Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Yømi - Palheal [Accepté ]

3 participants

Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  aerials Ven 29 Juil - 18:57

Prénom: Max, 19 ans




Votre Avatar :



* Race : Elfe200

* Classe : Paladin

* /Played : Sur ce perso 17h mais 100 en total avec tout mes persos (que je joue sans trop m'avancer, d'une maniere très correct)

* Equipement actuel : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Y%C3%B8mi/simple

* Template et glyphes :
http://eu.battle.net/wow/de/character/arakarahm/Y%C3%B8mi/talent/secondary


* Cycle Dps :

Jugement! En prio heal je fais horion quand up, spam lumiere divine/ ou sacrée quand c est aisé, flash quand c est en stress et le mot de gloire tout le temps a 3 charge, ou bien lumiere de l'aube + radiance sacrée quand c est des degats aoe et qu'on est pack, j'espere que ca répond a la question


* Métiers : Pas opti mais j'aimerais bien up joa

* Vos ID en cours cette semaine : Occu

* Add on utilisés : Grid + deadly boss mod
Interface :




Vos Motivations : Découvrir le reste de l'extension d'un point de vue heal, c'est mon seul et unique healer que je joue et j'aimerais bien faire du pve dessus afin de decouvrir les tdf et ce qui suit. J'ai toujours voulu pve activement ce que j'ai d'ailleurs réussi pendant un moment donné (voir ci dessous) mais suite au manque de motivation generale pour commencer les HM la guilde a commencé à flétrir.




* Votre avancée pve :J'ai tout clean sur mon demo début cata avec einherjar en R25, et puis ils ont fait quelques HM r10 bras cassé ensuite la guilde a plus ou moins disband il reste que quelques amis IRL proche. Pour TLK j'ai pve sur mon rogue j ai clean edc et icc hm 10 et 25 et je n'ai pas joué à bc Smile



- Vanilla : /



- BC pré (3.0) : Clean mais post BC du coup ca compte pas



- WOTLK (Pré 4.0) Icc + edc 10 et 25, icc 10 en hm le 25 en normal, j'ai aussi clean uldu et nax ceux ci par contre pas en hm

Cata : Tout sauf les TDF, en debut de cata avec Einherjar (dans les 1-4 first d'arak sur quelques boss, d'apres ce que je me rappelle)

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? : Einherjar; et comme deja dit elle est morte, il reste que moi et quelques amis IRL.


* Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? :

Un joueur ambitieux, disponible, qui cherche à progresser et qui est ouvert aux critiques, qui également apporterait de la bonne humeur à la guilde. Smile



* Disponibilités sur 6 mois : Tout les soirs sauf, j'ai pas vraiment de dates fixes ou je ne suis pas la, pour ca j'annoncerais 2 voir 3 jours à l'avance, à part ca tout les jours/nuits.


Dernière édition par aerials le Sam 30 Juil - 14:02, édité 2 fois
aerials
aerials

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  Chyppie Ven 29 Juil - 19:13

yop, bienvenue sur notre forum^^


Tout d'abord je remarque que tu as énormément de stuff pvp. J'ai rien contre le pvp mais par contre ce stuff n'est pas dutout opti pour le pve.


Pourrais tu donc te déconnecter avec ton stuff pve afin que nous puissions nous faire une opinion plus juste Smile


Pourrais tu aussi nous donner le pseudo de ton démo Smile

Niveau de tes spé, je vois que tu à 2 spé heal, l'une avec lumière de l'aube et divinité et l'autre sans. Peut tu nous expliquer dans quel circonstance tu utilise ces spé et ce qui te motive à en choisir une plutôt que l'autre.


Comment marche maitrise des auras? quand l'utiliser et avec quel aura?



Voila pour l'instant, GL pour la suite Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  aerials Ven 29 Juil - 19:20

Yop, comme je t'ai deja dis toute à l'heure, le stuff est en cours actuellement j'enchaine les aleatoires Cool.


le pseudo de mon démo est Ærials (alt + 0198 pour le Æ)

à propos de mes spe heal celle avec lumière de l'aube est ma spe pve, l'autre la spé pvp, je serais tout à fait pret de transformer celle de pvp en pve si besoin.

et pour la maitrise des auras je la lache generalement avec aura de resistance, si il y a par example des gros degats aoe je change en aura de resistance et je maitrise (si la nature des sorts le permet) l'autre cas c'est avec l'aura de devotion mais si on a la chance de raid ensemble tu l'aura deja mise je pense, bref avec maitrise des aura elle augmente l'armure du raid dont les tanks seraient les seuls à en tirer l'avantage du coup, dans l'hierarchie, c'est resist > devotion > concentration. La concentration pour les rares cas ou il y a des boss/mobs qui CS, avec mes reflexes acquis en PvP je pense pouvoir les timer plutot proprement.

J'attend avec impatience les questions suivantes et le feedback des autres membres deja existant.
Cordialement aerials

PS: mon rogue c'est aerials si vous voulez verifier l'avancée
aerials
aerials

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  Ghostripper Sam 30 Juil - 2:23

iO ,

Je reviendrais demain sur ta candidature , le temps de gérer les 2 apply précédentes et de me refresh sur le pal heal version 4.2 et de voir ton stuff se up un peu .

A demain !
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  aerials Sam 30 Juil - 2:48

Ok ca marche!

Entretemps j ai remplacé une bonne partie de mon stuff pvp, d'ici quelques jours (1-3) il me restera plus que l'arme et le bouclier pvp.

Sur ce, bonne nuit Cool
aerials
aerials

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  Ghostripper Sam 30 Juil - 19:21

Bon voilà ça y'est ai un peu de temps pour m'occuper de toi , je m'excuse pour l'attente néanmoins il semble que le pal heal est une race qui pullule par chez vous et ça nous change pas mal de Vol'jin pour le coup .


Tout d'abord des questions d'ordre général :

- Ta guilde est elle informée de ta postulation ici ?

- Tu as une faible Xp en tant que heal (même si ton xp est honorable avec ton rogue sur Woltk) , je comprends les changements de main en début d'extension . Néanmoins , nous ne changeons pas les mains en cours d'un patch . Je m'explique : Passer d'une classe tank ou heal à une autre ok changer d'une classe Dps/heal/tank à un autre type de classe ça ce sera pas forcément possible . Es tu d'accord avec ça ?

- Il est possible qu'au départ on tourne avec druide/chaman en heal et peut être 2 pals heal . Es tu gêné à lidée d'un tel tournus ?

- Nous attendons dans la soirée/demain et en début de semaine qqs migrations . Dimanche soir il est possible que si les migrations ne sont pas effectuées pour certains slots nous allions sur le T11 Hm , as tu une ID T11 cette semaine ?

Le pal heal à présent :

- J'ai eu la chance de jeter un bref coup d'oeil à ton stuff heal pve hier soir . Une orientation Hate/crit . Que penses tu de la maitrise pour le pal heal à la 4.2 ? (sachant qu'on a pas de prêtre actuellement )

- L'arme heal pvp certes , néanmoins Chyppie doit avoir le plan forge 365 pour l'arme heal , à toi de farmer les compos pour .


- Il te manque 2 glyphes mineures . Lesquelles comptes tu prendre ?

- Tu n'as pas de métier sur le pal . Quid ?

-
spam lumiere divine/ ou sacrée quand c est aisé
: Quel est l'intérêt du GH Vs Holy light en cette 4.2 ? Sur quelle(s) encounter(s) des TdF l'holy light est ominprésente ?

-L'aura mastery je suis bien d'accord , tu n'auras jamais à la claquer en aura de dévo chez nous , ce sera tjs en aura de résistance . Quelle place a ce Cd selon toi dans le R10 actuellement par rapport aux autres apportés par les autres classes ?

-Si tu aimes le pvp en pal heal y'a des chances que ça me fasse bouger mon war sur le serve (osef mais je le dis au cas ou ! )

-Pourquoi avoir pris un point en Vie Bénie plutot que 3 en protecteur des innocents ?

-Que penses tu des bonus T12 pour le pal heal ?

-Quels sont les trinkets qui te semblent les plus optis pour toi à l'heure actuelle ?

Voilà c'est tout pour l'instant !

Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  Chyppie Sam 30 Juil - 19:51

Ghostripper a écrit:

- L'arme heal pvp certes , néanmoins Chyppie doit avoir le plan forge 365 pour l'arme heal , à toi de farmer les compos pour .

Oui, je peut craft:

http://fr.wowhead.com/spell=99654

http://fr.wowhead.com/spell=76455


Et si tu est très très riche (parce que les braise vivante sa coute la peau des fesse^^)

http://fr.wowhead.com/spell=99454

http://fr.wowhead.com/spell=99441



Faut juste que j'aille farmer des orbes du chaos. les affaires vont pas mal c'est temps si et mes stocks on vachement diminuer^^ Par contre je te fourni que les orbes, le reste c'est a toi de farmer.

Si tu est intéressé, wisp moi in game^^.




Niveau stuff, tu as aussi la quête de thrall au mon Hyjal qui pourrais te fournir une cape 365 pve mieux que ta cape pvp^^

Tu devrais aussi t'intéresser ou journalière d'hyjal (si c'est pas déjà fait^^) car elle t'apporterons du stuff 365 relativement rapidement Smile




Dernière édition par Chyppie le Sam 30 Juil - 20:19, édité 1 fois
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  aerials Sam 30 Juil - 20:14

Salut et merci pour la reponse.

- Ta guilde est elle informée de ta postulation ici ?

Oui, vu que ce sont des amis irl je leur en ai parlé et vu que c'est plus une guilde avec un cercle d'amis ca ne les gênent absolument pas.

- Tu as une faible Xp en tant que heal (même si ton xp est honorable avec ton rogue sur Woltk) , je comprends les changements de main en début d'extension . Néanmoins , nous ne changeons pas les mains en cours d'un patch . Je m'explique : Passer d'une classe tank ou heal à une autre ok changer d'une classe Dps/heal/tank à un autre type de classe ça ce sera pas forcément possible . Es tu d'accord avec ça ?

Honnêtement j'ai 4 personnages 85 et je me suis assez familiarisé avec ceux-ci, je ne pense pas que le changement d'une classe à une autre m'affecte moi en tant que joueur au plan large, je compte laisser mon demo et mon dk de coté et jouer mon palaheal activement en pve et mon rogue en pvp. Je suis ouvert a tout apprentissage et je visionne des videos et quelques theorycrafting à propos du Hpal en pve. J'ai très probablement encore des choses à apprendre vu qu'on peut toujours s'améliorer mais tout en tout je pense bien maitriser mon paladin. En esperant que ca repond à la question.

- Il est possible qu'au départ on tourne avec druide/chaman en heal et peut être 2 pals heal . Es tu gêné à lidée d'un tel tournus ?

Non. Mon but est de découvrir le nouveau contenu instauré avec la 4.2 et je ne suis pas trop pressé. Tourner avec 2 paladin heal me derangerait pas non plus vu que je préfère afiner mon gameplay avant d'avoir un stuff de pointe.

- J'ai eu la chance de jeter un bref coup d'oeil à ton stuff heal pve hier soir . Une orientation Hate/crit . Que penses tu de la maitrise pour le pal heal à la 4.2 ? (sachant qu'on a pas de prêtre actuellement )

Je pense que les bonus qu'octroient la hate et le crit sont plus important que la maitrise; soit 500 d'hâte valent plus que 500 de maitrise (a mes yeux). Peut-etre que ceci changera au fur et a mesure des nouveaux pallier (t12+) ou la maitrise pourrait etre plus favorable à l'hate ou au crit.

- L'arme heal pvp certes , néanmoins Chyppie doit avoir le plan forge 365 pour l'arme heal , à toi de farmer les compos pour .

Avec plaisir Razz

- Il te manque 2 glyphes mineures . Lesquelles comptes tu prendre ?

Colère divine et protection divine. Colère divine pour des adds de type different (ancien example: les dragonnets sur onyxia) et la protection divine car les degats aoe émis par les boss sont plus souvent de types magique et moins de type cac (d'apres mon experience) du coup je timerais la protection divine et je me remonterais plus facilement et surtout sans me target heal, en soignant les membres du raid grace à http://www.wowhead.com/spell=20139

- Tu n'as pas de métier sur le pal . Quid ?

Je compte level joallier et eventuellement enchanteur.

-Quel est l'intérêt du GH Vs Holy light en cette 4.2 ? Sur quelle(s) encounter(s) des TdF l'holy light est ominprésente ?

Sur alysrazor j'ai vu qu'elle était pas mal, mais l'avantage general du holy light est que le montant transferé grace au beacon est 100%, cad quand je heal un membre du raid avec HL le tank recoit le meme montant de heal, ceci est pratique quand les membres du raid prennent un peu de degats, comme ca je ne dois pas heal au flash pour ratrapper mon retard heal sur le MT. la lumière divine de preference sur le beacon pour la puissance sacrée mais je le fais aussi sur des gens qui ne l'ont pas, tout depend de la situation.

-L'aura mastery je suis bien d'accord , tu n'auras jamais à la claquer en aura de dévo chez nous , ce sera tjs en aura de résistance . Quelle place a ce Cd selon toi dans le R10 actuellement par rapport aux autres apportés par les autres classes ?

Reduction de degats aoe sur tout les sorts d'ecole feu givre ou ombre, soit des souffles de feu ou autres cleaves ou le raid se prend de degats important, encore une fois si la nature du sort le permet, je vais pas le claquer sur un sort de nature par exemple.

-Si tu aimes le pvp en pal heal y'a des chances que ça me fasse bouger mon war sur le serve (osef mais je le dis au cas ou ! )

Comme deja dit, je compte focaliser mes 2 persos en 2 branches differentes, mais je devrais toujours faire mes points et un palheal R2 ca ferait joli, on en reparlera si ca t'interresseras toujours d'ici là Smile

-Pourquoi avoir pris un point en Vie Bénie plutot que 3 en protecteur des innocents ?

à mes yeux 2 c'est suffisant, et c'est toujours sympa d'avoir une chance de recevoir une charge de puissance sacrée sur une aoe ou des degats subis par main de sacrifice.

-Que penses tu des bonus T12 pour le pal heal ?

Je n'ai pas eu l'occsasion de les essayer mais pour l'isntant je suis plutot grandement satisfait avec le bonus 4P t10, ceci dit le 2p à l'air sympa et le 4p peut etre fort pratique aussi, vu que ce n'est pas un proc et à donc lieu tout le temps et que ca aiderait un minimum au heal raid.

-Quels sont les trinkets qui te semblent les plus optis pour toi à l'heure actuelle ?

Dans le nouveau raid il n'y a que la machoire de la defaite qui pourrait etre interressant, j'ai vu qu'il y a un trinket comme le boulier d'althor mais faudrais que je m'informe plus pour celui là.

Pour les "anciens":

Dans l'ordre ca serait Eclat de malheur > Baisse de la mortalité HM > Baisse de la mortalité > la DMC tsunami> > Pots des anciens remedes hm > "" "" normal

je n'ai pas inclu le pot des anciens remedes simplement parce-qu'il n'y a pas d'intel dessus. d'apres les BiS le pot HM passe devant, mais d'un point de vue personnel je prefere la DMC, maintenant si j'avais les 2 je mettrais le pot hm vu qu'il est plus opti niveau raid.


J'attend avec impatience les reponses Very Happy


Dernière édition par aerials le Sam 30 Juil - 20:55, édité 3 fois
aerials
aerials

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  aerials Sam 30 Juil - 20:17

Chyppie a écrit:

Faut juste que j'aille farmer des orbes du chaos. les affaires vont pas mal c'est temps si et mes stocks on vachement diminuer^^ Par contre je te fourni que les orbes, le reste c'est a toi de farmer.

Si tu est intéressé, wisp moi in game^^.




Niveau stuff, tu as aussi la quête de thrall au mon Hyjal qui pourrais te fournir une cape 365 pve mieux que ta cape pvp^^

Tu devrais aussi t'intéresser ou journalière d'hyjal (si c'est pas déjà fait^^) car elle t'apporterons du stuff 365 relativement rapidement Smile



Ouai un peu tendu avec un stuff + spe purement heal^^ je suis entrain de +2/+3 du stuff tank/ret je pourrais peut etre me faire un stuff dps cookie cutter un moment donné, tout mes potes irl ont deja accompli la suite de quête du coup je peux pas jouer le healbot, pareil pour les journas mais je tiens fortement a les faires.

Et merci pour les orbes /lick. Un peu chaud niveau PO actuellement mais dès que j'en ai je te ferais signe Smile
aerials
aerials

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  Ghostripper Dim 31 Juil - 0:06

Rebonsoir ,

Demain après midi si tu as le temps pour un entretien TS dit moi quand tu peux être dispo .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  aerials Dim 31 Juil - 0:08

En principe a partir de 14h c est bon, ca te va aussi ca?
aerials
aerials

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  Ghostripper Dim 31 Juil - 0:15

Yep , parfait 14 heures ça me va aussi ça permettra de continuer la conversation live .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  Chyppie Dim 31 Juil - 1:50

suis pas la moi demain, donc vous ferrez ça en tête à tête^^
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Yømi - Palheal [Accepté ] Empty Re: Yømi - Palheal [Accepté ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser