Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Iroha (chasseur)

+2
Felfette
Iroha
6 participants

Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Iroha (chasseur)

Message  Iroha Ven 2 Mar - 21:48

Bonjour (ou bonsoir),

Après avoir vu nombre de messages de recrutement sur le canal commerce et en quête d'une guilde efficace et active, je rédige ma candidature.

J'ai 35 ans bientôt et je joue à WoW depuis Le roi Liche.

Quel est mon personnage ?
Mon personnage principal, avec lequel je désire adhérer, est une chasseresse femme elfe de sang.
Voici le lien vers l'armurerie de ce personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Iroha/simple
En fonction de ma dernière déconnexion, cela affichera soit mon stuff PVP, soit celui PVE. Je cherche à être optimisé dans les deux, depuis toujours. Mais il est beaucoup plus facile de se constituter un stuff PVP en étant seul, qu'un stuff PVE, d'où mon retard en PVE par rapport au PVP.
ilvl PVP : 401
ilvl PVE : 393

Quelles sont mes spé actuelles ?
- PVP : Bête
- PVE : Précision à la base (mais je suis en train de m'orienter vers la survie)
- Connaissance des 3 spé (commencé en survie PVE à LK puis passé en préci avec le stuff montant)

Quels sont mes objectifs et mes réalisations dans le jeu ?
Je cherche à visiter et achever au maximum le contenu du jeu, dans tous les domaines.
Je possède 132 montures et 148 mascottes. J'ai 1207 HF de complétés et 12920 points de HF.
Je suis exalté dans 46 factions.
Je suis monté à 1805 de côte perso et équipe en V2 à cata, avec un ami féral.
Je suis monté à 525 dans tous les jobs, primaires (ingénieur et joailler) et secondaires (tous)

Quelles sont mes expériences dans le PVE HL ?
- Ayant commencé à LK, j'ai tombé LK en normal à 10 avant cata.
- Jamais eu la possiblité de terminer les raids Cata (erreurs des autres membres du raid, comme se prendre des machins du crépuscule à répétition sur Ultraxion...).

Quelles sont mes qualités dans le cadre des raids HL ?
- Réactif.
- Bonne maîtrise du perso, dans le déplacement et l'utilisation des compétences (possiblité de kitter).
- Appliqué dans ma tâche, en fonction des objectifs qui m'auront été assignés.
- Ecoute et parle peu.
- Responsable d'une proportion réellement infime de wipes et d'échecs de HF.
- Possède TS, Skype et Mumble.
- J'essaie toujours d'optimiser mon personnage (avec limites financières).

Quelles seraient mes disponibilités ?
- Actuellement 100% du temps mais susceptible de changer en fonction des déplacements et des reprises de boulot.

Quels sont mes personnages secondaires ?
- Une chamane gobeline, spé. élem et heal.
- Une druidesse taurène, spé. chouettard et heal.
- Une prêtesse elfe de sang, spé. disci. et ombre.
- Une voleuse elfe de sang sur un autre serveur, spé. finesse.
- Une mage elfe de sang qui up doucement, lvl 64 actuellement.

Autre chose ?
- Je ne clique sur aucun skill avec la souris.
- J'utlise macro et addon (tels que DBM, Bartender, Lose control, Tidy plates...).
- Je me tiens régulièrement informé des MAJ et des informations sur ma classe préférée (via MMochampion, le fofo, Petopia, sites de guildes...)

Au plaisir.


Iroha (chasseur) Wowscrnshot030312143546



Charte lu et approuvée


Dernière édition par Iroha le Sam 3 Mar - 16:44, édité 9 fois

Iroha

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Felfette Ven 2 Mar - 22:46

Bienvenue sur le forum,
Candidature agréable et plutôt bien faite.
Je ne connais pas chasseur donc je ne vais pas juger la dessus, mais niveau stuff il y a pire je trouve.
Très belle transmo ^^
J'aime bien l'état d'esprit de tu dégage.
Par contre pourquoi avoir barré la charte de guilde ?
Felfette
Felfette

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2011

Description du personnage
Pseudo: Felfette
Grade:
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Iroha Ven 2 Mar - 23:45

Rien, je me suis juste trompé.

Pour le stuff PVE j'ai fait avec ce que j'ai pu au cours de mes qqs raids DS. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire sérieusement à Cata (pas de guilde). Heureusement qu'il y a le hors set.

Iroha

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Chyppie Sam 3 Mar - 1:43

Salut,

Comme Felfette je trouve ta postulation agréable à lire et complète ce qui est déjà important.

Pour le coté hunt je laisserai sa au autres, perso je ne m'y connais pas assez pour juger. Smile


Juste une remarque, tu dit que ta spé pve est une spé prési mais actuellement tu as 2 spé bêtes, du coup il ne nous est pas possible de juger de ta spé pve et de te pauser des questions le cas échéant. Te serrais t'il donc possible de nous fournir un exemplaire de ta spé pve avec les glyphes afin que nous ayons toute les donnée pour pouvoir débattre efficacement Very Happy
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Iroha Sam 3 Mar - 2:07

Oui, j'ai été préci jusqu'à la 4.3.3

Avec les divers MAJ du hunt, je teste les autres spé. Là je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ma spe bete PVE. C'est pour ça que je la conserve le temps de me rendre compte de sa valeur. Je ferai pareil avec la Spe Survie, qui est la meilleure actuellement.

Mais apparemment les 3 spé sont devenues toutes compétitives, ça laisse donc le choix (enfin) au joueur sur ce qui lui plaît. De toutes, on le sait, un wipe n'arrive pas sur une différence entre 28 - 29 ou 30K de dps.

Edit : Bon, par rapport à la demande j'ai quand même respé. ^^

Iroha

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  yomino Sam 3 Mar - 2:22

salut a toi , bon déja une chose a retenir Spé bête ^^ , easy wipe tendant vers le hm , elle n'est vraiment pas la spé la plus opti du moment

Donc il est bien difficile de se faire une opinion sur ce type de spé surtout que ton gemme age ou enchant n'est pas en adéquation parfaite avec celle ci .

Cependant ton stuff est loin d'être passable , mais petite question qui me taraude , pourquoi 2 t13 ( pas encore le 4 pieces ou choix perso , pas de opti hate alors que tu es bête ? des réponses a cela ?

Dur aussi de te demander ton cycle bien qu il ne soit pas transcendant en survie il se résumé a pas grand chose en bête malgré la gestion du pet qui peut s'avérer catastrophique dans pas mal de rencontre hm a DS , et pas de pet ben pas de chocolat ^^.

Sur ce ca serait sympa d'amener des précisions sur tes attentes en raid et sur ce que tu pense y amener

Ps , Bonne chance et au plaisir de te lire


yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  DaNyp Sam 3 Mar - 2:31

Très belle apply
Cependant hunt est une des rares classes que je ne connais vraiment pas Mad
Je laisserai les autres te cuisiner Very Happy
Bonne chance x)

Comment ça post inutile?! Very Happy

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Iroha Sam 3 Mar - 3:11

yomino a écrit:salut a toi , bon déja une chose a retenir Spé bête ^^ , easy wipe tendant vers le hm , elle n'est vraiment pas la spé la plus opti du moment

Donc il est bien difficile de se faire une opinion sur ce type de spé surtout que ton gemme age ou enchant n'est pas en adéquation parfaite avec celle ci .

Cependant ton stuff est loin d'être passable , mais petite question qui me taraude , pourquoi 2 t13 ( pas encore le 4 pieces ou choix perso , pas de opti hate alors que tu es bête ? des réponses a cela ?

Dur aussi de te demander ton cycle bien qu il ne soit pas transcendant en survie il se résumé a pas grand chose en bête malgré la gestion du pet qui peut s'avérer catastrophique dans pas mal de rencontre hm a DS , et pas de pet ben pas de chocolat ^^.

Sur ce ca serait sympa d'amener des précisions sur tes attentes en raid et sur ce que tu pense y amener

Ps , Bonne chance et au plaisir de te lire

- Actuellement, les trois spé sont viables en PVE même s'il y a bien sûr un ordre d'efficacité. Je le connais : survie>préci>bête. On n'est plus à LK où la spé bête ne valait rien.
Alors pourquoi est ce que je me porte sur des spé moins efficaces ? C'est conscient. Elles me plaisent davantage avec seulement une perte de dps qui ne changera pas le cours d'une rencontre. Mais s'il le faut, je m'adapterai bien sûr. Je vais tester la survie aujourd'hui je pense.

- Mon gemmage et mon enchant posent problème ? Peux-tu être plus explicite en donnant un exemple ?

- J'ai que 2t13 car je n'ai pas eu l'occasion d'attraper plus de pièces 397 en raid ! J'ai commencé en PVP et pour se faire accepter en raid avec... Alors je conserve le 397 hors set en attendant d'avoir le même en set.

- Le cycle en survie ? Même pour les autres spé il y a les guides sur le fofo. Rien de compliqué c'est un ordre de priorité : serpent>mortel>explo>noire>arcane>cobra.

Mes attentes en raids ?
- Découvrir le contenu HL au moment de sa sortie, lorsqu'il y a du challenge et le plaisir d'attraper du stuff efficace.
- Jouer en groupe avec des personnes partageant mon envie de réussite et se donnant les moyen d'y arriver.

Ce que je peux amener en raid ?
- euh... du dps ? Very Happy

Iroha

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Felfette Sam 3 Mar - 17:20

Moi ce que je voudrais c'est que tu nous montre que tu t'y connaisse en hunt, ce n'est pas mon cas, mais je pense tout de même qu'il y a plus qu'un ordre de priorité sur le cycle dps hunt.
Il n'y a pas des situations particulières que te fond changer ton cycle, des procs que tu utilise de certaines facon ou a certains moment, la gestion des cd, un cycle modifié en fonction du % de vie de la cible, le multicible sur yor en globule noir, ....
Ces précisions nous montre que tu est a fond dans ta classe et nous donne envie de te voir en raid. Sa reste plus sérieux et moins vague.
Au niveau du stuff c'est vraie que sa peut être mieux mais je sais aussi que même en allant en raid quand sa veut pas loot, sa loot pas .....

Après si tu viens à être pris en raid et que tu souhaite jouer une spé qui apporte moins de dps il va falloir te justifier.
Soit on te le demande pour apporter un buff raid et dans ce cas t'as spé est apprécié et c'est bien de savoir la jouer, soit sur un boss spécifique elle s'avère mieux que les autres ... ou bien d'autres choses.
Mais sinon on va te demander de prendre la spé qui te permet d'avoir le plus gros dps. On avance en hm, on a pas clean le contenue donc il faut le maximum pour réussir. Parfois les down sont bien gérer, parfois c'est plus serré, et 2k dps sur un combats de 6 minutes sa fait 720 k dégats c'est pas négligeables (pliz ne calculez pas, si je me suis trompé je vais avoir l'air con Smile ).
Pour info prépot un combat reviens a augmenter son dps en moyenne de 700 en fonction du boss.
On va chercher les 700 dps en payant, donc 2k gratuitement on ne crache pas dessus.

Felfette,
En espérant être convaincu Smile

Edit : Sreen ok, et interface soignée.
Felfette
Felfette

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2011

Description du personnage
Pseudo: Felfette
Grade:
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Innaé Sam 3 Mar - 18:33

Bonjour Iroha, et merci de l'interet que tu portes à notre guilde

Je ne juge pas de tes connaissances en chasseur toussa toussa mais juste un point de détail qui me dérange...

"De toutes, on le sait, un wipe n'arrive pas sur une différence entre 28 - 29 ou 30K de dps"

Ben si justement : Yor'sajh HM - tu es assigné sur les manavoid - les heals sont oom - tu n'arrives pas à tomber ton focus - wipe
Zon'ozz HM - on t'assign une tentacule - tu mets trop de temps à la tomber - pop de la boule - pas assez de monde pour la prendre car tu es tjrs en train de dps - wipe
Hagara HM - trop de temps à tomber un cristal ou elem - trop de stack - les heals galèrent - wipe
Ultaxion HM - pas assez de dps - berserk - wipe

La liste est longue....

GL pour ton apply


Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Iroha Sam 3 Mar - 20:14

Je veux dire que j'ai, jusqu'à maintenant, était trèèèès rarement dans une situation où mon dps personnel aurait changé le cours de la rencontre, avec des gains de 1-2k dps par exemple. Cela équivaudrait à ce qu'on wipe souvent à 2-3 % de la vie du boss. Hors, je ne sais pas pour vous, mais j'ai bcp plus souvent wipé depuis que je joue, à divers % comme des 12, 25, 40% etc...

Si part du postulat que tous les membres du raid ont tous un stuff suffisant et qu'ils savent jouer leur perso, qu'est-ce qui fait wiper la plupart du temps ? Un joueur ou deux qui perdent un peu de dps, qui auraient mis une gemme +20agi/+20 hâte au lieu de +20agi/+20 crit ? Non. Ce sont des joueurs qui se sont mal placés, qui n'ont pas été réactifs, qui n'auront pas switch... Et, il me semble, que c'est plutôt là la clé de la réussite d'un raid.

La preuve en est qu'à ma première tentative sur Ultraxion, un soir, on a pas tombé le boss car le premier dps du raid (pas moi) qui tournait à l'époque à +30k, se prenait l'attaque du crépuscule ou le rayon de lumière (me rappelle plus le nom) à chaque try ! en l'inspectant le joueur moyen aurait pu dire : "bon stuff, bon dps, bon cycle... bien, tu es le parfait joueur pve qu'il nous faut..." Et pourtant. Moi avec mon stuff mi-pvp mi-pve de l'époque, je donnais du 24k mais je ne me suis pris l'attaque du crépuscule qu'une fois, en voulant faire du zèle et dps au maximum avant de me protéger. Cela aura été mon unique erreur.

Je pense que si vous tenez tant à survaloriser le kiki dps, ne serait-il pas mieux de faire tester les gens sur boss poteau à Ogri ou ailleurs ? Hop groupage, recount "on" et c'est parti pour 5 min. de dps pur sur boss poto...

Attention, je ne dis pas que l'optimisation du dps n'est pas importante. Je tiens d'ailleurs à toujours rester au plus efficace. Mais cela ne veut pas dire copier/coller le template/rotation de M. superhunt de la guilde Paragon ou autre. Je sais que j'ai toujours eu un dps très correct par rapport à mon stuff. Je connais mon perso avec es mécanismes. Je suis également au fait des stats, caps etc...

J'espère avoir pu partager mon point de vue, puisque vous semblez être des gens éclairés et dotés d'une certaine expérience.

Merci.


Edit :
Je sors d'un tdf en pu. Je joins qqs résultats de mon dps pour que cela puisse donner un ordre d'idée. Il nous manquait des buffs.
J'étais accompagné de plusieurs "ruines du destructeur".
Vous pourrez comparer les stuffs par exemple.

Shannox HM
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/820/wowscrnshot030312170302.jpg/

Baleroc NM (boss poteau)
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/85/wowscrnshot030312172224.jpg/

Alors qu'est-ce que je veux dire ? C'est que avec mon stuff et ma façon de jouer, il me semble avoir tout à fait le niveau pour tomber DS en normal et que, avec un meilleur stuff, je peux être aussi capable d'affronter sereinement et sans inquiéter mes coéquipiers, du HM.

Je l'ai fais avec ma nouvelle spé survie. Je ne suis pas encore à l'aise mais cela m'a permis de tester et c'est toujours amusant de "redécouvrir" une spé. qu'on a pas joué depuis longtemps. Et, mine de rien, j'aime être efficace.

Iroha

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Felfette Sam 3 Mar - 22:35

Bon tu n'as pas répondu à mes questions, mais tu vas surement le faire après.
Ceci dis, ton post est "bizarre" J'ai trop de chose à redire là.

Il faut bien que tu comprennes que la candidature est là pour nous permettre de te juger et ainsi te donner tes chances en raid.
Si tu passe un examen, et que tu foire les écris, tu ne peux pas dire: "laissez moi passer à l'orale quand même vous allez voir j'assure". Non c'est aurevoir monsieur et veuillez retenter votre chance.

Ici c'est le même principe.On ne demanderai pas aux gens de passer leurs temps à écrire une candidature si on peut juste les grouper et les tester en raid. (Au risque de nous faire perdre le notre.)

Il faut donc t'évaluer ici sur le papier.

Je vais reprendre tes idées dans l'ordre :

Iroha a écrit:Je veux dire que j'ai, jusqu'à maintenant, était trèèèès rarement dans une situation où mon dps personnel aurait changé le cours de la rencontre, avec des gains de 1-2k dps par exemple. Cela équivaudrait à ce qu'on wipe souvent à 2-3 % de la vie du boss. Hors, je ne sais pas pour vous, mais j'ai bcp plus souvent wipé depuis que je joue, à divers % comme des 12, 25, 40% etc...

Oui c'est cool, mais si le problème n'est pas sur le dps du boss mais le dps des adds.
Je reprend l'exemple d'Innaé.

Si tu es assigné a focus la manavoid sur Yor hm. Sans un bon dps on va wype au 2ème globule bleu.
Le boss va être presque full vie mais on sera mort. (manque de dps, et on wype).

Zonzon hm. Si tu ne dps pas les tentacules assez rapidement on wype alors que le boss est encore a 85%. Pourtant se sera bien ton dps qui aura fait défault. (situation fictive)
Même histoire sur Hagara, sur le sapeur de corne-noir .... sur le tendon de l'échine !!!!!!! .... ect.
Là ou tu as raison c'est sur ultraxion, et Morchok.

Il n'y a pasque la vie du boss a prendre en compte. C'est la vie des boss2 sur les quelles on doit switch pour appliquer les strats.
Tu nous dis que tu n'a jamais wype avec un boss a 3%, mais si le tendon de l'échine était a 3% et vous avez wype c'est identique.
Si les tentacules de zonzon sont vivantes alors que le boss est a 85 %, on va wype à 85 % mais se sera les 3% des tentacules qui nous auront fait wype.
Le dps est très important.

Iroha a écrit:Et pourtant. Moi avec mon stuff mi-pvp mi-pve de l'époque, je donnais du 24k mais je ne me suis pris l'attaque du crépuscule qu'une fois, en voulant faire du zèle et dps au maximum avant de me protéger. Cela aura été mon unique erreur.

Il n'y a pas que le dps heuresement.
Oui c'est très important d'être skill, de bien se placer, de switch là ou il faut quand il faut, mais on testera ça en raid dans un second temps.
Sans vouloir être méchant ce n'est pas car tu es dans les premiers dps que ton dps est satisfaisant. 24k sur ultra sa reste léger même au début. Il faut 30k pour le tomber par personne en moyenne sinon il enrage.
Fail un coup de temps en temps ce n'est pas le soucie tant que sa reste exceptionnel.

Iroha a écrit: Je pense que si vous tenez tant à survaloriser le kiki dps, ne serait-il pas mieux de faire tester les gens sur boss poteau à Ogri ou ailleurs ? Hop groupage, recount "on" et c'est parti pour 5 min. de dps pur sur boss poto...
Oui ...mais non ...
Je ne connais pas hunt, mais déjà sans buff je ne sais pas si tu as t'es capes donc sa ne marche pas. Le dps poteaux ne reflette pas le dps, déjà car on doit retirer certaines attaques, (sous les 35%, les détournes, les crit des adversaires qui génèrent des PdC pour rogue .... et surement d'autres capacités)


Ensuite tu nous a montrer vite fait tes log, bon je ne me prononce pas là dessus car je n'ai pas eu les circonstances des down et juste sur le recount sans être dans le raid on ne peut juger. Cependant sa reste un dps banal à mon gout.

Finalement tu nous dis qu'avec plus de stuff tu peut venir en hm. Le problème c'est qu'on ne va pas retourner en normal pour stuff les gens. On tombe les boss que l'ont a déjà clean en hm chaque semaine. Là sa va être à toi de t'adapter et de faire en sorte que sa passe en hm si jamais tu es testé.

Voilou bon courage.


Felfette
Felfette

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : Pas-de-calais
Date d'inscription : 14/09/2011

Description du personnage
Pseudo: Felfette
Grade:
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Iroha Sam 3 Mar - 23:01

Felfette a écrit:Oui c'est cool, mais si le problème n'est pas sur le dps du boss mais le dps des adds.
Je reprend l'exemple d'Innaé.

Humph. Je ne dois pas avoir une logique commune. Lorsque je disais 3% de la vie du boss, c'est le résultat final, comprenant toutes les phases d'add et autres. Heureusement pour moi, je sais switcher entre les cibles et je pense savoir un peu optimiser en conséquence 'ex, ne pas gâcher une morsure du serpent sur une cible qui tombera avant d'en voir vraiment l'effet...).

Felfette a écrit:Il n'y a pas que le dps heuresement.
Oui c'est très important d'être skill, de bien se placer, de switch là ou il faut quand il faut, mais on testera ça en raid dans un second temps.
Sans vouloir être méchant ce n'est pas car tu es dans les premiers dps que ton dps est satisfaisant. 24k sur ultra sa reste léger même au début. Il faut 30k pour le tomber par personne en moyenne sinon il enrage.
Fail un coup de temps en temps ce n'est pas le soucie tant que sa reste exceptionnel.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire : je ne me vantais pas de mon 24k dps ha ha. Au contraire, c'est juste suffisant s'il y a aucun fail pour éviter l'enrage. Je disais qu'un gros dps sans un minimum de maitrise sert moins qu'un autre dps, plus modeste, mais qui fait moins d'erreur. Je ne sais pas si je suis clair...

Felfette a écrit:Je ne connais pas hunt, mais déjà sans buff je ne sais pas si tu as t'es capes donc sa ne marche pas. Le dps poteaux ne reflette pas le dps, déjà car on doit retirer certaines attaques, (sous les 35%, les détournes, les crit des adversaires qui génèrent des PdC pour rogue .... et surement d'autres capacités)

Beh, si je tape les boss poteau, il faut forcément être capé 8% (pour un hunt) autrement la perte de dps sera conséquente. Ensuite la vérif des enchants, du gemmages et de la retouche est facilement faisable.

Felfette a écrit:Finalement tu nous dis qu'avec plus de stuff tu peut venir en hm. Le problème c'est qu'on ne va pas retourner en normal pour stuff les gens. On tombe les boss que l'ont a déjà clean en hm chaque semaine. Là sa va être à toi de t'adapter et de faire en sorte que sa passe en hm si jamais tu es testé.

Ha je me suis trompé alors. Je n'avais pas compris que vous cherchiez des joueurs déjà suffisamment stuffés pour aller directement en HM. Dans ce cas, je ne réponds alors pas au critères. Je pensais que dans la guilde, il y aurait plusieurs rosters, ou alors des rerolls, avec lesquels j'aurai pu, dans un premier temps, constituer un stuff suffisamment décent pour entamer le HM.


Je remercie vivement tous les intervenants qui ont pris le temps de s'intéresser à mon cas Smile

A vrai dire, prenant WoW comme un divertissement dans lequel je m'investie quand même, j'osais espérer postuler dans une guilde de qualité et sans trop de prise de tête. Je pense que cela pourrait faire parti d'une définition d'un jeu. J'ai passé suffisamment de concours IRL pour ne pas avoir envie de subir dans mon loisir principal actuel les mêmes interrogatoires où supporter des pseudo enjeux dans le cadre de ce qui est un jeu. On n'y mise pas sa tête ni sa fortune bon dieu.
J'ai cependant bien compris vos attentes et c'est tout à votre honneur de vouloir viser haut.
Personnellement, je souhaitais être découvert et jugé sur le tas, car il le faut bien quand même. Je suis le premier à rouspéter quand des membres font échouer un HF ou font wipe. Néanmoins, je vais tenter ma chance là où je pourrais prêter mes qualités (je pense en avoir quand même :p) sans cadre militaire ou entretien d'embauche.

Bon jeu à vous et je vous souhaite bonne réussite !

Iroha

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  yomino Sam 3 Mar - 23:15

Alors alors n'ayant pas la verve et la patience de pondre un pavé ^^ comme mon éminent collègue rogue .

Reprenons l'exemple de Ds qui comme l'est souligné par felfette est une instance try en hm par la guilde

déja , les boss ou la spé bête est vraiment pas opti du au fail régulier et au baisse de régime du pet qui représente soulignons le une grosse partie du dps en BM :

Haggarra hm , les switch important rappel du pet , ordre de tuer buggé sur les pic de glace aoe de dégats très importante

Ultraxion hm , beaucoup mais alors beaucoup de switch dans ce mode , s'est le boss ou ton pet fera le moins de dps donc....

Tonton Zon Zon hm ^^ : la s'est le changement de cible et la faible pool de vie de celle ci qui va te freiner au dps

Corne noire hm : évidement gros switch sur les dragon pour le hunt manque de bol ordre de tuer ne passe pas sur ces adds ( bug ? distance ? ) manque de bol tu devras laisser ton pet au cul des adds ca s est cool , la trainé qui laisse en hm derreire eux beaucoup moins pour celui ci , s'est surement gérable mais je pense qu il faut être maso ^^

Echine hm : la le problème est malheureusement insoluble dans cette spé ( manque d aoe pour les globules qui dit merci le hunt les heal ^^^) et surtout manque de burst pour le tendon , la on a l'exemple parfait d'une optimisation a outrance d'un raid au détriment de tout choix perso vu que s'est actuellement ( malgré le nerf le combat le plus dur de ds 10)

Alors que dire , ce n'est pas de faire le choix d'une spé ou d'une autre qui ne generait ,mais du fait que tu ne veux pas ou s est ton choix prendre pour exemple ds en hm ou la toute optimisation est plus que la bienvenue par rapport a un ds normal qui laisse beaucoup plus de lattitude.

Sinon je respecte ton choix de ta spé mais non et 3 fois non ce serais grever le raid tout simplement

Pour la partie technique :

Prefere tu 2 t 13 397 et hors set ou 4t13 397/384 ?

quelques enchant a revoir

Et pour le cycle en survie , ben deja il n y en a plus vraiment et en hm encore moins ^^

Ps , pour shannox la spé la plus opti reste la préci pour la reprise de croquepatte via visée et ce n'est pas énorme en survie vu que justement faute de switch tu as du la jouer en mode tourrelles ^^

Sinon no souci pour ton apply je suis pas vraiment un raideur ^^

Enfin je ne pense pas que tu sois un mauvais joueur mais tes réponses me trouble un peu quand même du fait de vouloir ou pas t'adapter au besion de ton groupe voila voilou cheers

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  yomino Sam 3 Mar - 23:15

merde un pavé pour rien !!!

bonne continuation

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Chyppie Sam 3 Mar - 23:17

Bonne chance dans ta recherche de guilde et désoler que nos attente ne colle pas avec les tiennes.


Bonne continuation.

Je clos cette postulation.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Iroha (chasseur) Empty Re: Iroha (chasseur)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser