Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

+4
Innaé
Chyppie
Aéress
Silgounnet
8 participants

Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Mar 29 Mai - 19:54

Bonjour, voiçi ma joulie candidature au post de titulaire dans votre équipe de choc !

Ma présentation IRL

Prénom : Dylan
Âge : 14 ans, oui je sais c'est jeune et tout le tralala, mais je suis assez mature.
Activitées : Bientôt lycéen, profitant de ma jeunesse avec mes potes.
Disponibilitées : Je serais tout à fait disponible pour les jours de raid (mercredi, jeudi, dimanche et lundi) étant donné que je suis en vacances vendredi prochain. Il m'arrive parfois d'avoir un legèr retard pour raid, car mon entrainement ce fini vers 20h-20h15, et le temps de prendre une douche de manger, fin bref vous voyez Razz

Mon expérience du jeu

Classe et spé de mon personnage principal : Mon personnage est un rogue, spé finesse ou combat selon les moments, comme par exemple sur Spine HM ou ma spé finesse avec le trinket agi est requise !
Mes différents personnages à travers le temps : J'ai commencé World of Wacraft grâce à mon voisin. Il était Raid Lead à MC, et multi glad avec BT. J'allais tout les week-end chez lui le voir jouer, car j'adorais ce jeu. Il m'expliquait beaucoup de chose, et l'envie de jouer ce faisait de plus en plus grande. Un jour, pour mon anniversaire, je reçu comme cadeau ce fameux jeu, avec l'extension qui allait avec, The Burning Crusade. Je crée mon premier personne, un war sur Vol'jin que je laissa à l'abandonner vers son niveau 35. Quelques mois plus tard, mon amis me demande où j'en étais, et je lui expliqua la situation. Il me proposa alors d'aller jouer sur son compte, car il devait partir en vacances pendant plus d'1 mois ! Le bonheur. C'est alors que mon expérience de le PvE HL débuta. Je fis des raids comme Magnétridon, SSC, puis BT par la suite. J'adorais jouer son personnage, mais le fait de ne pas battre de mes propres ailes ne me plaisait pas trop. Lors de son retour, étant flémard, je ne continua pas à up mon petit war. A l'apparition de wotlk, un amis m'avait demandé de jouer sur son compte car il le voulait faire une pause. C'était un prêtre heal. Je commença alors les raid de wotlk. J'ai tout clean, sauf malheuresement LK 25 HM (down à Cata). Sortie de l'extension Cataclysme, je lui rendit son compte. J'y avais toujours accès, mais je n'y allait plus. Un soir, la tentation était plus forte que moi, et je me rendit sur son personnage, je vis alors une nouvelle facette du jeu, DS. J'avais débarqué dans un jeu complétement différent de celui que j'avais connu ! Adieu le gs, et bonjour le ilvl. J'étais perdu. Cependant, je ne voulais pas m'arrêter là, alors je voulais aller à DS (mais je ne savais pas encore ce que c'étais). Je tomba Aile de Mort et Morchok HM, 2 semaine après les 1st. Mais j'en avait marre de toujours dépendre des autres. Et là, le Sort de Résurrection fit son appartition. Une obène pour moi, qui avait délaisser mon war. Mon ami me l'envoya, et je décida de créer un rogue. Enfin, je me sentais libre de mes faits et gestes ! Petit à petit, je grandi grandi. Actuellement, j'ai une côte en RBG de 1800, et une xp 5/8 HM à DS.
Le prêtre : Thèï / Arak-Arahm, oui comme vous Smile

/played : Temps de jeu total : 19 jours, 4 heures, 58 minutes, 21 secondes
Temps joué à ce niveau : 18 jours, 2 heures, 53 minutes, 52 secondes.

Mon personne en lui même


Mes templates :
Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Mini_718166OPTIPVE
Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Mini_120009OPTIPVP

Mon stuff :
Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Mini_861142STUFFOPTIPVE
Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Mini_196300STUFFOPTIPVP

L'optimisation : Pour les enchantements, je prend ce qu'il y'a de plus traditionnel : l'enchant Thérazane pour les épaules, et l'enchant Ramkahen pour la tête.
Pour les gemmes, j'essaye de prendre tout les bonus, avec des gemmes soit +50 agi, soit +25 agi +25 hast selon les chasses.
Pour les reforges : cape touché (9%) > cap expertise (26/26) > full haste

Métiers : Joaillier 525 / Mineur 334
Screen UI : Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Mini_537895Sanstitre
Addon utilisés : Elvui, BigWigs, Atlasloot, Nug Combo Bar, Skada, Tricks or Treat
Vos motivations à nous rejoindre : Ma motivation première, est comme celle de tout les rogues, avoir mes dagues légendaires. Cependant, je cherche une guilde avec laquelle progresser, évoluer, et fonder un amitié sincère. Je pourrais vous apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre. Etant un ancien joueur d'Arak, ca nous fait déjà notre 1ier point commun !
Vos objectifs à Cata cette saisons : Mes objectifs à Cata cette saison sont de clean tout les raid (TDF HM ; DS HM ; et les autres raid de la 4.0/4.1/4.2) ainsi que finir gladiateur en PvP.


En espérant que vous aurez pris du plaisir à lire mon apply, Silgi votre futur rogue préféré.

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Aéress Mar 29 Mai - 20:19

Salut Silgi ,

tout ça a l'air très intéressant et me donne bien envie d'en voir plus.

Cependant tu dis être dispo car tu es bientôt en vacances , mais après? en périodes scolaires, auras tu tjrs les mêmes dispo?
Tes parents te laissent jouer jusqu’à minuit en semaine ? Smile

Après , tu dis être mature, aura t-on la garantie que tu ne fasses pas un "caca nerveux" le jour ou tu devras laisser ta place a un autre cac un soir de raid, ou quand tu n'auras pas le loot que tu veux car les off décideront de le filer a qqun qui en a plus besoin? (c'est juste un exemple )

pour l'instant, la seul chose a laquelle je suis un peu réticent c'est forcement ton age, après ton aplly est très correct donc je suis prêt a passer outre si je suis sûr que ça ne posera pas problème plus tard . Smile

Sinon ta relation avec le 3eme age ça se passe comment ? car on a du lourd dans la guilde ! lol

et Justin Bieber , tu aimes?
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Mar 29 Mai - 20:51

Nous verrons bien, mais là il y a déjà de longs moments à passer ensemble !
Pour ce qui s'agit des loots, ca ne me pose pas de problème (un peu quand même) mais bon, si c'est un cas de force majeur, pas de problème.

Justin Bieber ? LOOOOOOL
Wiz Khalifa/1995/Skrillex

Et avec les gens du troisième age, du moment qu'ils arrivent à rester sérieux, tout en étant cool, ca ne me pose aucun problème et je pourrais m'entendre avec eux.

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Chyppie Mar 29 Mai - 21:39

TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE 3EME AGE AERESS !!!!! Very Happy
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Innaé Mar 29 Mai - 21:57

Bonjour camarade rogue (décidément bcps de rogue sur cette 4.3 on se demande pk...), bienvenue sur notre forum et merci de l'interet porté à notre guilde.

Présentation soignée et peu de fautes comme quoi à 14 ans on n'est pas forcément un kévin c'est déjà une bonne chose.

Ensuite même question qu'Aéress : Ok tu es en vacances et dispo c'est cool...mais après ?
En pleine période scolaire ça donne quoi ? Nos raids se passent de 20h30-21h à 23h30-00h00 tes parents sont ok là dessus ?
(perso je n'ai aucun pb avec ton âge mais je me mets à la place de tes parents c'est tout)

Joaillerie/minage ==> cherchez l'erreur. Serais-tu pret à changer un métier pour t'optimiser ?

Xp ok

Stuff presque ok (à toi de me dire ce que tu changerais)

Comme dis dans une précédente candidature, l'intéret de la guilde prime avant l'intéret personnel, il est donc important que tu sois en accord avec notre mode de fonctionnement : s'il est dans l'intéret de la guilde de stuffer certaines personnes avant toi et si tes dagues légendaires ne sont pas notre priorité il faut bien que tu l'acceptes.
Notre but est avant tout de clean le contenu actuel (4 mois de retard suite à un roster bancale c'est frustrant) et de monter un roster competitif, solide et stable pour MoP

Sinon +1 pour te prendre en test dès la prochaine id (donc à toi de voir si tu acceptes nos règles ou pas)

PS1 : J'ai pas déjà joué avec ton prêtre sur Arak ?
PS2 : @ Aéress : attends que je retrouve mon déambulateur et que je te choppe ptit con va !!!
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Mer 30 Mai - 0:30

J'aurais le temps de voir, mais en pleine période scolaire je pense pouvoir jouer jusqu'aux alentours des 23h15 maximum.
Concernant les métiers, je me doute que ingenieur serait bien plus opti, mais je n'ai pas les ressources financières nécessaires.

Par contre, je ne pourrais pas supporter de me tag à DS pour un boss ou deux.
Ex : Hey Silgi, vient pour Ultra Hm, on a besoin de toi. Mais après on fais Blackhorn Spine et Madness sans toi par contre :s
Je souhaiterais quand même faire parti d'un roster FIXE, pouvant clean chaque semaine. (lorsque non remplacement)
Par contre, je ne verrais aucun inconvénient à ce que l'on me remplace pour un tag intégral
Ex : Hey Silgi, cette semaine on va tourner avec l'autre rogue du roster, ça te pose pas de soucis ?

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  DaNyp Mer 30 Mai - 0:41

Salut a toi. Pour te répondre ce serait plutôt:

"Hey, vu que tu n'a pas le token ultra hm go ultra".
Ensuite "vu que tu need rien sur blackhorne, on te fait tourner avec quelqu'un qui need"
Y'a l'aspect loot qui rentre en jeu (rien de plus frustrant que de pas faire un boss alors qu'on need) mais aussi l'aspect utilité de ta classe/spé sur ce dit boss.
Ex: On va préférer un sp à un démo sur spine hm.
Les changement sont réfléchis pour convenir en partie au joueur mais surtout au bien de la guilde.
Voila voila x)

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Mer 30 Mai - 0:44

(j'ai déjà le token Ultra HM :p)

Mais oui je vois très bien ce que tu veux dire.

Édit : rogue utile sur tout les boss ! T'a oublié : rogue rime avec GOD (dieu hein, ne soyons pas pervers)
Édit 2 : épic Fail sur la rime mais ça passe inconito.

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  DaNyp Mer 30 Mai - 0:48

Je reprenais ton exemple ultraxion :p.
Après c'est aussi par apport a ce que tu envois en dps et les exigences en dps sur les boss.
Je reprend mon exemple sur spine :p:
-Si le tendon n'est pas en dessous de 50% et que quelqu'un sur le coté envois plus que toi en burst, on le préférera plutôt que toi sur ce boss.
Mais c'est bcp de si, de mais et de blabla. On verra tout ça sur le terrain x)

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Mer 30 Mai - 0:49

J'attend que ça écoute !
Et rogue sub PvE sous shd + trinket PvP => all

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  yomino Mer 30 Mai - 1:19

Silgounnet a écrit:J'attend que ça écoute !
Et rogue sub PvE sous shd + trinket PvP => all

"oui toi grand rogue , de yomigros en poulet tu te moqueras , mais contre le dieu des hunts tu te suicideras" Twisted Evil Twisted Evil

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Felfette Mer 30 Mai - 15:02

Salut copain rogue Smile

J'ai plusieurs truc qui m'interpelle, ne prend pas sa comme des critiques c'est juste que je veut éclaircir j'ai peut etre mal interprété ce que tu dis. Wink

Avant sa candidature agréable et tu t'y connais en rogue. T'as spé combat est correct.
Malheureusement tu as déco en stuff pvp et spé finesse je n'ai pas pu juger de ta reforge et de ton gemmage.

Tu dis que ta motivation c'est d'avoir les dagues légendaire. Et si tu les obtient, après tu fait quoi ^^ ?
Combien de temps reste tu dans une guilde en général ? Fait un petit historique grossier et rapide qu'on se face une idée.
Car on ressent quand même une personne qui bouge beaucoup, qui arrête wow et reprend au grès des envie.

Sa ne t’empêche pas de t'engager a fond quand tu joue.

Sinon t'es addon montre ton skill. Tu cherches à optimiser au max les cd, tu connais donc leurs importances.

Le switch spé est judiceux sur le tendon de spine hm avec le trinquet /use agi. Cependant avec cette spé pvp je doute que ce soit aussi efficace qu'une spé finesse pve.
Dans les grosses guilde, si le rogue n'a pas de spé finesse pve je les voit souvent sur le dps des sang avec déluge de lame sur les dernières plaques.


De manière général c'est plutôt positif et je ne suis pas loin de donner un +1
Felfette
Felfette

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2011

Description du personnage
Pseudo: Felfette
Grade:
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Mer 30 Mai - 18:01

Après tes légendaires, tu fais quoi ?
Après mes légendaires je continue à aider la guilde, pour stuff les moins stuff, et me préparer au first level up MoP. (lol)

Historique de guilde :
- Aucunes guildes sérieuses donc guilde de passage.

Votre guilde est une des seules en laquelle je vois ces objectifs et les miens correspondre.

Je pourrais respe sur Spine HM si j'ai l'occasion de try t'inquiète pas !

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Jeu 31 Mai - 0:38

Pour info, j'ai tombé 7/8 HM cette nuit.
J'essayerais de trouver un groupe pour faire Madness HM en pu.

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Maybefail Jeu 31 Mai - 20:28

tu veux un pin's ? J'vois pas trop l’intérêt de l'info

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Felfette Jeu 31 Mai - 20:48

omg sa c'est fait !
t'es chaud Smile

Merci pour tes réponses, moi sur le papier je te met +1. Maintenant sa discute en interne.

GL
Felfette
Felfette

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2011

Description du personnage
Pseudo: Felfette
Grade:
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  yomino Ven 1 Juin - 1:20

Maybefail a écrit:tu veux un pin's ? J'vois pas trop l’intérêt de l'info

JE t'AIME VISCA et pour gligounet le baby rogue ben : "LOL" Twisted Evil

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Ven 1 Juin - 16:29

Bah c'était pour vous dire que mon xp à level up ! Smile

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Dim 3 Juin - 23:18

Pourrais-je savoir pourquoi je me suis fait BL par toute la guilde ?

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Chyppie Lun 4 Juin - 0:30

BL? In game? Parce que c'est pas trop dans nos habitudes ce genre de chose. Maintenant vu que je suis pas in game depuis pas mal de temps maintenant je ne sais pas vraiment ce qui si passe.

Maintenant si par BL tu veut dire que tu te demande pourquoi il n'y a plus eu de message sur ta postulation depuis plusieurs jours et bien c'est juste parce qu'on etudie encore ton cas mais que comme tu as pus le voir nous avons eu beaucoup de postulation en peut de temps et que nous réglons les plus évidente en premier.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Lun 4 Juin - 1:56

Oui, je me suis fait BL in-game parce que (je crois) j'ai demandé où en étais ma candidature.
On m'a dit que j'étais énervant à poser tant de questions (wtf ?)

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Chyppie Lun 4 Juin - 7:21

Encore une fois je peut rien affirmer puisque je ne suis pas connecté pour le moment mais c'est clair que si tu passe ton temps a wisper les membres de la guilde pour leur demander ou sa en est sa peut vite devenir énervant.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Aéress Lun 4 Juin - 8:32

Oui ton attitude nous a tous soulé, wisp a tout bout de champs, link de kiki etc... Tu reagis bel et bien comme un gamin de 14 ans , donc je pense qu'on est tous d'accord pour ne pas donner suite a ta candidature , bonne chance dans ta recherche de guilde et a bientôt sur les routes d'Azeroth.

Aéress
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Silgounnet Lun 4 Juin - 12:29

Mais lol. Vous parlez d'une réaction de gamin de 14 ans, alors que j'essaye d'augmenter mes chances d'être pris en vous donnant des informations diverses ?
Franchement je sais pas ce qui vous est passé par la tête ...


Bonne continuation tout de même.

Silgounnet

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 26
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  yomino Lun 4 Juin - 15:39

Je pense que ton intention était bonne mais sans doute cela a créer une incompréhension et un agacement au niveau de la guilde , la différence d'age n'a pas jouer en ta faveur .

Je ne peux pas être définitif quand a ma réponse , mais si la direction de la guilde venait a ne pas retenir ta postulation , bonne chance a toi dans ta recherche de guilde .

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake. Empty Re: Silgi, un rogue Combat, qui adore tué de gros drake.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser