Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Berti - Chasseur [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Berti Sam 13 Aoû - 16:04

- Présentation IRL :

Je m'appelle Frédéric, 18 ans et étudiant.

- Expérience en jeu :

J'ai commencé WoW à sa sortie, mon main était alors un mage jusqu'à BC, je jouais alors sur le serveur Kirin Tor. Depuis je joue hunter avec beaucoup d'affection.

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .

Je postule avec mon chasseur spé précision, c'est le seul personnage que je joue avec assiduité.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Berti/simple

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez.

Comme dit ci-dessus, mon premier personnage était un mage humain, j'ai arrêté de le jouer à la sortir de Bruning crusade, pourquoi ? Le gameplay ne me convenait plus,l'envie et l'intérêt que je portais à la classe s'amenuisait. J'ai donc choisi Hunter, avec la macro Manito de l'époque hunter se jouait à une touche, c'était jouisif Very Happy. Donc Hunter night elf jusqu'à l'épreuve du croisé, j'ai fais une pause WoW d'une année ensuite, je n'ai pas pu tué ce brave Arthas donc... Et j'ai repis mi-Mai sur Arak-Arham de nouveau en chasseur et je joue depuis avec Mozv Yomi qui sont des amis IRL.

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes.

Vanilla:
- Molten Core : Clean
- BWL : Clean (Onixya Clean)
- AQ 20/40 : Clean

BC : Tout clean ( On va faire comme ça ça va plus vite :p ) Au puit de soleil on en était sur felmyst avant le nerf.
WOTLK : Ulduar HM 25 (Freya 3 add etc) clean Naxx Hm 25 clean.

Je faisais partie à ce moment de la guilde Wype Aypik qui a été rename Taunt à BC, et Nerds à Wotlk alors deuxième guilde du serveur Kirin Tor.

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier.

Expérience PVE : J'ai tout clean en mode normal sauf la descende de l'aile noire. Aucune expérience de tdf, seulement la théorie papier.
Expérience PVP : je suis full 371 avec 4 parties 384.


- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal.

Avec Berti, je suis à 16 jours de played. Avec le mage et le hunt sur Kt je suis à 250 jours.

-Votre Optimisation :

Conformément à mon théory craft, je privilégie le crit puis la hast et ensuite la mastery. Arrivé à un certain de niveau de hast encore indéterminé, je verrai bien avec femaldwarf, je privilégierai la mastery à la hast. Niveau Cycle : Serpent Sting- Chimery shoot- 2x steady - Visée jusqu'à 90%, en dessous le vide ma foca à coup d'arcane shoot. En burst (Mass hast), évidement je place mes visées. Toujours maintenir le bonus hast des 2 steady shoot. Je suis également légèrement au-dessus du capé touché... Le seul bémol à mon stuff est le bijou bleu héro pourtant je ne souhaite pas le remplacé par la Mort Fluide car surcapé et le proc n'est pas plus intéressant par rapport au +1700 agi et qui par expérience proc souvent.

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .

Ma spé précision pve est tout ce qu'il y a de plus classique. Mon autre spé est quant à elle une spé précis pvp. Mes glyphes sont l'arcane et le steady shoot amélio ( +10% et +12 % dégats ). Ma dernier glyphe primordial est le tir rapide amélio car je ne bénéficie pas d'une bonus 4pièces T11.
Pour la spé précis pvp, je ne sais pas si je dois m'étaler dessus vu que la guilde n'y porte pas grand intérêt je pense.

- Les enchantements/reforge/gemming (votre opti stats au final ).

Au niveau des enchants, je privilégie l'agi, l'enchant gants +50 mastery ou +50 hast prête encore à débat,j'ai choisi le +50 mastery. Le +50 agi sur bracelet va arriver,je les ai acquis récemment je n'ai pas encore trouvé de personne pour me le faire.

-Métiers de votre personnage principal.

Je suis enchanteur et bénéfice donc des +40 agi sur bague, ainsi que mineur, j'amasse du minerai pour ensuite mon ma joaillerie. ( Actuellement j'atteind le niveau 350 en joaillerie avec le minerai en stock)

-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi

Disponible tout les soirs sauf à de rares exceptions.

-Screen UI avec explication de vos macros .

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/714/wowscrnshot081211144834.jpg/

Pour les macros, rien de particulier, je ne mouse click pas :p, j'utilise des stopcasting pour le chimery shoot et l'arcane shoot ainsi qu'une macro pour le steady shoot sous aspect du renard quand il faut cavaler Very Happy

-Adds ons utilisés .

Bartendre, OmniCC, Deadly Boss Mod, Recount , Omen

-Votre motivation à nous rejoindre.

Mozv et Yomi m'ont dis beaucoup de bien de votre guilde et également le fait que je souhaite à nouveau reprendre le pve HL et découvrir le contenu HM cata avec des gens professionnelles comme j'ai pu le faire auparavant.

Bonne lecture et merci de l'intention que vous porterez à ma candidature.

Berti

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  aerials Sam 13 Aoû - 16:14

Un dces noob! blague a part.

Berti a selon moi un gameplay correcte et envoie pas mal niveau dps, tout ceci en essayant de rester objectif le plus possible^^

/edit.: mais jsuis encore en test, je sais pas si ma voix compte
aerials
aerials

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Invité Sam 13 Aoû - 16:48

Ziva écorche pas mon pseudo hein !

Bon hunt ,sympathique toussa :p , sinon je connais rien niveau hunt , et c'est pas plus mal Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Chyppie Sam 13 Aoû - 18:14

Salut et bienvenue sur notre forum,

Ta postulation me semble complète donc rien a dire de ce coté la quand au question plus spécifique sur ta classe, elle te serons posée par quelqu'un d'autre Smile

Concernant ton stuff par contre il est suffisant pour les TdF en normal mais pas en HM car les HM demande un dps de psychopathe^^ Je préférais te le dire directement car nous en tiendrons compte dans nos réflexion, cependant le stuff c'est quelque chose qui évolue très vite donc c'est pas non plus dramatique que tu ai un peut de retard Smile


Nous avons actuellement un autre Hunt en test, nous allons donc voir si nous pouvons nous permettre d'en prendre un 2ème ou pas en test^^



J'espère pouvoir te donner une réponse positive ou négative le plus rapidement possible. en attendant si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter in game (sur Chyppie ou Chypouille ^^)


Dernière édition par Chyppie le Sam 13 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Berti Sam 13 Aoû - 19:31

Oui mon stuff n'a pas le niveau pour le HM j'en suis conscient.

Sinon je n'ai pas de questions à vrai dire, j'attends votre verdicte Smile

Berti

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Eworey pour Berti

Message  Eworey Lun 15 Aoû - 15:16

Bien le bonjour a toi Berti.

J'ai quelques petites question pour toi, niveau stuff je n'est rien a dire tu nous a dit pas encore de down tdf mise a par ton bijou croie tu vraiment que mort fluide n'est pas mieux pour l'opti de ton perso oui ou non ? et pourquoi ?

La stats principale comme tu le sais est l'agilité et je trouve que tu en perd en gemmage, enchant, et métier (pour le monents en attendent la jojo).
Je voudriez savoir si tu vérrez seul ou tu pourrez gagner de l'agilité.

Niveau racial mort vivant je suposse pour Pvp ? Pour l'opti pur que choissirez tu ?

Aprés spé plutot bonne, avec un petit changement a faire selon le rooster ayant un paladin le point de l'aura de précision et n'est pas obligatoire, a changer ou metterez tu se point ?

Eworey

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Ghostripper Lun 15 Aoû - 15:38

iO ,

En dehors des commentaires de Chyppie y'a quelques autres petites choses qui me choquent .

Cela concerne tes enchantements/gemming :

L'exemple type ce sont les gants , oui c'est du 359 à changer mais depuis l'accès libres aux cristaux du maelström il n'y pas de discussion possible entre le 50haste ou le 50 mastery pour la bonne et simple raison qu'il existe un enchant 65 mastery .

De même tu choisis de gemmer toucher ces gants au lieu de retoucher ton arbalète ce qui te capera ou d'undercapera très légèrement sans causer de réel souci puisque tu le rattraperas via un gain d'agi .

De même ton torse 378 (là plus d'excuse sur l'ilvl) enchanté 15 alls stats alors qu'il existe un +20 . De même tu choisis de ne pas prendre le bonus de socket +20 agi en gemmant +40 . Là ou pour moi ce choix est étonnant est qu'au final tu perds 20 points d'une autre stat primordiale : 20 crit ou 20 haste selon ton reforging . Car au final en gemmant 20agi/20crit ou haste tu auras le même gain d'agi via le bonus socket .



La spé est bonne sinon . Les glyphes également .Le choix de race pour un perso aussi récent m'étonne MV a un intérêt pvp mais en pve très bof .


Ne vois pas mes remarques comme un réponse négative j'attends de voir comment tu vas réagir avant tout .

Edit : Bordel j'ai répondu à Eworey , c'est ça de jouer une classe de farming tout le monde connait !
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Eworey Pour ghost

Message  Eworey Lun 15 Aoû - 16:03

Rêve tout le monde c'est que le démo est une classe de farm :p

J'aime farmer avec mon démo c Fat
Opti métier : Herbo/Mineur

Eworey

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Ghostripper Lun 15 Aoû - 16:11

Trouves toi un baton on en reparle après !
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Berti Lun 15 Aoû - 22:22

Salut Salut


@Eworey : Pour le bijou, simplement le remplacer par Mort Fluide me permettrait de changer ma gemme +40 touché de mes gants par une +40 agi et pas besoin de retoucher l'arbalète.C'est une belle solution. Mea Culpa

Le métier ultime serait tdc pour le +130 agi > 2*40 d'enchant. Je m'explique là-dessus j'ai cherché à monter 2 métiers rapidement avec mon perso Mineur et enchant étaient les plus facile pour moi. Maintenant avec le temps je pourrai changer les 2.

Un +22 agi qui est vieille enchant sur la cape

Le Ronge-Bois de jean-jack sur l'arme est un bon up. J'attends l'arc du gladiateur sans pitié, certes c'est une arme pvp mais elle fait plus mal que celui que j'ai en ce moment et à défaut de pouvoir m'offrir l'arbalète trait-de-lave c'est la meilleur solution.

Je perds +20 crit sur mon torse effectivement,j'irai chercher la gemme orange +20agi +20 crit.

Le choix de la race c'est pas une question d'opti je trouve juste qu'UD est ce qu'il y a de plus stylé côté horde Twisted Evil Sinon dans un réel soucis j'aurai pris Trollol.

Sans l'aura de précis, je mettrai le point dans le silent shoot

@Ghost : Pour les enchants j'ai été radin... pirat Le 65 Mastery et le +20 caract vont arriver je transige un peu avant d'uppé les enchants au cas où j'aurai mieux peu après.

Bien à vous.




Berti

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Eworey pour Berti

Message  Eworey Mar 16 Aoû - 2:22

Re Berti

Alors niveau du bijou je suis d'accord avec toi.

Niveau des enchants pour le Hunter la stat Principal est l'agilité donc meme si se sont des vieux enchants :
-22 agilité cape
-20 agilité gants

Aussi pour la réactivité il y a l'enchant botte : - pas de l'assassin

Ok pour le template, niveau du point de l'aura..

Pour le racial, Troll ou Orc a voir. ( la beauté du personnage n'est pas une stat importante pour le dps).

Sinon je n'est plus trop rien a dire, sinon sur teamspeak si je suis invité a venir =).

Bonne chance.

Eworey

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Berti Mar 16 Aoû - 11:38

Pas de l'assassin ?+10 agi en plus c'est mieux qu'une augmentation de vitesse je pense, l'aspect du tigre est là et ce n'est pas non plus indispensable pour kit ni même être réactif si c'était nécessaire plus l'utiliserait les autres classes ne s'en servent pas.

Y a le plaisir du personnage aussi et Troll > Orc Sur un burst la hast est plus importante que la pa. Tout le monde ferait Drainei pour le pve et ça serait moche :p

Berti

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  aerials Mar 16 Aoû - 13:00

Berti a écrit:Pas de l'assassin ?+10 agi en plus c'est mieux qu'une augmentation de vitesse je pense

http://fr.wowhead.com/spell=74252/ench-de-bottes-pas-de-lassassin

T'es trop un noob hein :p
aerials
aerials

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Berti Mar 16 Aoû - 16:59

Je compare au 35 agi bete type

Berti

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Ghostripper Mar 16 Aoû - 17:16

l'aspect du tigre


Un bon moyen de crever comme un merde dans une void ^^ .

Après je discute pas le choix de l'enchant , juste desfois faut savoir sacrifier son dps pour avancer .

Par contre je suis d'accord Troll>Orc , tant que la hate apportera autant au hunt MM . Mais c'est surtout le 2ème racial qui apporte un plus car le up crit via l'arc c'est juste ubber vs le up dgts familier .

L'esthétisme je suis d'accord on se co aussi parce que notre perso nous plait .

Ma dernière question est simple : On te prend en raid tu te retrouves dernier au dps à 15 % de moi (le 1er cela va de soi Very Happy ) que fais tu ?

P.S : Nos regrets pour les épileptiques morts en voyant la signature de Yomi .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Berti Mar 16 Aoû - 17:44

Aspect dans une void faut pas abusé :p quand y a pas de dégats bien sûr

15 % ... Si ça venait à arriver j'analyserai mes logs,le recount et je fume une clope en me posant des questions sur mon avenir .


Berti

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Ghostripper Mar 16 Aoû - 19:28

Je dis pas que tu vas mettre l'aspect dans une void mais il suffit que tu subisses des dégats sous cet aspect , que la void pop à ce moment là et c'est sur tu y as droit . Cet enchant est une perte en stat mais très souvent un gain non négligeable de survie .

D'ailleurs j'ai vérifié les gens ayant pris des linceuls hier n'ont pas cet enchant( ou le marche lave bien évidemment) ....

Comme le dit un des joueurs des tooltips DBM : Le dps théorique calculé d'un joueur mort est approximativement de 0 .

La question sur le dps est plus sérieuse qu'elle n'y parait étant donné ton stuff sur du TdF normal ou hm ça peut arriver que tu prennes de très grosses claques .


Pour ça il faudrait qu'on ai le temps de voir sur du T11 Hm ou le up du stuff aidant on est moins gêné par le dps check .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Berti Dim 21 Aoû - 16:32

Mon opti stuff est à présent complète, comme on en avait discutée précédemment. (Sauf l'enchant +25 vitesse + agi j'attends de pouvoir faire fréquemment tdf pour le remplacer, j'ai pas de problème dans les autres raides)
Je up ma joaillerie je suis actuellement niveau 335 et ça continue Smile

Bien à vous.

Berti

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Chyppie Mer 24 Aoû - 1:40

Bienvenue chez nous Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Berti - Chasseur [Accepté] Empty Re: Berti - Chasseur [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser