Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'adhésion.

+2
yomino
Wyloo
6 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Demande d'adhésion.

Message  Wyloo Mer 20 Juin - 22:31

-Présentation IRL .

Bonsoir, je m’appelle Laura, j'ai 16 ans (Pardonné mon jeune âge), j'habite à Bourges.

J'ai été intéresser par cette guilde grâce a Vamplicha, qui ma conduit sur votre forum.
J'étaie récemment sur Ner'Zhul, que j'ai abandonner pour Ysondre pour revenir a la civilisation Laughing
Je joue depuis de nombreuses années en famille en ayant fais quelques poses de temps en temps, mais c'est décider, je suis revenue !
Certaines guildes n'accepte pas les personnes ayant mon âge, c'est se que je redoute or personnellement, sa ne veux rien dire pour moi, c'est plutôt l'expérience de jeu qui compte.

- Expérience en jeu :

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .
Je possède un prêtre heal sacré qui est celui avec lequel je joue principalement, celui ou j'ai commencer des raids (25 et 10) avec mon ancienne guilde de mon ancien serveur, je monte petit a petit mon équipement et tout se qui s'en suit, je joue dessus depuis un an en ayant espoir de trouver une guilde comme la votre qui pourrait me permettre de retrouver mes bon vieux sort de soin !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Wyloo/simple

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .

-J'ai jouer avec plusieurs personnages depuis mon arrivé sur Wow, mais je me suis aventurer en temps que heal, avec mon prêtre, palatank (Que je n'est malheureusement pas migré), un mage (Pardonnez mon équipement, je commence tout juste a le stuff mais j'ai de l'ambition avec cette type de classe qui m’intéresse réellement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ridjibi/simple) puis enfin, une jeune chaman que je viens de monter depuis hier mais que je compte monter bien haut!

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .

-Je n'est pas tellement d'expérience PvP, je suis plutôt penché pour le PvE. Je n'avais, sur les extensions précédant Cataclysme, peut d'expérience dans le domaine, mais j'ai rattrapé tout se vilain retard par les raids de Catalysme.

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
-Concernant les raids cataclysme, j'en ai beaucoup entamé mais peut finis, sois par découragement des membres de la guilde, ou bien l'heure qui tourné, mais j'ai au compteur La chute d'Aile de mort en 25 entièrement et en 10 : Jusqu'a Ultraxion (malheureusement pas réussis a le faire tombé pale ). J'ai essayer aussi les arènes, mais, ayant vraiment du mal, j'ai abandonnée Rolling Eyes

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .

-Pour mes played, j'en suis à 25 jours sur mon prêtre et 9 jours sur mon mage.

-Votre Optimisation :

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Wyloo/talent/primary
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ridjibi/talent/primary
En se qui concerne ma templates secondaires sur mon heal et mon mage, je ne l'est ai que très peut utilisé.

- Les enchantements/reforge/gemming (votre opti stats au final ) .
Cf armurerie.
(Tout n'est pas complétement finis, je le fais au fur et à mesure, je suis une joueuse qui prends son temps pour arriver a faire de bonne chose comme il se dois dans les instances et raids!)

-Métiers de votre personnage principal .
Métier principaux : Alchi 540 / Herbo 525.
Métier secondaires : Archéo 75 / Cuisine 367 / Pêche 190 / Secourisme 123.

-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi
Étant lycéenne et que, pour moi, le Bac n'est que l'année prochaine, je suis désormais en vacance jusqu'a septembre et disponible comme il se dois (Grande vacance ou vacances scolaires), en période de cours, je suis disponible, selon mon emplois du temps et le soir, jusqu’à 21h30 sauf s'il n'y a pas cours le lendemain.

-Screen UI avec explication de vos macros .

Aucune.

-Adds ons utilisés .
Healbot, omen, bartender, recount, deadly boss mods.

-Votre motivation à nous rejoindre .
D'après le forum et Vamplicha, vos sorties, etc... Je suis motivée non pas pour faire jolie dans la guilde mais pour participer aux raids, instances de guilde ainsi pour dire aller le plus loin possible en vous accompagnant dans vos projet, permettre aux petits niveaux à avoir des rushs rapides et efficace et participer a la bonne contribution de la semaine pour farm quelques plantes avec mon métier pour permettre à ceux qui n’ont pas la possibilité de monter leurs métiers ou autres de pouvoir y arriver.

Pour ajouter à ceci, je ne connais pas tout les petits mots anglais et bien compliqué pour moi qui désigne certaines choses précise dans le jeux et j'en suis par ailleurs désolé, je pense qu'on à tous débuté comme sa, sa rentre bien dans la tête un jours ou l'autre Laughing

Sur ce, cordialement, merci de m'avoir lus.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Wyloo.
Wyloo
Wyloo

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/06/2012

Description du personnage
Pseudo: Wyloo
Grade: Membre
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  yomino Jeu 21 Juin - 1:07

belle présentation , stuff trop léger - 1 pour moi

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Chyppie Jeu 21 Juin - 1:18

Salut,

Bienvenue sur notre forum.

Ta postulation est des plus sympathique, sa fait vraiment plaisir à lire et sa donne réellement envie de te donner ta chance. Le problème c'est que la réalité te rattrape vite.

1. Ton expérience: Tu as tombé aile de mort en recherche de raid (version simplifiée, sans aucun challenge) et en mode normal tu en es à 4 boss tuer sur 8. Nous en somme à 6 boss sur 8 de tuer en Hard mode et le 7ème devrais tomber sous peut.

2. Ton équipement: il est a l'image de ton expérience, en retard par rapport à nous.
J'ai pas été plus loin, j'ai même pas regardé ton optimisation car ces 2 raisons à elle seule suffisante pour que je donne un avis négatif.

J'aurais vraiment aimer pouvoir te donner ta chance, surtout qu'une fille de plus notre guilde de vieux matcho sa aurais fait du bien Smile, mais ton retard par rapport à nous est beaucoup trop grand et le temps qu'il reste avant la prochaine extension bien trop court pour que nous puissions nous permettre de te prendre en raid avec nous pour te remettre à niveau. Tu aurais postuler à MoP je t'aurais guildé sans soucis^^


Donc pour résumer, pour rejoindre notre roster et venir en raid avec nous sur cette fin d'extension c'est non. Si par contre tu recherche juste une guilde de bonne compagnie, avec des gars sympa pouvant t'emmener de temps en temps sur l'un ou l'autre de leurs raid reroll (sachant qu'on en fait pas toute les semaine), on peut peut être envisager la chose.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Wyloo Jeu 21 Juin - 1:26

Je comprends tout a fais se qui se passe par rapport à mon retard! Bien fais pour moi, je n'avais pas qu'a me concentré sur un seul et unique personnage Sad !

En se qui concerne ton dernier paragraphe Chyppie, je trouve sa intéressant comme proposition sur le fait que, je pourrais raid avec certains reroll de votre guilde, de plus, je comprends la situation et surtout ma disponibilité pas très pratique pour vos raids hebdomadaire! Mais qui serais peut être envisageable seulement pour raid ou autres. De plus je peut toujours venir en aide aux rerolls ou autres comme je précisez dans ma présentation!


Sur ce, merci de vos réponses Yomino et Chyppie !
Wyloo
Wyloo

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/06/2012

Description du personnage
Pseudo: Wyloo
Grade: Membre
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Maybefail Jeu 21 Juin - 3:52

Salut à toi Wyloo

Belle présentation, ça change et ça fait plaisir.

Etant le prêtre de la guilde et ayant regardé ton stuff, c'est avec regret que je t'annonce que tu n'as pas assez de stuff pour raid avec nous actuellement Razz (Mais bon ça tu le savais déjà surement)

L'âge nous importe peu tant que tu es mature, et vu ton 0rteaugrafe, ta façon d'écrire et la réponse que tu as donné à Yomi et chyppie, je pense que tu l'es.

Pour les raids tu ne pourra pas intégrer le roster principale mais nous organisons des raid reroll ou tu pourra y participer.

Pour l’adhésion à la guilde, c'est sans problème surtout que MOP arrive à grand pas, et là, on partira tous à zéro niveau stuff.

Donc +1 pour moi Wink et elle fera ami-ami avec la sœur de Chyppie étant toute les deux pas très stuff Razz haha

A la prochaine et merci pour l’intérêt que tu postes à la guilde.
Tyraelz

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Wyloo Jeu 21 Juin - 12:25

Bonjour Maybefail, merci, c'est très gentil a toi.

Enfaite, je cherche principalement à caser mes deux 85 et l'idée qu'avais proposer Chyppie été sympathique.
Je fais quelques donjon avec Vamplicha étant donner qu'on a un personnage du même niveau.


Maintenant je pense que je ne vais pas vous tenir le pied très longtemps si c'est non, en revanche, si vous êtes intéresser par la proposition de Chyppie (Et si sa lui convient bien sur !) faite le moi savoir ici ou bien sur le jeu. Eh oui, je suis très haut faits depuis quelques temps et surtout les mondiaux, je ne vais pas louper celui de l'été pour voir la monture filer sous mes yeux! cheers


Merci a vous, bonne journée!
Wyloo
Wyloo

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/06/2012

Description du personnage
Pseudo: Wyloo
Grade: Membre
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  yomino Jeu 21 Juin - 15:14

AHAH on voit que tu es une femme , regardez moi comment ca fait des courbettes pour dire " ben oui on peu pas te prendre raid , mais viens dans la guilde ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Youpywalla Jeu 21 Juin - 15:53

Lol Yomi! Mais n'oublions pas les paroles du sage: "...17 ans, la limite, ..."
Dispo pour faire des DS rerolls avec ma mage en mode détente.
Youpywalla
Youpywalla

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Wyloo Jeu 21 Juin - 16:13

Je vois sa !!! Wink
Mais le but est de me voir en temps que joueuse, pas l'adolescente sur son PC lol!
Wyloo
Wyloo

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/06/2012

Description du personnage
Pseudo: Wyloo
Grade: Membre
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Chyppie Jeu 21 Juin - 16:58

Wyloo a écrit:Je vois sa !!! Wink
Mais le but est de me voir en temps que joueuse, pas l'adolescente sur son PC lol!

C'est aussi comme ça que je vois les choses. Je me dit que les heals et les tanks sont ce qu'il y a de plus dur à recruter et que nous en aurons toujours besoin. Il serrais dommage de passer a coté d'une occasion d'en ajouter un à notre roster uniquement parce que pour l'instant nous ne pouvons pas le faire participer à nos raid.

MOP ce profile à l'horizon et avec lui une remise a niveau de l'équipement et de l'expérience de chaqu'un et je suis sur qu'a ce moment la tes compétences nous seront utile Smile


Je te propose donc de me contacter lundi dans la soirée (avant je travaille^^) afin que nous puissions discuter des modalités de ton intégration. Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Wyloo Jeu 21 Juin - 17:04

Pas de soucis, je te contacterais surement via le jeu si je suis connectée, ou bien ici si j'ai un empêchement !
Bonne journée a vous tous, merci ! Very Happy
Wyloo
Wyloo

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/06/2012

Description du personnage
Pseudo: Wyloo
Grade: Membre
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Vamplia Ven 22 Juin - 11:11

YYYEEEAAAAHHH vais plus être toute seule!!! Very Happy

Wyloo, pour info, Vamplicha est ma reroll, mon main c'est Vamplia^^
Ajoute moi à tes contacts si tu veux :p J'avais pas eu le temps de t'en parler quand on s'est vu sur le jeu. Puis faut dire que pour le moment je up ma chamane car comme toi, je dois attendre d'avoir un bon stuff lol et vu que la prochaine extension approche, je dois dire que je cherche pas trop à monter à fond ma démo Wink
Un peu paresseuse sur ce coup mais j'aurai jamais votre niveau avant MOP XD Donc je up mes rerolls pour qu'ils soient tout frais tout beaux pour MOP Very Happy

J'en profite aussi pour dire un GRAND MERCI à Yomi pour son aide pour mon stuff et à Aeress pour tous ses conseils même quand il est occupé^^

Vamplia

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Wyloo Ven 22 Juin - 13:08

Ah d'accord, je savais pas Razz
Mais attends, j'ai reçus plus d'avis négatif que positif alors en attendant je contient ma joie Laughing
Je te redirais sa lundi alors!

Et oui, pas bête, je n'y avais pas pensé, j'ai même plus suivis la date de sortie de MoP, mais la béta m'a pas vraiment plus Rolling Eyes
On verra bien a la sortie cheers
Mais tu as raison, je pense aussi faire des rerolls pour MOP, surtout que je n'est pas testé toutes les classes Wink!
Wyloo
Wyloo

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/06/2012

Description du personnage
Pseudo: Wyloo
Grade: Membre
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Chyppie Mar 26 Juin - 21:36

Acceptée en VIP, contacte un off pour te faire guilder Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Wyloo Mar 26 Juin - 22:50

C'est fais, merci a Danyp, j'ai fais guildé mon prêtre et mon chaman pour jouer avec Vamplicha.
Merci beaucoup pour cette opportunité!! cheers clind'oeil
Wyloo
Wyloo

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 20/06/2012

Description du personnage
Pseudo: Wyloo
Grade: Membre
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  yomino Mar 26 Juin - 23:13

Pas de quoi Sad

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Re: Demande d'adhésion.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser