Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Laiika DK tank

+2
yomino
Laiika
6 participants

Aller en bas

Laiika DK tank Empty Laiika DK tank

Message  Laiika Ven 4 Mai - 2:38

-Présentation IRL.
Bonjour voilà je me présente julien ,je suis belge d’origine italienne j’habite à liège pour ceux qui connaissent j’ai 24ans je travaille dans le chauffage je joue a wow depuis vanilia et je postule pour laiika mon dk sang

- Expérience en jeu :

- laiika Dk sang femelle orc (33/0/08)

- 1er perso un chamy troll Petzzi http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Petzzi/simple (je l’ai laisser tomber entre ( ) à la fin de BC maintenant je le joue casus) motivation il fallait bien un 1er perso Wink
2iem un Hunt troll zorrina http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Zorrina/simple (ce perso restera tjrs mon coup de cœur même si je ne la joue plus comme elle le mérite le Hunt reste ma classe préférer je l’ai laissé tomber a Tdf)
3iem perso mon dk laiika http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Laiika/simple je l’ai up pour woltk ma motivation avoir Deuillelombre (la hache 2M légendaire) que j’ai vit laisser tomber faute de guilde qui n’avançais pas et j’ai repris ici a DS car ma guilde avais besoin d’un tank pour son roosteur fixe
4iem un drood tank aussi Tourahn http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Tourahn/simple c’est le petit dernier il raid avec une autre guilde une fois tt les X temps ma motivation quand je healais avec mon chamy j’étais jaloux que les drood tank prenais pas trop cher et que j’avais l’impression que mon dk se mangeais des clac monstre donc j’ai voulu test^^
Apres bien sur tt les autre perso que je n’ai pas jouer vraiment au max demo sp war ect…