Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Taramyx Druide tank

+3
Maybefail
Aéress
Taramyx
7 participants

Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Taramyx Druide tank

Message  Taramyx Dim 13 Mai - 17:53

Présentation IRL :

- Le joueur :
Bonjour tout le monde, je m’appelle Laurent j’ai 25 ans, ex pur breton j’ai récemment migré vers la Bourgogne et sa capital, actuellement en emploi dans le domaine de l’optoélectronique.

- Mes disponibilité :
C’est là un point un peu particulier, je m’explique, je travaille en 2*8 c'est-à-dire que 1 semaine sur 2 mes horaires varie entre travaille du matin et travaille d’après-midi. Donc en gros quand je suis du matin y’aura pas de soucis juste que je ne trainerai pas trop après le raid car je me lève a 4h par contre l’autre semaine je finis le boulot à 20h30 donc je suis chez moi vers 20h40-45 le temps de manger un p’tit truc et je suis près, et je précise, à pull vers 20h55-21h. A part ce petit point je suis disponible du dimanche au jeudi.
Sinon, je me réserve les week-ends et du coup à partir du vendredi mes dispos sont incertaines. D’autre part je préviens toujours à l’avance si une indisponibilité peut venir, on remercie l’appli wow et internet mobile constamment disponible. Smile


Présentation de mon personnage :

Taramyx est, on peut dire, mon premier perso de wow, autrefois nommée Táranís ou Tyrinos (j’ai jamais été fort pour trouver un nom) Smile , je l’ai créé il y a peu près 6 ans, j’ai commencé wow avec des amis, ont avait rejoint une petite guilde a l’époque on faisait ZG, MC et un peu AQ20 sur la fin puis j’ai arrêté wow car plus assez de temps pour y jouer. J’ai repris quand BC était sortit puis j’ai trouvé une petite guilde, Born To Down, qui commençait les raids, faute de nouveaux membres la guilde n’a pas tenu j’ai alors postulé avec d’autre de la guilde chez les Check Raise.

Cette guilde était mener d’une main de fer car les officier se connaissait bien, il assurait la stabilité et on a down les plus gros boss de BC, on a vite monté sur la 3e place du podium de la meilleur guilde du serveur. WOTLK est arrivé entre temps certains avait décroché restait encore un noyau dur d’officier pour soulever la guilde et grâce a ces gens ont a down pas mal de boss avant l’arriver de nouveaux raids. Seul regret ne pas avoir réussi à finir Arthas HM en 25 par manque de gens.
Mais j’ai passé les 3 ans les plus "magiquement magique" une ambiance, des gens, des fous rire, a en perdre le souffle.
Certaine vidéo que je garde et bien sur les quelques soirées en ville qu'on avait passé me rappel encore ce super souvenir.

Puis vient cataclysme où je n’ai pas arrêté de faire du saute mouton avec les guildes, faute de trouvé une super guilde comme autrefois, donc je me suis mis en mode casu et je passais beaucoup moins de temps sur le jeu. Mais bon comme on dit l’espoir fait vivre peut être un jour je réussirai à trouver le même état d’esprit et la même ambiance qu’autrefois.

Voila un petit intermède avant de vous présenter mon druide

- Nom :
Taramyx : Druide et Tauren level 85
- Temps de jeu :
Temps de jeu total : 260 jours et Temps joué à ce niveau : 59 jours

- Templates et optimisations :
Actuellement j’ai une double spé Tank/dps(félin) mais j’ai également un stuff heal
Ci-joint le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Taramyx/advanced

Pour la première spé, le tank :
Template plutôt classique, les seul point modifiable sont : Agressivité farouche car cela dépend du nombre de druide féral dans le raid pour l’application du débuff -12% armure direct, Fureur primitive pour gagner d’avantage ou moins de rage en plus mais là 1 seul point est suffisent car on a pas trop mal a avoir du toucher et de l’expertise et comme on en gagne quand on esquive c’est largement suffisent de plus, et c’est là que vient le dernier talent modifiable, Roi de la jungle avec une augmentation des dégâts physique sous enrage plutôt intéressant vu que ce sort n’apporte plus de réduction d’armure quand on l’utilise c’est donc tout bénef en gain de rage et de dégâts en plus.
Au niveau des glyphes encore une fois les classique Mutilation et Lacérer nos deux attaques principales plus le glyphe de Berserk pour tanker très facilement trois cible sans problème ou burst un mob.
Ici la seul glyphe modifiable est la glyphe de régénération frénétique car avec le bonus 4T13 elle offre au raid un plus non négligeable. Petite explication : de base avec ou sans le glyphe vous aurez vos points vies augmenté de 15% et en plus s’ils étaient inférieur a 30% ils seront mis a 30%, maintenant avec ce glyphe, pendant 20 sec tout le monde recevra 30% de heal supplémentaire de tout sort de soin provenant de quelqu'un, sans ce glyphe je vais convertir 10 point de rage par sec pendant 20 sec et vous rendre pour chaque point de rage qui sera convertit 0.075% de mes point de vie maximum donc, rapide calcul, avec un total de 200 point de rage je vais rendre a tout le monde 15% de mes point de vie maximum, exemple avec 400k hp sa fait 60k hp au bout de 20 sec donc du 3000pv/sec qui bien entendu est affecté comme tout sort de soin au bonus et critique heal mais bon ca c’est bien entendu si je garde suffisamment de rage. Du coup je préfère prendre le glyphe, ca offre au healer un petit plus durant le combat, parce que sinon ben faut être un sac a pv pour utiliser convenablement ce sort de soin. Smile
Au niveau de l’optimisation : pour l’équipement actuellement il me manque les épaules T13 afin de remplacer mon casque par un plus adapter au tanking. Pour les gemmes j’ai optimisé afin d’augmenter mon taux d’esquive et ainsi laisser le temps à mon bouclier de proc quand j’esquive, quelque gemme d’endurance car il faut bien sur encaisser les dégâts magique, seul source de dégât qui fait mal au druide tank. Les enchantements classiques de tank sauf pour les bottes j’ai mis Pas de l’assassin pour son up de vitesse car quand il faut bouger ca aide plutôt bien. Pour les retouches j’ai augmenté ma maitrise sauf si de base il y en a, dans ce cas je mets de l’esquive.

Pour la seconde spé, DPS félin :
Encore une fois un template classique, on peut bien sur bouger quelque point comme fureur et instinct nourricier vers persévérance. Les autres points restent importants dans l’optique d’un bon dps cac même si c’est une 2e spé.
Ici pour les glyphes j’ai mis carnage, déchirure et berserk, je remplacerai le glyphe de carnage par le glyphe de fureur des que j’aurais réussi à avoir mon 4T13 félin.
Au niveau de l’optimisation : pour l’équipement sa se complique car étant donné que ma 1er spé est aussi dans la branche féral ca fait que la plupart de mon équipement, que je peut recevoir, va d’abord augmenter mon ours et du coup mon félin se retrouve avec l’ancien équipement de mon ours mais ca n’empêche pas que j’ai un équipement tout a fait adapter a un bon dps bon je ne dis pas que je vais dépasser mes confrère cac, peut être un jour j’y arriverai, mais dernièrement j’ai quand même essayé de mesurer un peu mon dps et sur 3 raid, j’arrive a un total de 35k dps en moyenne. Enfin bref vous voyez y a encore un peu de boulot ce cote là. Pour les gemmes là je mets tout en gemme agilité sauf si ya un bonus intéressant. Au niveau des enchantements sa reste encore de l’agilité ou bien de la maitrise quand il n’y en pas. Pour la retouche c’est essentiellement garder un cap toucher/expertise le reste des stat retouchable peut varier entre hâte/maitrise car c’est suivant ce que j’obtiens comme équipement.

Métiers :
joaillier/travail du cuir métier plutôt opti car la joaillerie me donne les gemmes épiques et le travail du cuir pour les renforts, enchantements de poignet et les craft d’armure. En plus de tous les métiers secondaires.
De plus mes reroll font les métiers nécessaires pour me permettre d’avoir mes compos et le reste des optimisations nécessaires et de rester toujours au maximum de mon équipement (enchanteur/calligraphe ; mineur/forge ; dépeceur/herboriste ; mineur/ingénieur ; couture/alchimie)

- Expérience PVE HL :
Sur les précédentes extension j’ai tout fini sauf BWL, AQ40 et Kil’jaeden que j’ai découvert à wotlk et arthas HM avec cataclysme. Sur l’extension cataclysme, j’ai tout fini en normal sauf BdC et TdV HM ainsi que Nefarian HM. Sur TdF il me reste à faire Baleroc et Ragnaros HM et enfin sur DS HM j’ai fait Morchok et Ultraxion ainsi que try sur Yor’sahj.

- Les addons :
J’ai DroodFocus pour garder en visuel mes coups en féral ainsi que dbm, omen et recount
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/525/wowscrnshot051312154716.jpg/

- Motivations et objectif :
Motivation a vous rejoindre, je pense être un joueur sérieux et motivé près à en découdre avec les difficultés et n’ayant pas peur de recommencer jusqu'à ce que cela soit parfait.
Objectif, réussir à finir enfin un contenu d’extension en entier avant que le suivant ne sorte car depuis le debut de wow c’est un truc que je n’ai encore jamais fait (le vieux naxx et Kil’jaeden pas vu, y a que wotlk que j’ai a peu près fini dans les temps) donc là je veux en finir au moins une. Smile

Merci d’avoir lu mon pavé je me tiens à votre disposition pour tout complément d’information.

Cheers
Tara
Taramyx
Taramyx

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Aéress Dim 13 Mai - 18:20

Salut Taramyx et bienvenue sur notre fofo,


apply super complete, j'ai aucune question qui me vient, j'y connais rien en drood mais vu ton temps de je sur ce perso je ne me fais pas de soucis et j'ai bien envi d'en voir + .


On va voir ce qu'en pense les autres, pour ma part +1 pour te prendre en test.



a bientot

Aéress
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Maybefail Dim 13 Mai - 18:24

Salut Taramyx et merci de l'attention que tu portes à la guilde,

Très belle apply, ça change de ce que l'on vois habituellement Smile Ne connaissant strictement rien au druide étant le seul perso que je n'ai pas, ça va être dur pour moi de te poser des question dessus.

Alors je vais t'en poser une autre qui n'a rien avoir avec les compétence de ton druide.

Arak-arahm étant un serveur à faible population et Easy Wipe étant une guilde à vocation HL, nous avons besoin de recruter et ce n'est pas facile sur un serveur mort, donc en fin de moi nous allons migrer sur Ysondre.

"Es-tu prêt à nous suivre sur Ysondre ?" C'est une question qui, je pense, sera décisif au recrutement Smile

+1 pour un test.

Bonne soirée.
Viscabarca

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Innaé Dim 13 Mai - 18:39

OMG ça existe des joueurs comme ça sur Arak ??? Very Happy

Très belle candidature, bonne xp bref +1 pour moi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Taramyx Dim 13 Mai - 19:13

Et bien dis donc que de commentaire positif pour l’instant Embarassed merci

Maybefail a écrit:"Es-tu prêt à nous suivre sur Ysondre ?" C'est une question qui, je pense, sera décisif au recrutement Smile
C'est une très bonne question c'est vrai que j'ai oublié d'en parler dans ma candidature car j'en avais déjà discuté avec Danyp en jeu. Alors pour vos répondre sa ne me dérangerai pas de migrer mais je tiens quand même à souligner quelques points : d'abord j'ai pas mal de reroll qui me servent en outre pour mes métiers mais surtout ce sont des perso que j'aime bien jouer, sa me permet de faire autre chose que tanker Smile Et puis, et bien il y a vous, car si ma candidature passe avec succès vos test, il restera néanmoins un point à aborder, la bonne entente et la bonne humeur car je me suis quand même fait quelque amis sur ce serveur et ce n'est pas rien. Donc et bien je dirais qu’il faut tester voir si la colle adhère bien. Smile


Dernière édition par Taramyx le Dim 13 Mai - 19:42, édité 1 fois
Taramyx
Taramyx

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Chyppie Dim 13 Mai - 19:21

J'adore ton avatar Smile

Sinon +1 pour un test Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Maybefail Dim 13 Mai - 19:41

Quand on dis nous suivre c'est pas obligatoirement migrer tout tes perso, juste ton main et les autres perso si tu le désir reste sur arak Smile

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  raikyn Dim 13 Mai - 20:01

Oui, et pour les métiers on a tout en stock Smile
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Taramyx Dim 13 Mai - 21:56

Chyppie a écrit:J'adore ton avatar Smile
Merci c'est parque ce je suis comme un p'tit nounours, tout doux Smile

Et en ce qui concerne mes reroll, c'est sûr que certains me suivront si jamais je change de serveur,
je ne pourrais pas me passer d'eux Smile
Taramyx
Taramyx

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  yomino Dim 13 Mai - 23:12

Tu m as l air très bien +1 pour test

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  raikyn Lun 14 Mai - 14:51

+1 aussi, ça soulagera le vieux Yomi un autre tank Very Happy
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Chyppie Lun 14 Mai - 15:35

Ok au vue du nombre de réponse positive tu t'annonce que tu as brillamment passer la première difficulté. Je laisse le soins à danyp t'envoyer des invitations calandar afin qu'on puisse voir ce que tu vaut en live Very Happy
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Taramyx Lun 14 Mai - 16:21

Et bien je vous remercie tous pour c'est point positif Smile , et j’attends votre invitation sur calendar
Taramyx
Taramyx

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Taramyx Jeu 17 Mai - 18:46

Très bonne soirée de raid hier soir, je tiens d'abord à vous remercier pour les épaules qui complète enfin mon équipement de tank. Very Happy

Bon malgré une petite bourde sur Zon'ozz avec la griffe je pense que je m'en suis pas trop mal sortie, reste à voir ce que vous en pensez ? Il restera bien sur à perfectionner les combat (prendre moins de dégâts et peut être amélioré mon dps de tank Smile quand je compare par rapport a celui de Yomigros on voit la différence)

Voilà encore merci, maintenant pour ce soir on va tombe l’échine d’aile de mort et aile de mort lui-même dans la foulé comme ça, ca c'est fait et hop fini le contenu HM Very Happy non plus sérieusement j’espère qu’on aura l’effectif nécessaire pour aller le voir ca sera déjà pas mal, enfin pour moi, car pour vous c'est sur que le tomber serai beaucoup mieux
Taramyx
Taramyx

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Maybefail Jeu 17 Mai - 20:38

c'est bien de voir que la soirée d'hier t'ai plu, de notre coté, on a rien a te reprocher pour l'instant coté tanking. T'es passé DPS quelques fois mais bon la prochaine fois tu restera en tank tout le raid pour y voir plus clair Smile

En ce qui concerne la suite du raid d'hier, je ne pense pas que nous puissions try l'échine jeudi soir vu que nous avons innaé (shaman heal) & Raikyn (Paladin heal) absent ce soir. On verra dimanche Smile

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Chyppie Mar 22 Mai - 23:52

Désoler pour toi mais la guilde à été migrée ce soir même. L’impossibilité de raid sur Arak ou de trouver des pickos de qualité nous à forcer la main et nous avons précipité notre départ.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Taramyx Mer 23 Mai - 12:03

Ah ok bon ben dans ce cas je vous souhaite une bonne continuation sur ysondre
Taramyx
Taramyx

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/05/2012

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

Revenir en haut Aller en bas

Taramyx Druide tank Empty Re: Taramyx Druide tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser