Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Caliban Démoniste

2 participants

Aller en bas

Candidature Caliban Démoniste Empty Candidature Caliban Démoniste

Message  Caliban Dim 22 Juil - 1:54

Suite à une brève discussion avec Innaé, je me permets de vous envoyer ma candidature.

-Présentation IRL .
Julien, 33 ans, vivant aux Pays-Bas.

- Expérience en jeu :
En prêtre disci sur Ulduar, en war dps sur ICC, en démo sur et depuis la fin d'ICC, T11, T12, T13.
Quelques rerolls sur DS (SP, équi, war dps ect...) parce que je trouve le temps long en ce moment.

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez.
Caliban
Démo toutes spé, Caliban.
Pas de préférence, bien que je joue destru un peu plus par commodité.
En effet la spé affli est un peu en dessous (sauf peut-être Blackorn et Madness HM).
La spé démono depuis les nerfs fait moins de dps sur les adds qui tombent trop vite.
De plus démono sur du mono j'ai eu un nombre de fois où je me suis retrouvé en stuff pré-pull maîtrise (bijou tank ect...) parce que le pull DBM n'avait pas été respecté. Du coup j'ai récemment arrêté de l'utiliser pour le moment.

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez.
Prêtre disci Landon, war armes Lyall/Landon, SP reroll Zûl, démo Caliban.

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
Ulduar, ICC, T11 sauf HM, T12 avec quelques HM (je n'ai pas été présent sur toute la durée), T13.
Pas de PvP.

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
DS 6/8HM,
Pas de PvP.

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
53 jours joué (pas devant l'HV).

-Votre Optimisation :
Suivant EJ, simcraft et wow reforge en tenant compte des caps.

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .
Suivant EJ. Pas de surprise de ce côté là.

- Les enchantements/reforge/gemming (votre opti stats au final ) .
Suivant EJ, simcraft et wow reforge en tenant compte des caps.

-Métiers de votre personnage principal .
Coutûre et enchantement.

-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi
Je serai disponible 2 soirs mini. jusqu'à 3 lorsque nécessaire.

-Screen UI avec explication de vos macros .
Voir addons.
J'utilise un pad pour la main gauche.
Pour le démo pas beaucoup de macro, une pour switch le pet en démono et une pour la métamorphe si pré-pull en stuff maîtrise.

-Adds ons utilisés .
Bartender,
GTFO,
IceHUD,
Move Anything (pour avoir mes debuffs bien en face par ex),
Power Aura (indispensable pour moi),
Prat,
Recount,
DBM,
Tidy Plates
World of Logs
Ect...

-Votre motivation à nous rejoindre .
Ma guilde actuelle est composé de 2 rosters 6/8HM (75 wow progress). Depuis mon arrivé en Février dernier je n'ai jamais vu / joué avec le GM. Les 2 rosters sont actuellement bloqués sur 6/8HM par manque d'initiative et de prise de décisions, c'est le chaos. Il y a aussi beaucoup trop de disparité dans le niveau de jeu des joueurs.
Je ressens le besoin d'être entouré de joueurs avec de l'expérience pour pouvoir maintenant allé plus loin dans mon jeu et dans le contenu.
Je souhaiterai rentrer dans une guilde active, stable, organisée et structurée. Je souhaiterai finir DS HM, éventuellement le T11 et T12. Préparé le contenu MOP, pouvoir discuté stats, strats, opti, classe.
Je m'interresse beaucoup à WoW, suit MMO Champion, WoW Insider, et différents podcasts anglais.
Dans mon ancienne guilde Umbrae Mortis je m'occupais de la BDG et des mats nécessaires pour les sorties.

-Vos Objectifs PvE en cette extension .
Je souhaiterai finir DS HM, éventuellement le T11 et T12HM, et préparer MOP pour faire partie d'un roster lorsque l'extension sortira.

PS: Merci de me laisser savoir pour garder mon tag pour test au besoin, je partirai de ma guilde actuelle lorsque ma candidature sera acceptée.
PS2: J'ai lu la charte comme demandé.
Caliban
Caliban

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caliban Démoniste Empty Re: Candidature Caliban Démoniste

Message  Chyppie Dim 22 Juil - 18:16

Salut et bienvenur sur notre forum,


Belle postulation, claire et complete. Rien à dire ce niveau. Idem pour le stuff, l'expérience, etc.... encore une fois tu colle avec ce que nous recherchons.

Je te dirais bien oui tout de suite pour te prendre en test mais il faut cependant que je soit honnête avec toi avant tout. Tu dit vouloir changer de guilde parce ta guilde actuelle est bloquée à 6/8Hm et que toi de ton coté tu aimerais finir DS.
Je doit donc te prévenir que pour nous ces les vacances également. Nous raidons beaucoup moins souvent pour le moment et nous partageons nos raid entre DS HM, DS HF, TDF HF, T11 HF, Champ de bataille coté, etc...

Je ne peut donc pas te garantir que si tu rejoins nos rang tu auras la possibilité ce voir l'échine/la folie d'aile de mort en héro car nos raid DS HM, ce limite bien souvent à farmer le 6/8 en une soirée (et si il reste du temps à continuer sur l'échine) puis de faire d'autres raid le reste de la semaine en fonction des gens présent.


Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caliban Démoniste Empty Re: Candidature Caliban Démoniste

Message  Caliban Lun 23 Juil - 10:58

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre et aussi rapidement.
C'est vrai qu'en ce moment c'est les vacances, la fin d'extension et je dois me rendre à l'évidence que c'est difficile de se motiver et de trouver la disponibilité pour finir le DS HM et les tiers précédents.
Je vais donc réfléchir à tout cela dans les semaines à venir et pourquoi pas essayer de monter un groupe pour finir le palier (si j'y arrive de mon côté).
Lorsque j'aurai atteint mes objectifs perso. je vous recontacterai pour jouer ensemble, parce que dans tous les cas pour MOP je recherche une guilde comme la vôtre.

Merci encore de votre compréhension, Cali.
Caliban
Caliban

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caliban Démoniste Empty Re: Candidature Caliban Démoniste

Message  Caliban Jeu 26 Juil - 19:12

Merci Chyppìe de m'avoir recontacter aujourd'hui et de m'avoir donner quelques infos supp. sur votre avancée actuelle.
Entre temps j'ai rencontré des personnes très sympa récemment chez Raving Mad, je vais faire un test chez eux dans leurs R2 avec un pote SP.
Si pour une raison que je n'espère pas il y a incompatibilité je vous recontacterai.
Merci encore pour l'attention que vous m'avez donné, et j'espère à l'occasion pour avoir le plaisir de jouer avec vous.

Bon jeu, Cali.
Caliban
Caliban

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caliban Démoniste Empty Re: Candidature Caliban Démoniste

Message  Chyppie Mar 31 Juil - 15:40

par soucis de clarté, je clos cette candidature, tu es libre de retenté ta chance quand tu veut Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Caliban Démoniste Empty Re: Candidature Caliban Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser