Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[CANDIDATURE Voleur ] âzø

+2
Chyppie
azo
6 participants

Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  azo Lun 28 Mai - 23:17

-Présentation IRL .
Nico 24 ans opticien
- Expérience en jeu :
Depuis vanilla en passant par tous les add on

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .
voleur assassinat

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .
mon voleur est le premier personnage que j'ai crée lorsque j'ai acheté wow à son lancement , j'ai eu l'occasion de clean tout le contenu pve ou presque depuis la sortie jusqu'a cata ou je n'ai vraiment commencé à pve que depuis 1mois et demi environ ou j'ai commencé par up un démo avec lequel j'ai clean DS et tdf (sauf ragna que j'ai pas test) mais que j'ai vite abandonné pour finalement revenir à mon voleur chéri adoré. Sinon j'ai joué du drood pve tank et heal azo sinstralis.
- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
tout clena sauf nax vanilla et les premiers raid de cata. Xp 2k+ par saison en général

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
pvp : 2k v2 au debut de cata sinon en pve j'ai clean comme dis plus haut ds et quasi TDF

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
101 jours sur le voleur , car ce n'est pas le premier rogue que j'ai joué depuis vanilla (je l'ai filé à un ami).

-Votre Optimisation :
je gemme enchant retouche au plus otpi et j'essaye d eme tenir au courant de la meilleur forge possible/compo raid etc.
- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .
assassinat en primaire pour pve, finesse pour pvp.
- Les enchantements/reforge/gemming (votre opti stats au final ) .
je reforge hate les stats en trop touch / expert / mastery
gemme agi /hate
enchant agi / hate / touch ou expertise cela dépend de mes sous ^^

-Métiers de votre personnage principal .

mineur ingé

-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi

Mercredi jeudi et dimanche ou lundi sont parfaits pour moi les autres je suis pris ca tombe idéalement.
-Screen UI avec explication de vos macros .
Je joue sans macro en pve voir a la rigueur pour une ficelle du métier et encore.

-Adds ons utilisés .
aucun atm je n'en ai pas besoin si il y a un bon rl.
-Votre motivation à nous rejoindre .
Je n'ai pas encore découvert le hm sur DS et les dispo requises me conviennent parfaitement.
J'espère pouvoir faire mes preuves avec vous le plus vite possible.

-Vos Objectifs PvE en cette extension .
Clean 8/8 hm + dagues légendaires.

azo

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  Chyppie Mar 29 Mai - 8:02

Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature courte mais l'essenciel si trouve, cependant on peut voir que tu n'a pas lus notre charte (ou en diagonal) ce qui n'est pas bien Smile

Manque juste un lien vers l'armu, c'est quand meme beaucoup plus simple pour nous^^


Coté template/gemmage/cycle, je vais laisser le plaisir à d'autre de décortiquer tout ça. pour ma part je vais plutôt m'attaquer au reste Smile


-Screen UI avec explication de vos macros .
Je joue sans macro en pve voir a la rigueur pour une ficelle du métier et encore.

-Adds ons utilisés .
aucun atm je n'en ai pas besoin si il y a un bon rl.


Le screnn interface c'est surtout pour savoir comment tu joue. Au clavier/souris? comment sont répartie tes différentes fenêtres, as-tu une bonne visibilité de ce qui ce passe?

Quand au addons, ta même pas un boss mod? un addons de gestion de l'aggro? Parce que je veut bien qu'un bon RL sa peut faire toute la différence (et chez Easy Wipe nous avons le meilleurs^^) mais en HM on attend tout de même de nos raideurs une certaine autonomie et donc la majorité des attaques évitable des boss ne sont tout simplement pas annoncée par le RL afin d'eviter de flooder Ts inutilement.


Je n'ai pas encore découvert le hm sur DS et les dispo requises me conviennent parfaitement.

Encore un point qui à mon sens pourrais pauser problème. Nous recherchons des joueur pour pouvoir avancer, des joueurs avec une certaine expérience afin de ne pas à avoir à tout leurs réexpliquer dès la première soirée. Tu es peut être quelqu'un qui assimile très vite les strats mais actuellement nous devons te concidérer comme un joueur inexpérimenté.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  yomino Mar 29 Mai - 14:57

salut a toi ( s est toi qui m a contacté ingame hier soir ) , en tout cas tu a quand même réussi a faire une postulation correct

Sinon je n y connais rien en rogue , donc je vais laisser les personne aguérie , répondre

Personnelement je serais de l'avis de te prendre en test sur une soirée ds hm , tout simplement pour "voir ce que tu vaux" , en l'occurence ; placement, survivabilité et DPS , 3 constante très importante en rogue , sinon n'hésite pas a wisper du monde de la guilde ingame ( voir si il y a un off de disponible pour un entretien ts ) ca peut aussi servir pour voir ce que tu attends de la guilde et surtout ce que nous attendons de toi .

Bonne chance a toi


Ps : tu marque 8/8 hm comme objectif , s 'est aussi le nôtre mais aucune garantie sur un PL dague légendaires a ce stade de l'extension , juste pour info voila cheers

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  Aéress Mar 29 Mai - 20:03

Salut Azo ,

tout d'abord merci de l'interet que tu portes a Easy Wipe.

Je suis désolé , mais pour ma part ce sera -1, trop gros retard de stuff et d'xp, a ce stade de l'extention je ne penses que l'on puisse se permettre de devoir restuffer les membres du roster, notre but étant de clean au plus vite.

Voila , apres je ne suis pas le seul a avoir un avis ici, a voir ce qu'en pense les autres

Aéress

Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  Innaé Mar 29 Mai - 21:39

Bonjour Azo, bienvenue sur notre forum et merci de l'intéret porté à notre guilde fraichement débarquée.

Pourrais-tu nous link tes persos car si mes recherches sont les bonnes, plusieurs choses me chagrinent.

L'xp n'est certes pas énorme mais après tout il faut bien commencer un jour Wink

Cependant je rejoins mes camarades sur plusieurs points :
- l'interet de la guilde prime sur l'interet personnel ==> donc ton stuff + dagues légendaires n'est clairement pas notre priorité
Y vois-tu une objection ?
- Au vu de ton xp/stuff certains boss nous obligeront à te sortir (même avec un nerf 20% c'est pas la foire à la saucisse)
Celà te pose-t-il un pb ?

Cdt
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  azo Mer 30 Mai - 1:29

Re à tous et merci pour les réponses , en effet mon stuff laisse à désirer et vu votre avancé je pense que je vais plus vous ralentir que vous apporter un plus comme le dit aéress, je vais donc mettre ma candid en transit le temps de faire mon xp hm et mon stuff, je pense que c'est un bon compromis qui pourrait montrer ma motivation à vous rejoindre. En ce qui concerne les dagues c'est plus le fun de la quète qui m'attire que la finalité, sachant que je les aurai surement pas avant mop ^^.
En ce qui concerne les add on pour raid hm, je ne suis pas contre après tout j'ai déjà use des boss mod , omen bigwigs pour raid a bc donc cela n'est absolument pas dérangeant.

Me faire switch n'aurait pas été un problème cependant je vais tenter de rush du hm pour learn les strats et me faire un stuff digne de vous.

voila mon link armu pour ceux qui le voulaient.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/%C3%82z%C3%B8/simple

PS : j'ai respé combat

Je vous tiens au jus de l'avancé et surtout merci de vous être penché sur moi Smile.

azo

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  Felfette Mer 30 Mai - 14:41

Salut Âzø,

Certes tu manque de stuff mais je ne pense pas que c'est la dessus qu'on juge une personne, et ce n'est pas la dessus que je vais te taquiner.
Tu à l'air motivé c'est bien,
Ton xp est faible c'est assez flagrant, on ne peut donc pas voir ce que tu vaut en pve. Il faut forcément un test sur le terrain pour juger. Je ne pourrais pas te faire de retour là dessus.

Je vais regarder uniquement ce que tu fait avec ton stuff, t'es spé.

spé combat, c'est déjà plus acceptable de estro pour un rogue pve.
Le gemmage n'est pas trop mal.
Pour les retouches il y a un quelques truc qui me choquent.
En spé combat pour toi qu'elle est l'importance du toucher et de l'expertise ? Quels sont dans ce cas les caps dans ces stats ?

Amicalement.



Felfette
Felfette

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2011

Description du personnage
Pseudo: Felfette
Grade:
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  azo Mer 30 Mai - 15:22

Re, en effet ma reforge était avec ma spé estro sur laquelle j'avais le cap expertise (qui est de 26) et même du surplus, pour ce qui est du cap touché il n'est clairement pas atteint atm qui doit être normalement de 17% pour mon application de poisons.

le rogue a un dps basé sur sa vitesse d'attaque, coups blancs, poisons et regen énergie. Avec le peu de test que j'ai pu effectuer à cata en spé combat (cad hier soir lol) j'ai remarqué que j'avais une regen trop importante lors de la poussée, peut être voulu mais ceci devrait s'améliorer lorsque j'aurais reforge pour avoir mon touché au top et mon expertise au top.

De plus sachant que je ne stack pas sur proc envenom il faut que mes stack *5 mortel soient toujours up, ce qui n'est pas le cas sur les tests effectués hier soir sur mannequin avec les stats actuelles le poison ne tenait pas ou alors il faut kryss -_-.

Bref je m'occupe de la reforge tonight.

azo

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  Felfette Mer 30 Mai - 17:14

ok,
Pour la regen sous poussé d'adrénaline c'est normal, à toi de trouver comment faire pour perdre le moins d'énergie.
Felfette
Felfette

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2011

Description du personnage
Pseudo: Felfette
Grade:
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  Chyppie Jeu 7 Juin - 16:37

Refusé
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

[CANDIDATURE Voleur ] âzø Empty Re: [CANDIDATURE Voleur ] âzø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser