Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werlock Mage Arcanes

2 participants

Aller en bas

Werlock Mage Arcanes Empty Werlock Mage Arcanes

Message  Werlock Lun 14 Nov - 14:34

Bonjour à tous je me prénomme Julien, j'ai 25 ans et je suis de Nivelles ( Belgique ).
Je suis imprimeur artisanale de métier et de passion drunken .
Mes passions ce résume à mon travail ( oui je sais cela parait bizarre^^ ), à wow et à m'occuper de ma petite femme chérie ( oui je sais avec wow pas facile...)

Pour ce qui est de l'expérience de jeu j'ai commencé wow juste à la sortie de Burning crusade ou j'ai monté mon personnage ici présent, Werlock et depuis je n'ai jamais changé ni même fait de reroll car mon personnage me convient parfaitement Smile
Au niveau BC, j'avais clean avec ma guilde Karazhan, Grull Maghtéridon et donjon tempête hormis Kael thas et SSC 2 premier boss.
S'ensuit une "petite" pause de 2 ans ou j'ai déménagé et eu quelques soucis et j'ai repris il y à 6 mois avec Cata.
J'en suis ( en pick up ) au down 12/12 pour 4.0 et 7/7 Tdf normal et shannox HM down + ryolith HM 150K...Sad^^.
Je sais on pourrait dire que je ne suis pas le pure gamer hl mais ma guilde n'étant pas fixer PVE hl mais guilde casual avec bonne ambiance je n'ai pas su aller plus loin pour ce qui est du down hl...

Je postule en tant que mage arcanes/feu, oui je sais vous devez être admiratif au vu de tout ce que je dois faire pour dps, oui j'ai eu difficle en tant que mage arcanes à trouver les bonnes touches...^^
Mais bientot à la 4.3 on ne nous dira plus qu'un mage= 3 touche mais mage = 5/6 touche^^

Pour mon dps dés le début du combat je claque mon orbe de feu puis mes 3 mages avec pouvoir des arcanes et mon bijou + 1700 maîtrise et je burst jusqu'à +- 20 à 30 % mana et je fais mon évocation ensuite je débute une phase de dps simple en enchaînant déflag 4 fois puis barage des arcanes ou projectiles afin de rester au maximum mana afin de profiter intégralement de ma maîtrise.

J'en suis à 75 jours de jeu ( oui peu dut à ma pause de 2 ans...)

Voici le lien armurie de mon perso ( et oui je ne vous cache rien... ) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Werlock/simple

( Je dois remettre juste quelques point en cape prismatique plutot qu'en contresort amélioré car j'avais juste tester un truc et pas eu le temps de le remettre et comme là je suis au boulot... Laughing )

Pour ce qui est des enchantement, j'ai mit torrent de puissance sur arme et généralement je met de l'intell et un peu de maîtrise quand j'ai l'impression de ne pas en avoir assez^^
Pour le gemmage, je prend généralement les + 40 intell ou toucher si je n'ai pas le cape.

- 5677 intell
- 16.58 maîtrise
- 8000 puissance sort
- 16.84 toucher (j'ai eu nouvelle pièce pas encore eu le temps retouché )
- 18.92 critique

( Bizarrement en jeu ( hors raid ) je n'ai pas le même total^^ )

Pour ce qui est des métiers, je suis enchanteur et couturier 525 + pêcheur, cuisinier et secouriste 525 pour ce qui est des festins et autres nourritures pas de soucis "Chez Werlock".

Mes disponibilités raid sont en accord avec les vôtres et + si affinités ^^

Pour les addons, j'utilise : - Recount
- DBM
- Mik scrolling battle text
- Sheep monitor
- NPC scan + overlay
- ForteXorcist
- Decursive
- Judgehype 4.2
- Shadowed unit frames
- Bartender 4 que je n'ai pas encore eu le temps de configurer pour mon interface, car je sais que cela me prendra 1 à 2 jours^^

Je n'ai fait partie que d'une seule guilde, le clan des ombres.
C'est une guilde formidable au niveau de l'entraide et de la bonne humeur mais malheureusement c'est une guilde casual à niveau d'un raid par semaine quand il y a assez de monde up au roster... Sad
Je recherche donc une guilde qui pourrait m'accueillir et avec qui je pourrais m'améliorer et apprendre de plus en plus sur mon personnage car pour moi on à toujours à apprendre d'autrui.

Mes objectifs PVE serait en premier de raid avec ma guilde dans la joie et l'allégresse et pourvoir me surpasser et connaître ainsi le contenu HM de wow car je trouve que ce mode représente un vrai défi comparé au mode normal.

Je vous souhaite dans tous les cas un avenir agréable et veuillez recevoir mes remerciements anticipés.

Un aventurier parmis tant d'autres.

Werlock

PS: Pour le screen interface je le mettrai ce soir car je suis ( toujours ) au boulot. veuillez m'en excusez

Werlock

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Werlock Mage Arcanes Empty Re: Werlock Mage Arcanes

Message  Aéress Lun 14 Nov - 15:04

Salut Werlock, merci de ton intérêt pour la guilde ,

postule sympa, mais désolé, le recrutement mage est fermé de chez fermé, nous avons qu'un seul roster 10, et déjà 2 mago "actifs", seule classe a être 2 sur un seul slot dans la guilde , alors en prendre un 3eme me parait juste improbable ...

Bonne chance dans ta recherche de guilde ,

a bientôt


Aéress
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser