Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Patcha drood tank postulation

4 participants

Aller en bas

Patcha drood tank postulation Empty Patcha drood tank postulation

Message  Patcha Ven 8 Juin - 12:25

-Présentation IRL .

je me nome Jérôme, j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiant en maréchalerie niveau 2. tempérament assez calme.

- Expérience en jeu :
j'ai commencé a joué a WoW, il y a bien longtemps a vanilla, étant petit j'ai fait beaucoup de pause entre temps jusqu'a arrivé a Woltk (a icc). j'ai joué de nombreux personnage (principalement Hunt, drood tank)

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .

Tauren : druide Tank ilvl 391 double spé chat métier travail du cuir 252 et depecage 525

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Patch%C3%A2/simple

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .

j'ai comme presonnage 85 un hunt , mage, war, chaman, et deux druide

comme métier j'ai quasiment tout sauf caligraphe et forge tout le reste est 525

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
je fait que très rarement du pvp (mais se la ne me dérange pas d'en faire Very Happy ) j'ai commencé réellement le pve hl a icc ou j'ai fait clean en normal avec un petit guilde et quel que boss hm, j'ai clean aussi EDC 10 NM et HM

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
BoT clean et un hm
BwD clean et 4 hm sur le mage Toßi
T4V clean
TDF clean normal et 6/7 hm avant nerf avec le hunt Zarrock
Ds clean avec presque tout mes perso et 5/8 hm sur mon war dps/tank

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
j'ai joué 50 jour et 8 heure sur le druide tank mais j'ai fait quel que chamgement de personnage principal pour aidé la guilde a avancé par malchance dans le recrutement

-Votre Optimisation :