Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'adhésion.

+2
yomino
Wyloo
6 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion. Empty Demande d'adhésion.

Message  Wyloo Mer 20 Juin - 22:31

-Présentation IRL .

Bonsoir, je m’appelle Laura, j'ai 16 ans (Pardonné mon jeune âge), j'habite à Bourges.

J'ai été intéresser par cette guilde grâce a Vamplicha, qui ma conduit sur votre forum.
J'étaie récemment sur Ner'Zhul, que j'ai abandonner pour Ysondre pour revenir a la civilisation Laughing
Je joue depuis de nombreuses années en famille en ayant fais quelques poses de temps en temps, mais c'est décider, je suis revenue !
Certaines guildes n'accepte pas les personnes ayant mon âge, c'est se que je redoute or personnellement, sa ne veux rien dire pour moi, c'est plutôt l'expérience de jeu qui compte.

- Expérience en jeu :

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .
Je possède un prêtre heal sacré qui est celui avec lequel je joue principalement, celui ou j'ai commencer des raids (25 et 10) avec mon ancienne guilde de mon ancien serveur, je monte petit a petit mon équipement et tout se qui s'en suit, je joue dessus depuis un an en ayant espoir de trouver une guilde comme la votre qui pourrait me permettre de retrouver mes bon vieux sort de soin !
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Wyloo/simple

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .