Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yétank [WarProt]

4 participants

Aller en bas

Yétank [WarProt] Empty Yétank [WarProt]

Message  Scrawly Ven 12 Oct - 2:45

- IRL -
Prénom: Gaétan
Âge: 20 ans
Situation dans la vie: Etudiant, en BTS à Dijon, en Bourgogne, oui oui capitale de la Moutarde RPZ!

- IG -
Pseudo: Yétank
Classe et pourquoi: War, car c'est un gameplay remanié qui m'interesse, le skill du warprot/dps en pve est intéressant, ainsi que le spé armes en pvp. Classe complète avec un gameplay agréable.
Votre Spé et pourquoi: Tank en main spé, car je joue Wartank depuis Vanilla, ayant fait une pause avec mon war pour cataclysme ayant joué sur mon Pal(Scrawly), et suite à la reforge subit, le warprot m'a de nouveau intéressé.
Level : 90
Métier 1 (avec le niveau correspondant): Mineur(600) en Joa très prochainement
Métier 2 (avec le niveau correspondant): Forge (600) avec qques patrons épiques
Heures de connexion, temps de jeu: Sur le war je suis a 371 jours de played.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...): Jouant depuis la sortie de Wow, ayant fait quelques pauses dans les périodes de farm intense du PVEHL. Je suis aller faire un tour sur LoL, ou j'ai accroché le 1k8 elo. Sur CS:S ou j'suis allé jusqu'en EAS il y'a de ca qques années.

Expérience dans WoW:

Vanilla : ZG/MC/BWL/AQ20/AQ40/Nax(jusqu'a Patchwork, 3ème aile puis pause)
BC : KZ/Gruul/Magté/SSC/KT/BT/SW(jusqu'au Twins pré-nerf puis pause)
LK : Naxx10-25/Sartha10-25/Malygos/Ulduar/EDC10-EDC10HM/ICC10-ICC10HM/Halion10
CATA : BOT10-BOT10HM(sans Sinestra pré-nerf)/BWD10-BWD10HM(sans Nefa)/T4W10-T4W10HM(sans Alakir)/TDF(J'ai fait une longue pause pour TDF cause IRL)/DS10-DS10HM(5% Nerf)
MOP : J'ai farmé la BETA, rédigé pas mal de strat sur des forums pour les 5 premiers boss en NM, je n'ai pu qu'appliqué ces strats sur 1seul boss. J'aimerais vraiment remédié a ca. Smile

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus): Risen(GM débile, membre attardés, mentalité incompatible) / PNJ(sur Archimonde guilde avec qui j'ai down DWHM, très bonne GU, beaucoup d'anciens de Warsong d'Hyjal, avec beaucoup de 1st down serveur) Trinity(sur Archimonde, une des meilleures GU d'archi, j'ai été Gkick suite a une altércation avec LA GM, qui profitait de son statut de fille pour la mettre a l'envers de tous les soumis :p) Overall (sur Archimonde, guilde a Disband pour raisons diverses, migration de certains, pause d'autres) uNlimit(sur Archimonde, pause générale après avoir farmé ICC10HM) Rupture (sur Archimonde, demmandait trop de disponibilités que je ne pouvais plus accordées a cette période)

Où en êtes-vous dans vos réputations: Révéré Klaxxi, bientôt Révéré Pandashan et Lotus Doré.

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens: http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Y%C3%A9tank/simple

Pourquoi choisir Easy Wipe (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation): Ne connaissant pas vraiment les guildes d'Ysondre, je me fie au progress, et je recherche une guilde ayant une bonne ambiance et ayant un niveau correct, afin d'avancer dans la bonne humeur mais sérieusement. L'interet de votre guilde a été guidé par du bouche a oreilles positif a votre égard, c'est pour cela, que je souhaiterais m'entretenir avec vous via TS/Mble/Ventrilo/Skype.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres: Malheureusement non.

La charte vous convient-elle: Lu & approuvée

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature: Oui, je suis fou. Very Happy

Espérant avoir répondu a vos attentes, je reste a votre disposition IG via : Yétank/Yéteheal, ou sur votre forum que je consulterais souvent.
Bonne journée/soirée en fonction de l'heure ou vous regardez ce post. Cyaa. Smile

Scrawly

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yétank [WarProt] Empty Re: Yétank [WarProt]

Message  Maybefail Ven 12 Oct - 6:07

Bienvenue sur notre forum Yétank,

Pas mal le CV, très bon même pour dire vrai, mais je doit t'avouer qu'actuellement nous somme en surplus de TANK, y'en a même qui doivent passer DPS de temps en temps (si pas souvent pour dire vrai).. :/

Par contre si tu as une spé DPS, Vu qu'apparemment tu aimes plus que la spé protection, tu pourras certainement jouer dans nos rangs si tu n'es pas contre le fait de faire des rotations dans les lineups. Nous avons souvent de trou en semaine avec des gens indisponible.

Après je suis pas Officier, donc je les laisse te répondre Smile Bonne chance


+1 Pour session de test chez nous.

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Yétank [WarProt] Empty Re: Yétank [WarProt]

Message  Scrawly Ven 12 Oct - 11:59

Oui, le war DD m'interesse aussi, du fait que j'l'ai farm sur la béta, sachant qu'il est 2eme au simulator, sous le mage fire. Il est vrai que c'est interessant, mais j'ai maximisé mes items sur le tanks mais , on est en début de patch, ca m'fait pas trop peur pour rattraper. Et merci a toi, Maybefail. Smile

Scrawly

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yétank [WarProt] Empty Re: Yétank [WarProt]

Message  Chyppie Ven 12 Oct - 13:36

Salut,

Je confirme ce que dit Visca, en tank on est full. Quand à prendre une place en dps, c'est surtout des places pour des distances qu'il nous reste.

On va quand même ce pencher sur ton cas, mais je préférais clarifier la situation avant Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Yétank [WarProt] Empty Re: Yétank [WarProt]

Message  Scrawly Ven 12 Oct - 21:06

D'accord, d'accord. Tenez moi au courant alors. Je maîtrise ma classe dans les 2 spé PvE.
Merci, a bientot j'espere. Smile

Scrawly

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yétank [WarProt] Empty Re: Yétank [WarProt]

Message  raikyn Mer 17 Oct - 10:09

Salut, désolé du temp d'attente.

Après concertation nous avons décidé de ne pas donner suite à ton apply. En effet, notre roster tank, dps/tank est trop fournit à l'heure actuelle.

Bonne continuation dans ta recherche de guilde.
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yétank [WarProt] Empty Re: Yétank [WarProt]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser