Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

5 participants

Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Invité Lun 19 Sep - 2:22

Présentation IRL :

je m'appel Guillaume j'ai 20 ans et je suis étudiants en informatique a Dijon.
Ah merde non ca c'est pakamaru ! mdr spotted le copier coller pour le modèle d'apply !

Sérieusement je m'apelle Max et j'ai 20 ans ! Etidiant en dernière année Webdesigner/master - Monteur vidéo - Graphiste + Alternance monteur vidéo a Walt Disney !
Mais appelez moi Nours, ca ira !

- Investissement de guilde :

Je suis pas un grand fan du farming étant donner que je suis blinder aux as depuis toujours ... Je farm l'ah c'est plus rapide : Prendre les po aux pauvres pour devenir riche !
Toujours Open à améliorer le forum et aspect / montage vidéo down de guilde / et tout ce qui en va de l'aspect visuel que renvoie la guilde !

- Expérience en jeu :

Que dire ? Que dire ? Je faisais partit de ces gamins de 14 ans pleins de boutons ayant louper leurs vacances aux Trois vallées qui attendaient la sortie du jeu sur les champs le 2 février 2005 précisement ! Oui ca m'a marquer a vie ! (comme ca vous aurez de quoi frimez devant vos amis ig avec cette date !)

lvl 60 : Palheal chez Avalon(Ally), puis grosse séance pvp (ben ouai fallait le garder le Connétable les gars !) - J'ai tout de meme continuer a PvE sur AQ40 en mercenaire Unguild avec les Avalon.
lvl 70 : Fullséance PvP chez les moufflons a lunettes en Palheal et en Hunt survie(1ere guilde pvp du serv pré 2.4) en officier puis en GM ! - PvE Uniquement sur Kz et Bt (arret xp sur conseil non down).
lvl 80 : Migration coté horde ! J'en avait marre de mon nain ! Plusieurs grosses guildes
telles Enjoy, Aendir, ... Et d'autres mais obligation de se co en Coup de vent uniquement pour raid a cause de la rencontre charmente avec la fille de mon off de l'epoque qui m'a larguer plus tard (salope) - Full Down PvE en HM sauf Ulduar HM ou j'étais chez The Shadows encore coté Ally !
lvl 85 : Pas mal de grosses guildes la aussi ! Notamment avec pas mal de joueurs de votre guilde qui se reconaitront : movz (et nihao), pakamaru et d'autres ... Clean de BDC - BWD - T4V normal puis migration sur sargeras. Grosse pause de 3 mois (la salope de tte a l'heure ma larguer, ben ouai !)

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez

Finallement j'ai 7 perso 85 mais vous etes pas mal full en cde qui concerne les Paltank que j'estime etre capable de jouer en raid de facon tres bonne et ou le potable n'est pas dans ma considération, c'est pour ca que je poste avec mon hunt vu que vous n'en avez pas trop en ce moment !

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez

Orc Mâle - Hunt 85 - Survie/Précis

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .

Juste au dessus en bref et ici en détaillé :

naxx25 : Clean
sartha25 3D : Clean
ulduar 25 : Clean (non HM)
EDGC 10 : Clean
icc 25HM : 10/12 avec 30% (merci paka de me rapeller de ca !)
ps: vous trouverez peut etre pas les HF sur le hunt mais il s'agit de mes connaissances sur les boss avec l'ensemble de mes persos, je pourrais expliquer les strats a l'ancienne si vous demandez et/ou que vous me croyez pas étant RL sur la plupart des guildes ou je suis passées !

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier

BWD : Clean
BDC : Clean
T4V : Clean
TDF : 4/7 mais strats apprises pour les autres boss !

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal

/played ? ben j'ai une confession à vous faire en fait ! 3 heures par nuit, voila ce qu'il me faut (probleme d'endorphine de naissance).
Je suis le mec qui fait Tol Barad a 4h58 du mat solo et qui remporte tout les points solo ... mdr pas un ally les peons !!!
sur 6 ans et demi de jeu je dois pas etre loin des 4ans...

-Votre Optimisation :


LA ! on va se marrer ! Ben ouai surtout pour les autres hunts ! Je joue la spé SURVIE ! et j'ai pas peur de vous dire que je vous étaleraient tt les hunt qui passeront devant avec cette spé !

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées (je screen parcque je change souvent de spé/stuff pour pvp)

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Templa10

- Les enchantements/reforge/gemming (je screen parcque je change souvent de spé/stuff pour pvp)

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Stuff10

-Métiers de votre personnage principal .

Enchanteur 525 (fat enchant anneaux !)
Dépeceur 525 (Fat bonus critique en hunt !)
+ Tout les métiers du jeu 525 sur mes autres persos !

-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi


7/J7 - 24/H24

-Adds ons utilisés

Recount - Dbm - Ts3/Ts2/Mumble - Atlas Loot - Gladius

-Votre motivation à nous rejoindre

Je connais pas mal de monde "intimement" et pratiquement le reste de la guilde avec l'ancienneté sur wow que j'ai !

-Vos Objectifs PvE en cette extension

Tout péter ... Malheureusement pour Ragnaros ...

GROS GROS GROS PS : Je sais jouer la spé Précis evidemment ! Mais n'a t'ont jamais besoin d'un bon gros hunt qui dps bien sur mono et qui arrache bien plus que all sur pack mob boss genre Bethilac ? (préci fake sur pack) - Je peux switch sur le Paltank sans aucun soucis si pas de tank dispo dans la soirée !

En éspérant une réponse et en attendant je vous envoie plein plein plein de poutous poutous ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Chyppie Lun 19 Sep - 7:14

Salur et bienvenue sur notre forum,

Voila une postulation sympa et presque complète (tu as oublié le lien vers l'armu^^. Le screen c'est bien mais les lien c'est mieux Very Happy)

J'ai pas trop de question qui me vienne à l'esprit pour le moment, ma sa viendra peut être par la suite. Juste une chose, quel est le pseudo de ton paltank? Smile


Pour le reste ont vas ce pencher sur ton cas et ont te tient au courant Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Innaé Lun 19 Sep - 11:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pas de question sur ton chassou j'y connais rien en classe de farm Very Happy

Concernant ton paladin, quelles sont tes spé ? Quelles sont tes ID pour cette semaine ?

Bien a toi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Aéress Lun 19 Sep - 12:50

Salut Bastos et bienvenue sur notre fofo

Ton apply est agreable lire et donne envie d'en voir plus , mais comme je t'ai dit hier IG, je ne suis pas sur que la spé survie soit plus performante en raid que la spé precis , maintenant a toi de me prouver le contraire.

Il manque parcontre le lien Armu et le screen de ton interface si tu peux les rajouter stp.

et sinon tu as une id tdf cette semaine?
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Invité Lun 19 Sep - 13:56

Re coucou all !

alors alors dans l'ordre !

voici le lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Bast%C3%B8s/advanced
ps: comme je l'avait dit je suis susceptible d'etre en spé survie/stuff pvp dans quel cas je vous confirme maintenant que j'ai tout mes cap survie (7.98% touch, et tt ski va avec maitrise ...)

et pour la faire plus complete voici le lien armu de mon Paltank nommé Konkon (tu me demandera en whisp si tu veux mes autre name parceque j'ai rename beaucoup de fois pr pas que mon ex me retrouve) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Konkon/advanced
ps: ne tenez pas compte de la spé vind c'est une pvp avec stuff tank pour faire de l'antitag poteau (faire chier le monde en rbg a 1.7k koi mdr)

Je ne suis ID nulpart avec le hunt cette semaine mais je pense que si vous me needez il faudrait plus partir sur du normal que sur du HM vu l'etat de mon stuff pour ne pas vous frainer. je ne sais pas a vous de juger !
Je suis ID 1/7 Tdf normal avec le Paltank dispo HM.

bizoo bizoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Aéress Lun 19 Sep - 16:01

peux tu me /w IG des que tu vois co stp ? ^^
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Ghostripper Lun 19 Sep - 16:18

Ouch le guérison qui fait mal aux yeux sur le pal dispo HM . Windwalker s'pas la mort tout même .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Invité Lun 19 Sep - 17:31

outre l'enchante c'est surtout les gemme 60 endu qui pique les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Invité Lun 19 Sep - 17:37

ah oui oui oui ! mdr

avec le pal je suis en stuff/gemmoing et tt mode 4.1

Faut que je calle les bons trucs je sais ce qu'il faut je vais le mettre maintenant !
C'est juste que je postulais en hunt et pas en pal ! mdr

UP : C'est bon c'est regemmer ! rapide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  paka Lun 19 Sep - 17:48

salut Bastøs

bon joueur, j'étais son off chez Eclypse il était un de nos MT, assidu et réactif il a tanké tous icc en HM sans soucie. juste un reproche il écoute de la musique des année 80 en boucle et pour couronné le tous il chante en même temps. /kiss
paka
paka

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Innaé Lun 19 Sep - 18:33

On s'en fout il nous faut un second tank pour ce soir comme chyppie est au concert de justin bieber...
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Invité Lun 19 Sep - 18:45

mdr justin bieber !



En réalité c'est un pédophile de 51 ans ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Re: Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser