Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

5 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Youpywalla Mer 30 Mai - 2:18

Hello je m'appelle Philippe, 37 ans et je bosse sur Paris bien malgré moi.
J'aime les jeux de stratégie type échec ou RTS (Starcraft2), je fais encore des jeux de rôle/soirée enquête et j'aime le bon whisky.
Je reviens sur Wow après quelques années d'absence.
Je jouais un mage et j'ai remonté un tank pour changer et découvrir Cata que je ne connaissais pas encore.
Je jouais sur Arakarahm jusque la semaine dernière avec Washy un ami (il postera demain) et nous avons migré sur Ysondre pour trouver plus de joueurs connectés.

- Expérience en jeu :

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .
Youpywalla Guerrier protection
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Youpywalla/simple

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .
Mage arcane/feu joué surtout au lvl 80
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Kioute/simple

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
PVE HL jusqu'à Lich King sur Temple Noir avec mon mage
Jamais vraiment joué PVP alors que c'est ce qui m'a initialement amené sur wow

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
Assez pauvre puis que je rejoue depuis peu: DS10 8/8 nm, des try sur Morchock et Ultraxion en hm

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
16 jours played sur mon tank
137 jours played sur mon mage

-Votre Optimisation :

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .
cf armurerie
- Les enchantements/reforge/gemming (votre opti stats au final ) .
cf armurerie
-Métiers de votre personnage principal .
Joa 525, forge 525

-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi
Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi, c'est juste parfait

-Screen UI avec explication de vos macros .
Je n'utilise pas de macro à part "cameramaxdistance etc" et "/raid Focus Caustiques!!"
(y en a t il d'intéressantes pour war prot? surement)

-Adds ons utilisés .
Omen, bartender, recount, tidyplates, poweraura, archud3, DBM etc...

-Votre motivation à nous rejoindre ./ -Vos Objectifs PvE en cette extension .
Refaire du PVE HL, pour l'aspect stratégie (nouvelles instances à découvrir avec la future extension) et wype en chaine sur DS pour aller le plus loin possible sur DS.

Pourquoi vous?
Avec Washy, mon pote mage (ami IRL) nous cherchions une guilde mature qui recruterait. IL a discuté avec Yominö cet après midi et a eu un bon feeling. Je lui fais confiance la dessus.

Merci de m'avoir lu.
N'hésitez pas si vous avez des questions
Youpywalla
Youpywalla

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  yomino Mer 30 Mai - 10:55

bonjour a toi et merci pour ta postulation

il est vrai que vous avez un gros retard de stuff , perso je vous dis bonne chance , et laisse les officiers vous posez leurs questions

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Innaé Mer 30 Mai - 14:24

Bonjour Youpywalla, bienvenue sur notre forum et merci de l'interet porté à la guilde.

N'y connaisant rien en War def, je laisserai le soin à danyp de te torturer Twisted Evil

D'une façon plus générale, peux-tu me parler de ton cycle d'aggro ?

Découvrir des raids en Hm est une bonne chose mais te renseignes-tu avant les combats sur ton rôle ?

Bonne chance
bien à toi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  DaNyp Mer 30 Mai - 15:18

Salutations amis war (enfin un qui a compris que war > all, je commençais a me faire du soucis pour la communauté là!)
Ne t’inquiète pas je ne mords pas contrairement a ce que veut te faire croire la tite gobeline Very Happy
Quelques petites questions pour toi :
- Que sais tu du cap block? A combien est-il et est ce que tu a atteint ce dit montant.
- Je vois que tu a mis 2 points dans protéger, te sont-ils vraiment nécessaire? Si oui comment et a quel moment les utilise tu?
- Dans une optique ou on te proposerais un pannel de stuff, choisirais-tu tes 2 trinkets actuels? Si oui pourquoi?

Voila voila, bonne chance pour ton apply x)


Danyp "war assoiffé de sang !"

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Youpywalla Mer 30 Mai - 17:31

Merci pour votre accueil!
Je rentre directement dans le vif du sujet.

Mon cycle aggro est: Heurt de bouclier> revanche > pourfendre (seulement s'il a disparu de la cible) > dévaster > frappe héroïque (si je suis bien en rage) + je place mes cris sans risquer une reprise.

J'ai fait peu de HM pour le moment mais j'ai bossé les strats et mon rôle (CD de raid par ex), cela dit sans avoir vu les combats et expérimenté les strats, ça reste théorique je l'avoue. Par exemple, je ne suis pas à l'aise avec Blackhorn en héro.

Concernant mom cap , je suis à 94,7/102,4% d'évitement unbuff

Effectivement les 2 points dans protéger font partie de mes points de talent "volants". Je l'utilise essentiellement sur les empalés de madness: bidule est empalé, j'"intervention" sur lui et taunt le boss. J'imagine que tu me conseillerais de mettre ces points dans "sang et tonnerre".

En terme de trinket j'ai en ma possession:
Fierté indomptable
Vortex change-l'âme
Résolution de l'immortel
Je choisi les 2 premiers pour le moment pour l'apport en endurance.
Peut être devrais-je mettre résolution a la place de fierté pour le moment mais avec un meilleur stuff et mon cap atteint, les bijoux que j'utilise actuellement me paraissent bien. Qu'en penses tu DaNyp?

A bientôt
Youpywalla
Youpywalla

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  DaNyp Mer 30 Mai - 18:12

Re,
Pour te répondre j'aurais utiliser le trinket qui stack le dodge et le trinket point de vaillance mastery.
Je m'explique:
- Au niveau de ton stuff, comme tu le dis tu n'as pas ton cap ce qui est assez handicapant pour ta survie. Ces 2 trinket te permettront d'atteindre ton cap et ainsi commencer a stack de l'endu.
- Je suis pas fan du trinket proc mastery. Ok de la mastery en trop c'est toujours bon a prendre mais si tu es sous cap sans le proc, cela ne sert a rien ^^
- Si tu es vraiment overcap avec la monté de stuff, a ce moment tu peux te permettre de mettre le 1er trinket que tu as link qui est assez fumé ^^.

Pour ce qui est des points de talents, je les aurai mit dans émulation pour maximiser le dps en mono. Mais ta spé est tout a fait viable (interv sur l'empalé, sur ultraxion il peut servir aussi ect).

Concernant ton cycle tout est correct, n'oublie pas Inner rage pour spam HS ou cleave quand tu es vraiment full rage x).
Mis a part ton stuff et ton xp, tu as une assez bonne connaissance de ta classe. juste le cap block a obtenir obligatoirement.

Voili voilou x)

EDIT: *Humour ON* Je vois que tu as 37 ans, tu pourras te joindre a innaé, yomi et chyppie pour vous remémorez les belles années de vos vies *Humour OFF*. 2 eme taunt sur l'age de nos guildies dans la journée, Ça va être la guerre des génération ! xD


DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Aéress Mer 30 Mai - 19:28

DaNyp a écrit: Je vois que tu as 37 ans, tu pourras te joindre a innaé, yomi et chyppie


T'as oublié Yomi qui est né avant la premiere guerre mondiale !



Sinon salut Youpywalla

la plupart des choses ont été abordés, pour moi +1 pour voir un peu comment t'encaisse ! Very Happy
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Aéress Mer 30 Mai - 19:30

en me relisant je me rends compte de mon fail ! non t'avais pas oublié Yomi.... quoi c'est deja l'heure de se coucher?!
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Youpywalla Mer 30 Mai - 20:18

Very Happy On se montera un club en parallèle du genre "compte tes chicos" ou on vous racontera comme la vie était duuure.

Excellent, merci pour ton aide mec, pour les bijoux ça me parait évident.
Youpywalla
Youpywalla

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  yomino Jeu 31 Mai - 0:49

allo on m a appelé , nan plus sérieusement je suis up pour une id test nos nouveau arrivant même si on fait pas tout en hm , on prendra nos rerolls , go mettre powned danyp au dps avec le hunt Laughing Laughing Laughing

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Innaé Dim 3 Juin - 22:41

Bonjour Youpiwalla,

Je t'invite à contacter un des off pour te faire guilder et commencer ton apply ce mercredi Wink

Bien à toi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Youpywalla Lun 4 Juin - 20:16

Merci de me donner une chance
A bientôt IG donc:D
Youpywalla
Youpywalla

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 48
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection Empty Re: Demande d'adhésion: Youpywalla, Guerrier protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser