Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio

3 participants

Aller en bas

Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio Empty Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio

Message  Draedun Lun 7 Mai - 21:08

Bonjour à tous,

Moi c'est John, j'ai 20 ans bientôt 21. Je travaille chez Ores. société qui s'occupe de la gestion des réseaux Gaz/électricité dans une grand partie de la Belgique. Oui, je suis belge et je me situe non loin de Louvain-la-Neuve.

-Personnage et Descriptions:

Le personnage avec lequel je postule, est mon prêtre. Prêtre discipline que je joue depuis la nuit des temps.

--Lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Dra%C3%ABdun/simple

--Mes glyphes:

Je pourrais vous link une seconde fois le lien mais une simple impulsion sur la molette de la souris et vous avez toutes les informations Smile
Mais je vais tout de même décrire mon avancée dans cette extension. J'ai donc tout clean en mode normal avec le prêtre, j'ai commencé le HM mais je n'ai down aucuns boss.

--Temps de jeu:

105 jours, 22 heures et 36 minutes

-Mon optimisation:

--Ma spé principale:

(secondaire sur l'armu) est la spé Discipline. Lien----> http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Dra%C3%ABdun/talent/secondary

--Et pour les Glyphes:

---Primordial:
Glyphe de prière de soins
Glyphe de pénitence
Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier
---Majeur:
Glyphe de dissipation de la magie
Glyphe de précision divine
Glyphe de prière de guérison
---Mineur:
Glyphe de lévitation
Glyphe d'entraves des morts-vivants
Glyphe de robustesse

--Pour les enchantements:

Je préconise les enchantements maîtrise/CC/Intel, pareil pour les gemmes sauf si ce n'est que je ne mets pas de gemmes CC, uniquement intel ou intel/maîtrise et intel/esprit.

--Pour la reforge:

J'ai tout orienté sur le CC/maîtrise.

-Mes disponibilités:

Je suis donc présent pour tous les soirs de raids. Je n'ai aucuns empêchements IRL.

-Mon interface et mes maccros:

https://2img.net/r/ihimg/f/31/wowscrnshot050712194419.jpg/

Pour les maccros, je joue essentiellement avec la souris de wow, tous mes raccourcis sont dessus. Je la combine à healbot.
J'ai quelques maccros qui disent sur qui je claque mes CDs etc

--Addons:

-DBM
-Healbot
-Xpearl unit frames
-Spartan UI
-Bartender 4
Et J'en passe ( pas utile pour les raids )

-Ma motivation:

Mon but dans wow est d'évoluer et non faire du surplace ou être dans une guilde pour passer son temps à disctuer ( Dans ce cas là, go sur ----> Meetic). Je recherche une guilde qui à du niveau. J'entends par là, une guilde où les gens connaissent leur classe, une guilde qui à de l'avancée, une guilde où il me serait possible d'évoluer. Je suis donc prêt à m'investir du mieux possible si une chance m'est donnée de vous rejoindre !

-Mon objectif PVE dans cette extension:

Clean le contenu pour approfondir mon expérience de jeu !

Voilà tout pour ma présentation/candidature. J'espère avoir bientôt de vos nouvelles et à la prochaine Wink

Amicalement vôtre,
D.R.A.E.D.U.N





Draedun

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio Empty Re: Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio

Message  Maybefail Lun 7 Mai - 21:30

Salut à toi Draedun et merci de l'attention que tu portes à la guilde.

Tout d'abord avant de commencer quoi que ce soit je voudrais t'annoncer que notre guilde va surement migrer sur un autre serveur et donc ne sera plus sur arak.

Ceux ci étant dit, j'aimerais que tu m'éclaires quelques points de ton post sur les points suivants:

Tu reforges tout ton esprit en CC/maitrise alors que tu n'as pas le bijou heal spirit échine, ceux qui est problématique pour ta regen mana. Tu n'es pas oom en plein millieux d'un fight ? Nous somme une guilde qui raid exclusivement en HM, je sais, vu ton armurerie, que tu n'as encore tombé aucun boss en hm (Pour ton stuff tu as assez d'esprit pour les boss en normal je te le concède mais pas pour des boss en HM) donc je te conseil de reforge la hate/cc en maitrise tout simplement en attendant de chopper le trinket.

Pour ta spé, elle me semble assez louche du fait que tu ne prends pas "Inspiration" dans la branche "Sacrée" qui réduit les dégâts physique de 10% sur le tank et sur le raid, et "Prière du désespoir" aussi mais bon ça c'est un choix personnel, perso je me sent plus alaise avec et il te sauve la vie plus d'une fois. "Vague de lumière" ne sert a rien en spé discipline et surtout sur les fights HM Smile

Pour ton game play, je suis pas fan de healbot mais bon ça aussi c'est un choix personnel..

Voila c'est tout pour l'instant, à bientot.

Viscabarca


Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio Empty Re: Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio

Message  Draedun Lun 7 Mai - 21:52

Salut.

Actuellement, je ne connais aucuns problèmes de mana. Ce sera surement le cas en HM.
Mais c'est vrai que par la suite je devrais revoir tout ça.
Pour la spé, tu as raison. Je remarque par moi même qu'il y a un peu de cafouillage là dedans. Dû à quoi ? Je ne sais pas mais je vais y remédier de ce pas !

Je ne sais pas ce que tu utilises toi comme addon de heal mais moi perso j'ai toujours utilisé Heablot et j'ai trop de mal à m'habituer à une autre Smile.

Si tu as d'autres questions, je reste à ton entière disposition.

Draedun

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio Empty Re: Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio

Message  Maybefail Lun 7 Mai - 22:04

Je n'utilise pas d'addons Smile juste mes binds et macro

J'sui pas du genre a demander 1000 questions à un mec qui connais son personnage, je préfère le voir à l'action.

Tu n'as rien dis a propos de la migration, tu as zappé ?

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio Empty Re: Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio

Message  Draedun Lun 7 Mai - 23:19

Ah oui !!! la migration.
Pour quand est-elle prévue ? Si la date n'est pas proche proche, ça me laissera surement le temps de vous connaître si je suis pris.
ça me laissera aussi le temps de voir si j'ai ma place chez vous si c'est le cas, pourquoi pas dirais-je !

Draedun

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio Empty Re: Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio

Message  Chyppie Mar 8 Mai - 1:11

on attend d'être à 8/8HM de toute façon, donc courant mois de juin je dirais
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio Empty Re: Recrutement Draëdun Prêtre disci / Chamélio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser