Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werlock Mage Arcanes

2 participants

Aller en bas

Werlock Mage Arcanes Empty Werlock Mage Arcanes

Message  Werlock Lun 14 Nov - 14:34

Bonjour à tous je me prénomme Julien, j'ai 25 ans et je suis de Nivelles ( Belgique ).
Je suis imprimeur artisanale de métier et de passion drunken .
Mes passions ce résume à mon travail ( oui je sais cela parait bizarre^^ ), à wow et à m'occuper de ma petite femme chérie ( oui je sais avec wow pas facile...)

Pour ce qui est de l'expérience de jeu j'ai commencé wow juste à la sortie de Burning crusade ou j'ai monté mon personnage ici présent, Werlock et depuis je n'ai jamais changé ni même fait de reroll car mon personnage me convient parfaitement Smile
Au niveau BC, j'avais clean avec ma guilde Karazhan, Grull Maghtéridon et donjon tempête hormis Kael thas et SSC 2 premier boss.
S'ensuit une "petite" pause de 2 ans ou j'ai déménagé et eu quelques soucis et j'ai repris il y à 6 mois avec Cata.
J'en suis ( en pick up ) au down 12/12 pour 4.0 et 7/7 Tdf normal et shannox HM down + ryolith HM 150K...Sad^^.
Je sais on pourrait dire que je ne suis pas le pure gamer hl mais ma guilde n'étant pas fixer PVE hl mais guilde casual avec bonne ambiance je n'ai pas su aller plus loin pour ce qui est du down hl...

Je postule en tant que mage arcanes/feu, oui je sais vous devez être admiratif au vu de tout ce que je dois faire pour dps, oui j'ai eu difficle en tant que mage arcanes à trouver les bonnes touches...^^
Mais bientot à la 4.3 on ne nous dira plus qu'un mage= 3 touche mais mage = 5/6 touche^^