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser