Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous ne passerez pas.

+2
Innaé
Chyppie
6 participants

 :: News

Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Vous ne passerez pas.

Message  Chyppie Jeu 22 Sep - 10:29

Vous ne passerez pas. Balerocq





...."Vous ne passerez pas ! Je suis un serviteur du feu secret détenteur de la flamme d'Anor ! Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d'Udûn ! Repartez dans l'ombre. VOUS... NE PASSEREZ... PAS !"....


Malheureusement le démon, qui ne comprenais pas la langue, ne saisi pas le sens des mises en garde de l'homme habillé de gris et pensant que la structure était solide, s'avança sur le petit pont de pierre construit il y à fort longtemps par des individus de petite taille à la pilosité généreuse.......




Hein? vous dite?


Arf, autant pour moi, me suis planté d'histoire. Bon c'est pas grave, je recommence.




...Notre histoire commence avec une trouve d’aventurier amateur de vêtement mal odorant couvrant généralement la partie plantaire d'un individu. Ces aventurier pénétrèrent dans un maléfique donjon dirigé par un puissant sorcier fort peut mélomane. Au détours des couloirs et après avoir exterminé la population gallinacée de l'édifice, nos aventuriers ce retrouvèrent confronté à un démon de l'ancien monde ayant une aversion pour les escaliers....



Comment? je me suis encore planté? Pas grave, la 3eme fois serra la bonne Smile




Alors. C'est l'histoire d'un démon qui fait.......rien en fait, il reste juste planté devant un pont qui n'existe pas. Smile


Ont à donc réussis à mettre Baleroc à terre. après plusieurs try prometteur la semaine dernière (et aussi un peut à cause du nerf...^^) nous somme parvenu à abattre le gardien du pont ce mercredi. Prochain objectif, le piaf! Very Happy
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Re: Vous ne passerez pas.

Message  Innaé Jeu 22 Sep - 11:15

GG a tous, les mauvaises langues diront qu'il est tombé suite au nerf... Moi je prefere penser qu'il est tombé la seule fois ou on a pu aligner 7 dps sans rr ou 2nde spé (qu'il est bon d'avoir enfin de l'effectif !)

Bref prochain objectif le piaf et la grosse araignée Twisted Evil
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Re: Vous ne passerez pas.

Message  Ghostripper Jeu 22 Sep - 11:53

GG les mecs . Nerf ou pas Baleroc reste le boss le plus chiant en HM . Donc c'est tout de même très bien ! D'ailleurs moi qui n'ai pas raid hier le nerf est vraiment laid ?
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Re: Vous ne passerez pas.

Message  Chyppie Jeu 22 Sep - 12:47

15% de pv en moins tu le vois quand même. ajoute à ça le fait que certaine technique des boss ont été nerf (par exemple baleroc attaque toute les 6 sec au lieu de 5 sec quand il est en frappe de décimation) et tu te rend vite compte que les chose sont devenue un peut plus facile. Mais bon, sa reste du HM et faut tout de même y allez concentré, avec la bonne strat et la bonne compo sous peine de wipe toute la soirée Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Re: Vous ne passerez pas.

Message  Daryane Jeu 22 Sep - 13:15

GG a vous les gays heureusement que la mascotte vous soutien ....
Daryane
Daryane

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Re: Vous ne passerez pas.

Message  Invité Jeu 22 Sep - 15:29

enfin un screen qui ne pique pas les yeux pour cela je dit GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Re: Vous ne passerez pas.

Message  Maybefail Jeu 22 Sep - 18:51

il y a que les pv du boss et la frappe toute les 5.5 sec sous décimation, tout le reste est identique par rapport à la semaine passé, j'pense pas que d'autre guilde vont le tombé d'ici tôt sur le serveur même avec le "nerf".

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Re: Vous ne passerez pas.

Message  Zlyver Jeu 22 Sep - 19:05

Bah 2 guildes viennent de monter a 3/7 en tombant alysrazor, vous savez ce qu'il nous reste a faire ce soir?

gogogo!
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Vous ne passerez pas. Empty Re: Vous ne passerez pas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser