Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Laiika DK tank

+2
yomino
Laiika
6 participants

Aller en bas

Laiika DK tank Empty Laiika DK tank

Message  Laiika Ven 4 Mai - 2:38

-Présentation IRL.
Bonjour voilà je me présente julien ,je suis belge d’origine italienne j’habite à liège pour ceux qui connaissent j’ai 24ans je travaille dans le chauffage je joue a wow depuis vanilia et je postule pour laiika mon dk sang

- Expérience en jeu :

- laiika Dk sang femelle orc (33/0/08)

- 1er perso un chamy troll Petzzi http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Petzzi/simple (je l’ai laisser tomber entre ( ) à la fin de BC maintenant je le joue casus) motivation il fallait bien un 1er perso Wink
2iem un Hunt troll zorrina http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Zorrina/simple (ce perso restera tjrs mon coup de cœur même si je ne la joue plus comme elle le mérite le Hunt reste ma classe préférer je l’ai laissé tomber a Tdf)
3iem perso mon dk laiika http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Laiika/simple je l’ai up pour woltk ma motivation avoir Deuillelombre (la hache 2M légendaire) que j’ai vit laisser tomber faute de guilde qui n’avançais pas et j’ai repris ici a DS car ma guilde avais besoin d’un tank pour son roosteur fixe
4iem un drood tank aussi Tourahn http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Tourahn/simple c’est le petit dernier il raid avec une autre guilde une fois tt les X temps ma motivation quand je healais avec mon chamy j’étais jaloux que les drood tank prenais pas trop cher et que j’avais l’impression que mon dk se mangeais des clac monstre donc j’ai voulu test^^
Apres bien sur tt les autre perso que je n’ai pas jouer vraiment au max demo sp war ect…

- on va dire que comme je me suis acheter mon pc personnelle après avoir commencé à travaille je me suis vraiment mis a raider que a woltk même si pour cause de certain problèmes irl j’ai du stop wow un peu et je n’ai pas pu tomber le roi lich de son temps 

- comme je l’ai dit j’ai commencé les raid de cette extension a DS donc mon parcourt est petit j’ai fait 6/6 en normale et 1/6 en hm avec des try sur yor’sahj et ultraxion

- 34Jrs 20H 39min 28sec pour le totale et 18jour 0H 20min 32sec pour le temps passer à ce lvl

-Votre Optimisation :

- primaire : 33/0/8 glyphe primo de frappe de mort ,de frappe runique , de mort et decompo glyphe
- Secondaire : 5/31/5 glyphe primo d’anéantissement de rafale hurlante de frappe de givre(Alor je sais ce que vous allez me demande pk avoir choisis la spe givre en spe 2 plutôt que la spe impie qui est jouer par tt les dk dps dans les grande guilde…j’ai test la spe impie mais je crois que mon stuff en dps n’est pas encore assez bon pour vraiment envoie du lourd en impie donc j’ai décidé de reste givre en spe pour et je me débrouille qd même pas trop mal au dps

- les enchante sont ceux basique de tt bon tank qui se respect
Sur le casque : Arcanum du Cercle terrestre.
- Sur les épaules : Calligraphie supérieure du quartz incassable.
- Sur la cape : Protection
- Sur le torse : Endurance supérieure
- Sur les bracelets : 40 endurance
- Sur les gants : 65 maîtrise.
- Sur les jambes : 145 endurance / 55 esquive.
- Sur les bottes : Vitalité terrestre.
- Sur l'arme : Rune de la Gargouille de pierre.

-joaillier 525/525 pour les gemmes œil de dragon
Mineur 525/525 pour le +120endu



-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : je serais dispos mercredi/jeudi/lundi pour le dimanche je ne promets rien cas je raid avec mon drood dans l’autre guilde

-je n’utilise pas d’interface ect ni de macro super complique juste qlq raccourcis clavier et souris pour les cd si non rien de bien particulier

-pour les raid dbm si non qlq addon fun Overachiever pour les HF, SimpleUnitFrames pour le farme de minerai et plante , titan pour les qlq information comme les gold ect que vous avez vu dans mon SC , Auctionator pour les achat en hv, ect Laiika DK tank Wowscr13

-ma motivation depuis qlq temps je me fait chier grave sur wow dans la guilde ou je suis pour le moment sa fait 2semaine que on raid plus et qd on raid on fait le 1er boss hm après on passe tt en normale sa devient embêtant de n’avoir qu’a spam une touche de temps en temps clac un cd j’ai envie de voir de nouvel strat de re gouter au plaisir du wype dans le but de faire avancer la guilde et non pcq qlq a oublier de clic sur ultraxion enfin voilà je veux retrouver la joie du playeur^^

-objectif me trouver une guilde qui avance et espérer tomber DS en hm pk pas sa me plairais bien^^

Voilà je crois que le compte y est dans l’espoir d’avoir de vos nouvelle et d’être prit au moins en test a bientôt IG ++++

Laiika

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  yomino Ven 4 Mai - 12:40

Belle présentation, après j'y connais pas grand chose en dk , par contre que ce soit avancé ou stuff tu as quand même pas mal de retard .

Petite question : penses tu que le fait d'intégrer une guilde a vocation hl soit compatible avec le fait de partir un soir de raid de guilde ( en l'occurence le dimanche soir ) , faire un raid avec une autre guilde pour y jouer un autre perso ?

Sur ce bonne chance pour ton apply.

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  DaNyp Ven 4 Mai - 15:32

Yop !
J'ai pas de soucis point de vue du stuff perso (j'ai tank spine hier avec du 384).
Ma question serait plutôt sur ce jour de raid avec l'autre guilde.
Serais-tu prêt a t'investir complètement chez nous et donc être disponible le dimanche soir?

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  Laiika Ven 4 Mai - 20:00

Pour ce qui est du retard question strat il y a pas de problème malheureusement question stuff c un peu plus compliqué^^…là où la pas blesse c’est pour le dimanche en gros on me demande de choisir entre des pots que je connais depuis presque 3ans avec qui je m’entend super bien que je sais que l’ambiance y est excellant pour une guilde inconnue vous comprendrez que dans un 1er temps ma réponse serais de dire que effectivement sa me pose un petit problème (surtout que je suis drood tank avec eux aussi) mais bon après il faut voir c vrai que si il n’y a vraiment aucun autre moyen oui je serais prêt à faire le test même pour ce qui est du dimanche mais je devrais leur explique et t’être leur demande de changer leur jour de raid…. mais les 4Jours de raid sont -il obligatoire ? Si non y a-t-il un jour moins important que d’autre ? Et dans le cas où j’ai un problème irl et que je ne sais pas venir comment ça se passe ?

Laiika

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  Chyppie Dim 6 Mai - 1:00

On demande 3 soirs sur 4 de dispo, sauf empêchement irl. Notre soucis actuellement Avec ta postulation c'est que actuellement parmi nos 4 soirs de raid c'est justement le dimanche ou on galère le plus avec nos tank.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  xef375 Dim 6 Mai - 1:13

chyppie !! hors sujet mais j'aimerais bien que tu me remette les droits de membre si possible j'aimerais aller voir le post que t'as mis sur message de bienvenue en guilde ! merci gros.
xef375
xef375

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  Laiika Dim 6 Mai - 3:17

Bha écoutez je pense que je peut arranger sa donc pour moi tout est OK maintenant à vous de voire entre off et de me signe ou si vous avez d'autre questions je suis à votre dispo...bien à vous laiika:p

Laiika

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  Aéress Lun 7 Mai - 20:44

Yo Laiika et bienvenue sur notre fofo,


Je voulais voir toi quelques petits points que j'ai relevé dans ton opti et que je ne comprends pas.

Tout d'abord, pourquoi te passer du drain sanglant amélioré qui me semble en spé sang assez primordiale et aller mettre des points dans feau cramoisie qui est juste useless ?

Ensuite pourquoi aller chercher Morbidité dans la branche impie qui au final t'apporte que 10% de dps sur la mort et décompo ? ( vu qu'on ne se sert (quasiment) pas du voile mortel en spé sang, même a la limite pour se heal, mais tu ne prends pas le Changeliche , donc ca te sert a rien).
Tu es plus gagnant a prendre Lame incrusté de sang selon moi


Laiika a écrit: j’avais l’impression que mon dk se mangeais des clac


Tu as essayé d’équilibrer ton esquive et ta parade? je te vois a 14,89% et d'esquive et 17,52% c'est fait exprès ? si oui pourquoi?

Sinon quitte a se mettre full maitrise , pourquoi mettre des gemmes 101 endu au lieu des 67 maitrise?



Sinon dans ta spé frost, pourquoi mettre 2 points dans Boucherie si tu ne mets meme pas 1 point dans Drain sanglant amélioré?


voila pour le moment,
a bientot
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  xef375 Lun 7 Mai - 21:52

Petit rajout, si tu t'opti full maitrise tu ne dois pas prendre les bonus ou ca te donne endu ou parade c'est trop de perte sachant qu'il n'y a pas de rendement decroissant pour dk tank avec la mastery, ni de cap, autant dire full mastery de partout excepter les bonus maitrise superieur à 20.
xef375
xef375

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  Laiika Jeu 10 Mai - 12:17

Yop Aéress alors ne tkt pas tt a une réponse pour ce qui est de mon choix de spé pour ce qui est des points dans feau cramoisie et morbidité je dirais que comme tout tank du début je cherchais a gardé l’aggro et comme vous le savez en donjons les DPS sont pas tjrs au taquet sur leur focus et bien souvent ils vont aller trouver le mob ou il y a le moins d’aggro donc perte d’aggro après c’est le bordel :s donc j’ai été gratter qlq pts par ci par là pour faire le max d’aggro aoe mais alors pk ne pas l’avoir changer qd j’ai commencé à raid ??? Pour ce qui es de la lame incruste je n’ai pas d’excuse c’est vrai que en mono cible je serais gagnant à changer cette aspect de ma spé mais pour ce qui est du drain sanglant Amelio là je te dis très franchement je ne pense pas qu’il soit aussi primordiale que tu le pense surtout à l’heur actuel avec le bonus 2piece du dk tank du moins je le vois comme sa moi….

Pour ce qui est de l’équilibrage j’ai fait de mon mieux tjrs pour gagne le max de maitrise dans mes retouche malheureusement en dépit de l’équilibrage des stat esquive-parade…
Pour ce qui est du gemmage j’avais mis les gemme +101 endu au début du raid DS donc mon dk n’avais pas le même stuff que ajd donc je me suis dit gagne qlq stat endu esquive (bonus de gemmages) n’étais pas mal pour un tank qui début^^ mais il est vrai que j’ai qlq petit modiff à faire a se niveaux la aussi et je te remercie de me l’avoir fait remarque Wink

Pour ce qui est de la spé Frost j’avais test la spé impie comme je l’ai dit et voyant que ça n’allais pas j’ai re spé Frost mais c’était un jour fait à la vas vit et je le dit franchement je ne joue que très rarement en spé dps je pense même que depuis mon re spé impie Frost j’ai pas jouer tellement que le DS normale me saoul pour le moment donc voilà mais comme je l’ai dit je suis ouvert a tt conseil même si je ne suis pas pris dans votre guilde un conseil reste un conseil et je le prend donc si tu en as d’autre…merci^^

Bonne journée à vous a bientôt Laiika

Laiika

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  Aéress Dim 13 Mai - 10:51

Laiika a écrit:un conseil reste un conseil et je le prend donc si tu en as d’autre…merci^^


....mais tu changes rien...dommage... :/

tu comptes venir tanker a ds HM avec ta spé "donj" pour tank unstuff pas opti qui ne garde pas l'aggro?
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  Aéress Dim 13 Mai - 10:55

Au fait juste pour savoir, ta PR tu la vides avec quoi?
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laiika DK tank Empty Re: Laiika DK tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser