Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

5 participants

Aller en bas

Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté] Empty Bastøs - Hunt Survie/Précis [accepté]

Message  Invité Lun 19 Sep - 2:22

Présentation IRL :

je m'appel Guillaume j'ai 20 ans et je suis étudiants en informatique a Dijon.
Ah merde non ca c'est pakamaru ! mdr spotted le copier coller pour le modèle d'apply !

Sérieusement je m'apelle Max et j'ai 20 ans ! Etidiant en dernière année Webdesigner/master - Monteur vidéo - Graphiste + Alternance monteur vidéo a Walt Disney !
Mais appelez moi Nours, ca ira !

- Investissement de guilde :

Je suis pas un grand fan du farming étant donner que je suis blinder aux as depuis toujours ... Je farm l'ah c'est plus rapide : Prendre les po aux pauvres pour devenir riche !
Toujours Open à améliorer le forum et aspect / montage vidéo down de guilde / et tout ce qui en va de l'aspect visuel que renvoie la guilde !

- Expérience en jeu :

Que dire ? Que dire ? Je faisais partit de ces gamins de 14 ans pleins de boutons ayant louper leurs vacances aux Trois vallées qui attendaient la sortie du jeu sur les champs le 2 février 2005 précisement ! Oui ca m'a marquer a vie ! (comme ca vous aurez de quoi frimez devant vos amis ig avec cette date !)

lvl 60 : Palheal chez Avalon(Ally), puis grosse séance pvp (ben ouai fallait le garder le Connétable les gars !) - J'ai tout de meme continuer a PvE sur AQ40 en mercenaire Unguild avec les Avalon.
lvl 70 : Fullséance PvP chez les moufflons a lunettes en Palheal et en Hunt survie(1ere guilde pvp du serv pré 2.4) en officier puis en GM ! - PvE Uniquement sur Kz et Bt (arret xp sur conseil non down).
lvl 80 : Migration coté horde ! J'en avait marre de mon nain ! Plusieurs grosses guildes