Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tékylà chaman heal !!!

4 participants

Aller en bas

Tékylà chaman heal !!! Empty Tékylà chaman heal !!!

Message  Tékylà Mer 13 Juin - 22:28

Bonjours a vous, les Easy Wipe,

Je vais commencer par vous présenter mon IRL:

Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans et je suis dans le Gers,
Je suis disponible du dimanche soir au jeudi soir de 18h30 à 00h00
Je chercher un bonne guilde à ambition pve hl, dans le présent et surtout le
futur, mais aussi une bonne ambiance en raid et en /g

Passons au plus intéressant, mon IG:

Hors wow:
Je suis un ex joueur de CSS (Counter-Stricke-Source)
Et je joue actuellement (quand je ne suis pas sur wow), à COD, blacks ops.

Sûr wow:
Je joue actuellement en main, un chaman heal sur Ysondre de 400ilvl

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...C3%A0/advanced

Tékylà chaman heal !!! Sanstitrexrj

Spirit 2800 > Mastery > Haste


Cette optimisation car, avec 2800 de Spirit, j'ai assez d’esprits pour
reprendre ma mana tranquille... avec un petit aide de mon eclair
Mastery, super opti pour le heal raid, moin de vie, plus de heal
Haste, En normale, pas très utile, mais en hm, INDISPENSABLE...

TDF: 6/7 hm 7/7nm
DS: 5/8 hm 8/8nm, connaissance des strat 7/8hm
J'ai commencer ce personnage a l'arriver de la 4.2, donc pas trop xp sur la 4.1 en hm

Avec un Drood tank, j'ai clean WOTLK ICC 12/12nm, 9/12hm et EDC 5/5nm, 5/5HM

J'ai aussi une double spe élémentaire, stuff optimisé 398ilvl

Tékylà chaman heal !!! Sanstitre1no

Et aussi un TRIPLE spe amélio, avec les 2arme 403, mais on ne va pas en parler encore

Je suis actuellement enchanteur 525 et joaillier, pas monter, crée il y a pas longtemps,
la semaine prochaine monter 525...

J'ai quitter mes ancienne guilde, car tous arrêter de raid: R é a C t i O n et Risen, One way, Exhillium...

Tékylà chaman heal !!! Sanstitre2rgd

Je n'ai pas beaucoup d'addons interface, car je trouve celui là asser bien et que
je ne m'en voit pas trop l'utiliser, j'ai toujours jouer comme sa...
J'ai comme rerol, un paladin tank 394 ilvl, et un priest holy, 385 ilvl...

Et pour terminer:

Ce que je recherche dans une guilde, c'est avant tout, des gens mature qui savent
rigoler tout en se concentrant sur le moment venu, jespere continuer un avancer
dans le futur de MOP.
Je pense y apporter... Eu... Du heal?! Rien on va me PL?! Mes connaissance, de
l'aide si besoin entre membre...

Si vous avez des question, ou critique, n'hésiter pas je suis up!!!


Merci à vous de m'avoir lu,
En espèrent finir parler pas Forum, mais plutôt par /g

charte lue et approuvée

Tékylà

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tékylà chaman heal !!! Empty Re: Tékylà chaman heal !!!

Message  Innaé Jeu 14 Juin - 1:13

Bonjour Tékylà, bienvenue sur notre forum et merci de l'intéret porté à notre guilde.

Premier point je vois que tu as 17 ans, quels sont tes projets dans l'avenir ? (scolarité par exemple et les répercutions que celà auraient sur le roster)

Celà te dérange t-il de "tourner" pour laisser ta place à qqn qui need plus que toi ?

Concernant ton perso :
Enchant Marche-lave, pourquoi ?
Comment as-tu obtenu les brassards craftés ? (nan parceque si t'as acheté ça à l'HV 11k po pour y mettre l'enchant 50 hast c'est pas beau Very Happy )
Une gemme 25 intel/25 hast puis 25 intel/25 mastery, un enchant hast et 2 enchant mastery, tu focus quoi exactement ?

spirit jusqu'à 2800, pourquoi ce chiffre ? (avec ou sans proc bijoux) ?
Hate jusqu'à cb ? Pourquoi ?
Et le crit dans tout ça ?
T'en penses quoi des pretres disci full mastery ?

Comment heal tu ? (prio des sorts et interface)
Comment geres tu tes totems ?

Quels macros as tu ?

Tous les boss nécessitent-il la même opti ? quels changements apporterais-tu et sur quel boss ?

Et comme le dit si bien La Voix : c'est tout...pour le moment !!! Wink

Bien à toi



Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tékylà chaman heal !!! Empty Re: Tékylà chaman heal !!!

Message  yomino Jeu 14 Juin - 11:01

bonne présentation , si il en est , mais ne connaissant strictement rien au chaman , je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Tékylà chaman heal !!! Empty Re: Tékylà chaman heal !!!

Message  Tékylà Jeu 14 Juin - 13:53

Mes projet dans l'avenir c'est que je veut devenir électricien, donc plus de scolarité, je travaille.

Si il y a vraiment besoin et que moi non, je ferais tourner ma place sans m’énerver.

Marche-lave car un légers augmentation de la vitesse est dès fois très utile dans certain combats.
Les brassard c'est mon bis, et je les ai acheter 3k po Very Happy, concernant l'enchantement je l'ai mit à 50intel, car quand je les ai eu, aucun enchanteur avais 50intel
Mes gemmes son 25intel/25 hast

Avec le proc du bijoux car je trouve ma régénération de mana intéressante avec ces chiffre, ayant tester plusieur opti.
J'ai 21xx de hast car je retouche ma spirit en hast quand j'ai de la mastery dessus.
Le crit, je trouve sa INUTILE en chaman, j'ai tester, je ne me plainer pas j'été toujours full mana, mais niveau heal >>>>.
Je n'est absolument aucune oignon sur les Prêtre disci... Oui je joue un prêtre, mais Holy.

Mes heal dépende des boss, si c'est de l'AOE, je vais privilégier ma pluie guérisseuse, ma salve de guérison avec le buff Déchaînement des éléments si possible... Ou alors un boss qui frappe mais plutôt mono ou 4-5 cible, je ferais plus des Vague de soin, sup, Rapidité de la nature si urgence.
Je gère mes totems en fonction des buff que le raid a déjà, si il y a un autre chaman pour s'entendre...

En chaman heal, je ne vois pas l’utiliter des macros.

Le Template que je vous est montrer là, je le joue uniquement sue spine hm sinon les points de mon eau purificatrice parte dans clairvoyance focaliser.

Tékylà

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tékylà chaman heal !!! Empty Re: Tékylà chaman heal !!!

Message  yomino Jeu 14 Juin - 14:43

Tékylà a écrit:
Le crit, je trouve sa INUTILE en chaman

Ah malgré le fait que je n y connaisse que dalle je pense qu'au dela de certain cap le crit est fortement interessant pour chaman

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Tékylà chaman heal !!! Empty Re: Tékylà chaman heal !!!

Message  Chyppie Jeu 14 Juin - 15:13

Salut,

Je vais te le dire franco, il y à un truc qui me dérange chez toi. Tes une vrais girouette.

J'ai quitter mes ancienne guilde, car tous arrêter de raid: R é a C t i O n et Risen, One way, Exhillium...


Vu que certaine de guilde que tu site sont encore très active je me suis interraissé de plus près a ton passé.

-20 avril tu entre chez Risen, tu les quitte le 30. Hors ils ont surement pas arrêté de raid puisqu'ils tombent échine et folie début juin...

-du premier mai au 3 mai tu est chez Oneway. Eux apparemment ont disband vu le nombre de leave.

-Passage de quelque jour chez Not Again. ils ont encore raid il y à 4 jours et fait des boss en HM.

-Dernière guilde Exhilium. T'y est resté 8 jours...et vu qu'ils ont raid hier jusqu'à cornenoire HM je doute que tu les ai quitté parce qu'ils avaient arrêté de raid.


Je me suis donc permis de contacté des off de chez Not Again et Exhilium. Ils m'ont tout les 2 confirmé que même si ils avais un peut ralentis leurs progression en attendant MOP (tout comme nous d'ailleurs), ils continuais quand même à raid et ils m'ont dit aussi que tu était connus comme un joueur versatile et que si tu était resté si peut de temps chez eux c'est parce que "tu ne correspondais pas à leurs attente.".



Donc pour moi c'est -1, même pas envie de te laisser une chance.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Tékylà chaman heal !!! Empty Re: Tékylà chaman heal !!!

Message  Innaé Jeu 14 Juin - 19:47

Tékylà a écrit:Mes projet dans l'avenir c'est que je veut devenir électricien, donc plus de scolarité, je travaille.

Si il y a vraiment besoin et que moi non, je ferais tourner ma place sans m’énerver.

Marche-lave car un légers augmentation de la vitesse est dès fois très utile dans certain combats.
Les brassard c'est mon bis, et je les ai acheter 3k po Very Happy, concernant l'enchantement je l'ai mit à 50intel, car quand je les ai eu, aucun enchanteur avais 50intel
Mes gemmes son 25intel/25 hast

Avec le proc du bijoux car je trouve ma régénération de mana intéressante avec ces chiffre, ayant tester plusieur opti.
J'ai 21xx de hast car je retouche ma spirit en hast quand j'ai de la mastery dessus.
Le crit, je trouve sa INUTILE en chaman, j'ai tester, je ne me plainer pas j'été toujours full mana, mais niveau heal >>>>.
Je n'est absolument aucune oignon sur les Prêtre disci... Oui je joue un prêtre, mais Holy.

Mes heal dépende des boss, si c'est de l'AOE, je vais privilégier ma pluie guérisseuse, ma salve de guérison avec le buff Déchaînement des éléments si possible... Ou alors un boss qui frappe mais plutôt mono ou 4-5 cible, je ferais plus des Vague de soin, sup, Rapidité de la nature si urgence.
Je gère mes totems en fonction des buff que le raid a déjà, si il y a un autre chaman pour s'entendre...

En chaman heal, je ne vois pas l’utiliter des macros.

Le Template que je vous est montrer là, je le joue uniquement sue spine hm sinon les points de mon eau purificatrice parte dans clairvoyance focaliser.

Mwais Rolling Eyes

J'attendais des explications un peu plus...claires :
- y'a du heal de raid donc tu CH oki mais qui est ta première cible ? comment réagis CH ? quels sorts lances tu avant etc...
- Claivoyance focalisée.... ok donc tu lances quels sorts
- Remous et ton flash ne sont pas dans tes sorts cités pourquoi ?
- tu retouches spi en hast ok et alors ? quels est l'intéret de faire ça ?

Bref tu m'a fais une lecture de ta fiche perso alors que je demande des explications...

Tu as bind tes sorts de heals donc comment tu heals le raid, Mouseover, addon, tu la joues à l'ancienne en sélectionnant les joueurs ?

Si mastery>hast pourquoi mettre des gemmes intel/hast et pas intel/mastery (ça passe aussi bien) ?
Si mastery>hast ton Bis brassard est sur Zonzon pas le craft....
etc...

Je te demanderai de reprendre mes questions avec un peu plus d'explications s'il te plait car là ça m'a l'air très flou...

et dans la foulée :

- Explique moi le fonctionnement du SLT (quand l'utilises-tu, que fais-tu pendant qu'il est actif==> en prenant deux exemples : le premier avec un palatank sous SLT et sans le palatank sous SLT)
- Comment utilises-tu ton 4P ?

Bien à toi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tékylà chaman heal !!! Empty Re: Tékylà chaman heal !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser