Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ]

3 participants

Aller en bas

Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ] Empty Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ]

Message  Eworey Ven 29 Juil - 15:12

Eworey Chasseur

-Bonjour Bonjour,
suite a ma migration je souhaite postuler chez vous =)

Présentation IRL :

- Petite présentation IRL du joueur :
Alors, je m'apel maxime, j'ai 19 ans, je suis ouvrier viticole dans la champagne.


- Expérience dans d'autres MMORPG ?
je n'ai jamais joué à un mmorpg sérieusement avant d'avoir découvert Wow et son Hunter =)
-

Disponibilité pour les raids?
Je suis disponible du Dimanche au Vendredi.
Lundi : 17h/00h30
Mardi : 17h/00h30 petite coupure a 19h pour entrainement de tennis de table.
Mercredi : 17h/00h30 petite coupure a 19h pour entrainement de tennis de table.
Jeudi : 17H/00h30
Vendredi : si besoin je suis la le soir, sinon sorti entrain topin =)


- Depuis combien de temps vous jouez à Wow ?
Depuis Wolk, mes sérieusement à partir de Cataclysme.
Présentation de votre avatar :- Nom : Eworey

-Cataclysme raid : 12/12 + 4/13 Hm (atramedes, Halfus, Ch- Classe : Hunter
- Race : Orc (opti)
- Sexe : Male
- Votre équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Eworey/simple
- votre /played : 115 jours.
- Votre spé : Préci
-Template: 7/31/3
- Votre 2éme spé : J'ai farmer les pet rare, J'en est plusieurs du coup Spé Béte PvP.
- Pourquoi cette spé ? J'aime son style de jeu, pour ma part trés agréable a jouer.
- Vos métiers : ingé/Joalerie. (bientot peut etre TDC pour Opti)

- Votre avancée personnelle en PVE depuis que vous jouez à Wow : Donjon normaux cataclysme + donjon hero cataclysme .
-Cataclysme raid : 12/12 + 4/13 Hm (atramedes, Halfus, Chimaeron, Magmagueule).
-TDF : 6/7 (+ Ragnaros : laissez à 48 %)

-Pour mon cycle : Je veut bien en discuter via Wow, mais ne préfére pas le donner sur une fofo =) (je garde mes petits secret de dps =) ).

- Quels son vos rerolls (classe et level): Fufu 85 et Wawa 85. (Pour métier : alchi/herbo - Minage/joalerie)

-Niveau gemmes, enchant, retouche : Aprés avoir parler a Moarde (Trés Gros Hunter d'Ysondre), je suis sur de mes enchants, gemmes, et retouche).


Les Questions importantes :
- Ancienne(s) guildes et pourquoi les avoir quitté : Equinoxx aprés de bon début de raid malheuresement nous avions perdu de l'effectif qui a poussée la guilde a l'echec.
Return sur Ysondre, Grosse Guilde Pve, mais beaucoup trop d'insulte a mon goût. (et j'en laisse encore)
- Selon vous, quel sont les points les plus importants dans une guilde ? L' entraide, le sérieux et l'organisation..



Eworey

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ] Empty Re: Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ]

Message  Chyppie Ven 29 Juil - 15:33

Salut, bienvenue sur notre forum^^

Suite à notre discussion in game je pense t'avoir donner pas mal d'infos déjà et comme je te disais in game personnelement je n'y connais rien en hunt, je ne me permettrai donc pas de juger ton stuff/template.


Pour le reste, ton avancée et proche de la notre et te semble avoir de bonne dispo.


Je met donc un +1 Smile


Rem: je me permet d'éditer ton post pour ajouter le lien armurie. tu n'avais en effet pas le droit d'en mettre mais c'est corriger maintenant Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ] Empty Re: Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ]

Message  Ghostripper Ven 29 Juil - 16:38

Bonjour ,

Tout d'abord qqs petites questions :

- Je te vois guildé chez Celestial : guildage pour bonus ?

- Ton opti stuff en spé préci me laisse un peu perplexe , je n'ai pas regardé depuis la 4.2 mais certaines choses sont étonnantes . Tu recherches en prio le crit (ça je suis d'accord) mais tu sembles hésiter entre la hate et la mastery ensuite . Quid ?

- Peux tu me MP ton cycle ? Je comprends les petits secrets m'enfin me semble que tous les hunts et surtout en préci ont le même .

-Quels trinkets choisirais tu si on te donnait un stuff end game ?

-Quelle est ton opti 4p T12 ?

-Joli enchant sur arc , aimes tu Ryolith ?

- Par contre tu dis être dispo du dimanche au vendredi , tu précises tes dispos le vendredi mais pas le dimanche . Serait ce donc dimanche non inclu ? Et pour le mercredi ta pause se fait de 19h à ?

-Sinon tu dis que la race Orc est opti pour hunt tu parles évidemment de la folie sanguinaire , il me semble qu'une autre race hordeuse est supérieure pour le hunt laquelle ?

-Enfin ton template m'étonne un peu , Tueur Rapide 2/2 pourquoi ? , pas d'Aura de précision pourquoi ? , pas de désigné pour mourrir pourquoi ?

-Je remplacerais bien une de tes glyphes majeures , laquelle , comment ?

Voilà , torture terminée !
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ] Empty Réponse Candidature Hunter Eworey

Message  Eworey Ven 29 Juil - 19:22

Re, trés supris d'avoir de si jolie question, ca révele le sérieux de la guilde +1 =) .

Je te vois guildé chez Celestial : guildage pour bonus ?

J'ai intégré Celestial pour leur garder mon Id cette semaine pour esseyer de les aider a avancée car je ne savais pas encore vraiment si j'allais resté arak Dur Dur de trouver une guilde en Hunter je vais d remigrer arak d ailleur et groupe de pu (faible).



- Ton opti stuff en spé préci me laisse un peu perplexe , je n'ai pas regardé depuis la 4.2 mais certaines choses sont étonnantes . Tu recherches en prio le crit (ça je suis d'accord) mais tu sembles hésiter entre la hate et la mastery ensuite . Quid ?

J'ai esseyer d'enlever le p4 T11 pour échangé mes gants et y ajouter 2p T12 test raté je n'est pas encore assez de stuff pour me permettre de l'enlever.
Et que je ne raid pas, j'esseye de trouver les stats les plus performente et oui je t' accorde que Hate < Maitrise en se monent je croie etre bon mes ca ne fait pas longtemps j'ai passer préci (niveau stuff et retouche Dur Dur avec se stuff.



- Peux tu me MP ton cycle ? Je comprends les petits secrets m'enfin me semble que tous les hunts et surtout en préci ont le même .

Pour mon cycle : <90 % du boss ( Full Visée + Tir assurée pour remonter la foca en calquant le Burst Cd ect) >90% Tir chimere - Tir des arcanes *2 - Tir assurée *4 et je place le prk visée a la fin du cycle >20% du boss j' intégre mon Tir Mortel.

-Quels trinkets choisirais tu si on te donnait un stuff end game ?

En trinket : Restabilisateur de matrice me semble assez émorne vu le prok critique que ca m'apporterez + les 406 agilt permanent.

-Quelle est ton opti 4p T12 ?

Le Bonus ma l'air bien vu le nombre de coup automatique que le hunt lance pendant un fight, cependant beaucoup trop de hate sur les piéce.

-Joli enchant sur arc , aimes tu Ryolith ?

Oui je ne voie pas pourquoi cette question, est ce que l'enchante a y voir quelques choses a voir al dedans hate d'avoir ta réponse.
Ryolith ne ma pas posée de probléme pour répondre sinon =).

- Par contre tu dis être dispo du dimanche au vendredi , tu précises tes dispos le vendredi mais pas le dimanche . Serait ce donc dimanche non inclu ? Et pour le mercredi ta pause se fait de 19h à ?

Je fait du tennis de table (a un certains bon niveau je ne peut louper les entrainement).
Donc je ne serez la entre 19 h et 20 h je serez disponible direct a 20h05 =), pour le dimanche si il y a quelques choses de prévu ou besoir de farm pour les raid ect pas de probléme si par contre rien de prévu il se peut que je prévoie une sortit IRL.


-Sinon tu dis que la race Orc est opti pour hunt tu parles évidemment de la folie sanguinaire , il me semble qu'une autre race hordeuse est supérieure pour le hunt laquelle ?
Troll : Berserker qui augmente la vitesses d'attaques et d'incantation de 20% pendant 10 sec.
Pour être franc je croie vraiment Orc le plus opti aprés je ne suis renseigné pour répondre a ta question impatience d'avoir un entretien temapseak avec vous si possible.

-Enfin ton template m'étonne un peu , Tueur Rapide 2/2 pourquoi ? , pas d'Aura de précision pourquoi ? , pas de désigné pour mourrir pourquoi ?

je n'est pas de justification pour cela grosse erreur de ma part je revoie ca avant qu'on puissent se parler in game.

-Je remplacerais bien une de tes glyphes majeures , laquelle , comment ?

Pour se que je vais faire ces remplacer Glyphe de désengagement, par glyghe Trait de choc pour ralentir Croquepate par exemble.

Sinon se qu'il me reste a dire ces te remercier pour ces question qui ont été une trés bonne chose pour mon perso et je n'espere pas t'avoir choquer dans mes réponses et puis avoir une chance de boucler le contenu TDf avec vous.

Eworey Hunter Arak Post.

Eworey

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ] Empty Re: Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ]

Message  Chyppie Sam 30 Juil - 0:38

Accepté en test
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ] Empty Re: Candidature Eworey Hunter [Accepté (Membre Farmeur) ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser