Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PalHeal] Nyxouille

+4
Maybefail
Chyppie
DaNyp
Nyxouille
8 participants

Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty [PalHeal] Nyxouille

Message  Nyxouille Mar 31 Juil - 13:57

Bonsoir !

On commence par la partie moins intéressante car elle ne reflète pas trop mon PGMisme.

J'ai 25 ans, j'habite en Alsace. Je suis une fille.

Je suis dispo grosso modo H24, sauf quand je tape une sieste xD.

Je bosse à partir de chez moi donc très flexible niveau horaire, aucun problème.

Je possède pour ce qui connaisse un serveur privée du jeu Ragnarok Online. (http://www.fenris-ro.fr). Admin dessus, il m'a pris beaucoup de temps au début (le serveur a 9 mois). Maintenant que tout est bien lancé, que mes 350+ joueurs ont tout ce qu'ils veulent, je peux me reposer un peu !
Donc je n'aurais pas de problème de coté là, sauf si vraiment y'a un énorme bug (mais vu que je suis géniale, y'en a pas), ou qu'on m'attaque (ouais ça arrive mais en général le Firewall de mon dédié coupe court directement et aucune répercussion IG.)

Désolée si j'ai parlé chinois pour certain XD.

Bref, retenez de ce pavé juste que je suis dispo all time. (Sauf si je meurs. q_q)

Brefle.

Pour la p'tite info. J'ai stop WoW en Aout, pensant ne jamais revenir j'ai vendu mon compte (Paladin Heal en main, le best è_é). Il n'y avais que TDF à l'époque, et j'étais à 3/7 HM (Ryo, Bethilac et Shannox), guildé chez Festayr. Et nous étions à l'époque sur Ner'Zhul (puis tous migré sur Ysondre, mais j'ai stop 3 jours après le migrement, prob' personnel q_q). Bref.

Donc j'ai recommencé Janvier 2012, recommençant un compte, perso, stuff toussa. J'ai rapidement postulé dans une Guild 25 HM.

J'ai rapidement aussi tombé 6/8 HM, avec try Spine HM 20%~ (manque de DPS sur les Tendons pour le down). Bref, ensuite s'ensuit quelques semaines sans Raid... Après D3 est sorti et a foutu le bordel. Puis 31 Mai, annonce de "Summer Break" jusqu'à Septembre (ou comment mieux dire "je vais geek sur D3").

Annonce qui m'a foutu le cafard on va dire, j'ai fais une pause 1 mois et suis parti en vacances + occupée de mon jeu, vu qu'on raidais plus.

J'suis revenue, c'est plus du tout pareil pour diverses raisons etc... Bref, je pense ne plus y avoir ma place.

Donc.

Je joue Elfe de Sang, Paladin spé Heal. La 2nd spé est pour l'instant DPS, mais va basculer vers Tank, uniquement pour les Appels aux Tanks xD. (Ze veux les sacoches >< ).

Lien Armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Nyxouille/advanced

Alors décortiquons tout ça.

1/ Les Glyphes.

Primos :

Faveur Divine
Horion Sacré (ou Mot de Gloire, mais je préfère Horion.)
Sceau de Clairvoyance

Majeurs :

Supplique Divine
Protection Divine
Divinité

Les mineurs ont s'en tapent un peu, aucun impact sur les fights. (Bon ok p'tre les rebuffs mort. Donc oui, j'ai les réducs mana pour PA/BoK ! *anticipe*)

2/ Templates

Bon bah pas grand chose à dire la dessus. Template de base du HPal. Tu heal, tu heal, tu heal, et tu continues, tout en faisant gaffe aux AoE et toute les saloperies à éviter en Raid \o/.

3/ Métiers

Forge 516 / Joa 525.

4/ Enchant & Gemmes

Donc. Déjà pour la Méta j'ai opté pour la 54 Intel + 3% de Crit (au lieu de 2% Mana).
3% de Crit étant plus intéressant à mes yeux que 2000~3000 de Mana.

Réput Enchant Épaule done.

Enchant Torse est actuellement un +15 Cara. Passera à +20 Carac sur un Torse 397/410.

5/ Stuffs

Pour les Token... C'était pas trop attribuer aux nouveaux donc j'me suis pas mal assise dessus...

Boubou HM de Corne Noir pareil, sous le nez !

Pour l'arme, je bascule sur une Gueule de Seigneur Dragon (pour le proc Heal) en Raid 25. Et sur Ultra aussi en 10.

6/ Gameplay

Sinon hm, rien de bien compliqué à jouer Paladin Heal. Très bon burst Heal pour tenir un Tank. Bon support en Heal de Raid depuis la MaJ avec la Radiance (bjr je flood 1 touche et je heal tout le monde !).

Jugement sur le boss pour de faire proc le Jugement des Purs (30% regen mana par l'esprit en plus) et à refresh toutes les minutes.

Sur un fight avec une Assign Tank: guide sur un des tank (ou autre personne). Horion pour faire proc de la PS et l'Imprégnation de Lumière. Mot de Gloire (x3). Heal à la Lumière Divine quand le tank se prend des grosses baffes et Heal à la Lumière Sacrée lorsque le tank prend moins cher, ce qui permet de passer en mode regen. Et possibilité d'aider le HealRaid avec une Radiance/Lumière de l'Aube si le Tank est tranquille et que les autres ont du mal.

Sur un fight avec une Assign Raid : Horion, Radiance Sacrée x2, Lumière de l'Aube. Ou Horion, Lumière Divine sur guide (proc PS, et que le Tank a pris une baffe et que ça a du mal à le remonter), Radiance, Lumière de l'Aube.
Ca peut être couplé à Courroux du Vengeur et à la Faveur Divine lors d'un gros burst heal.

Main de Liberté, Salut, Protec, Impo, etc claqué lorsque c'est demandé ou s'ils ont été prévu à l'avance par le RL. Ou vraiment quand je pense que s'est nécessaire.

7/ Rerolls & Others

Avant de jouer Pal Heal, ma main a été Druide Feral (Naxx/Wotlk). Mais à l'arrivée de Cata, j'ai up la Druide, mais ça m'a vite lassé, l'ayant joué depuis très longtemps. Donc en avant pour le Pal Heal ! Et depuis c'est une grande histoire d'amour ! <3

Désolée pour le pavé.

Ah oui, et j'aime les HF ! \o/.

Bref. Tout ca pour dire que jouer sans Guild ca me gonfle, ça me démotive et me donne envie de me pendre. Un peu du mal à montrer mon talent avec des vieux PU. Sad

En espérant que cette candidature vous a plu. Et en espérant faire une très belle avancée à MoP ! Wink
Nyxouille
Nyxouille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  DaNyp Mar 31 Juil - 14:24

Salut a toi. Ça fait plaisir de lire une si belle postulation x).
Petit retard de stuff mais on est à la fin d'extension donc pas si important que ça.
Laissez ta place en raid te pose t-il un problème?
Auras-tu autant de motivation à attaquer MOP que tu en as en ce moment? On cherche des personnes qui seront activement présentes pour clean le contenu quand MOP sortira.
Pour toutes les question sur le Hpal, je laisserai notre eds mâle Raikyn te torturer x).

Edit: Tu compte finir de up ta forge j'imagine? Very Happy
Bonne chance !

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Nyxouille Mar 31 Juil - 14:38

Coucou !

Laissez ma place n'est pas un problème, sauf si c'est répétitif et que je raid 1 semaine sur 4. Mais j'doute que vous fonctionnez comme ça Very Happy.

Mais non, je comprends qu'il faut tourner, aucun problème de faire une pause une ch'tite semaine de temps en temps.

J'suis remontée à bloque pour MoP ! Dès l'annonce de la date de la sortie, mes premiers mots à mon copain ont étés "Bon j'vais pas dormir des masses le 25 Septembre et après, faut ruuuuuuuuush comme un porc !". Donc t'inquiètes, au taquet !

Sauf si je meurs, ou que j'perdes mes mains °°.

PS : Ouais la Forge sera largement fini avant MoP xD, je traine je traine, mais ça sera fait, sans soucis !
Nyxouille
Nyxouille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Chyppie Mar 31 Juil - 15:36

Salut et bienvenue sur notre forum,

Nyxouille a écrit:
Sur un fight avec une Assign Tank:

Sur un fight avec une Assign Raid :

-A la différence du raid 25, il y à très peut de combat en 10 ou un assign heal est nécessaire. Peut tu dans ces conditions nous détaillé brièvement comment tu gère ton heal (guilde, cd, attention à, etc..) sur le combat contre Yor'sajh, Hagara, Ultraxion, cornenoire?

-que pense tu des palheal elfe de sans mâle?

-A tu lus la charte de guilde? (question piège^^)

-une des règles tacite de la guilde est que ce sont les femmes qui vont farmer la bouffe pendant que les hommes ce la coule douce dans une taverne d'ogri, aime tu farmer? Very Happy


Et sinon GL Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Nyxouille Mar 31 Juil - 17:12

Oui le Charte me convient~

Jvais commencer par Ultraxion. Bah y'a rien à dire quoi, Radiance - Radiance - Lumière - Radiance - Radiance - Lumière - Radiance. Si un jour je wipe la dessus par ma faute, je veux bien me pendre.

Yor'sajh bah s'pas trop compliqué non plus quoi. Sauf la phase Violette (il me semble), avec le débuff Heal. Donc Guide sur un Pet, et on flood (en général (jusqu'à maintenant quoi xD),j'ai Assign Tank Prio et j'aide à coté). Sinon à part les phases Debuff Heal, c'est du gâteau.

Hagara, j'aime pas trop ce fight honnêtement, et Zon'ozz aussi en fait. Jsais pas elle m'énerve avec ses phrases q_q.
Bah en mode Givre, Healer au centre, sans bonus Endu. Et on heal. Et on dispell !
Phase Eclair, on cours comme des cons °°.

Les Pal EDS sont sexy, les spé Heal moins car ils prennent ma place en Raid è_é.

Sinon j'suis pas d'accord, égalité ! è.é. Les hommes vont pêchés, et nous on cuisine !

Et oui j'aime farmer, j'peux plus en ce moment car j'ai enlevé le Minage pour la Joa q_q. Mais je monte une p'tite Reroll pour farmer Herbo & Minage. Histoire de farmer bien comme il faut à MoP ~.
Nyxouille
Nyxouille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Maybefail Mar 31 Juil - 19:03

Salut, Bienvenue sur notre forum ^^'

Postulation correct (tu as oublié le screen de ton interface), tu manque effectivement de stuff mais c'est pas grave vu la difficulté du raid en se moment (30%) et l'arrivé de MoP.

Tu heal avec healbot ou tu sais te servir de tes mains et ta souris ? Razz

J'ai mal lu ou tu as dis que les elfes de sangs mâle son sexy ? -_-'

Sinon +1 en test pour l'arriver de MoP.

gl

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Aéress Mar 31 Juil - 19:46

+1 !
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Nyxouille Mar 31 Juil - 20:15

Je heal avec ma souris et mon clavier lol, j'ai jamais vraiment chercher d'Addon pour PalHeal, m'en sortant très bien comme ça honnêtement.

Désolée pour l'oubli du screen !

J'en est pas en Raid, j'ai formaté y'a peu.

www.fenris-ro.fr/wowscreen.jpg
Nyxouille
Nyxouille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Maybefail Mar 31 Juil - 23:08

Question bête, vu que je vois pas de bind sur le screen, je me permet de te poser la question: tu joues au bind ou au clic ? Razz

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  yomino Mar 31 Juil - 23:32

+1 pour un test

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Nyxouille Mer 1 Aoû - 1:16

Jvais pas mentir hein, mais je joue au clique. J'suis jamais arrivé à jouer avec la moitié des skills bind un peu partout sur le Clavier.

*pastaper:(*
Nyxouille
Nyxouille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  DaNyp Mer 1 Aoû - 1:24

Le clic, c'est le mal !

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Nyxouille Mer 1 Aoû - 1:42

Pas quand tu maitrises !
Nyxouille
Nyxouille

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  DaNyp Mer 1 Aoû - 1:49

On testera tout ça ! :p

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  raikyn Mer 1 Aoû - 3:26

Yop !

Belle présentation. Comme dit plus haut, il y a un léger retard de stuff mais rien de très gênant, ce dernier est aussi correctement enchanté, peut-être une ou deux gemme à remplacer (je pense à la gemme violette et la meta, mais là encore rien d'important). En revanche la glyphe de mot de gloire me semble vraiment utile dans la majorité des combats (si ce n'est tous).

Je suis donc up pour un ptit test sur du ds hm ^^

Et si tu aimes les hf, on est plusieurs à se disputer le top 3 : la concurrence sera rude Smile mais on s'entre aide et si tu pvp on pourras aller en bg pour farmer des ptits hf et dépasser Chyppie !

A plus IG.


PS : tu remarqueras vite que la plupart on un problème avec les eds mâle (mea culpa, avoir choisis cette race + ce sexe n'a pas été mon meilleurs choix). Bref, quand ça sera gratuit j'irai demander à Blizzard de mes couper les précieuses au couteau rouillé. En attendant : DEAL WITH IT.
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Sunde Mer 1 Aoû - 4:06

HI,

+1 for test bounce
Sunde
Sunde

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 05/03/2012

Description du personnage
Pseudo: Sunde
Grade: raideurs
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Chyppie Mer 1 Aoû - 8:52

Au vue du nombre de réaction positive je ne peut que te proposer de te guilder en test Smile

wisp moi ou un officier pour te faire guilder, je t'enverrai aussi les invitations calandar et nous quand te faire participer à nos raid. Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  yomino Mer 1 Aoû - 11:47

DaNyp a écrit:Le clic, c'est le mal !

S'est quoi un bind ? ^^

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

[PalHeal] Nyxouille Empty Re: [PalHeal] Nyxouille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser