Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

+2
Aéress
Innaé
6 participants

Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Slïva Ven 5 Aoû - 3:37

Salut a tous, je me présente, je m’appelle Henri Slïva, actuellement mage arcane mais j'ai joué toute les spés de cette classe en pve depuis le début de l’extension: givre au début quand nous n'avions pas beaucoup de stats, puis feu pour enchainer sur les raids et enfin, arcane après le up.

un pti lien:

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Spearcane

Je joue donc une spé arcane des plus classiques, elle permet d'avoir un dps convaincant autant en monocible qu'en aoe, j'ai aussi pris l'anti pushback dans l'arbre feu qui peut dans bien des combats augmenter considérablement de dps d'un mage (surtout arcane), que dire de plus... c'est une spé arcane quoi.

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Optii

Donc, au niveau de l'optimisation, je suis cet ordre de priorité (une fois le cap touch atteint):

Intel > Maitrise > Hate (jusqu'au prochain cap) > Crit

Je me suis servi de ce graphe généré par Rawr pour mon stuff afin de m'optimiser:

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Statsyy

Pour ce qui est du cycle que je tiens en ce moment en arcane, je procède ainsi sur un combat monocible:

Au pull, je brule toute ma mana sous cd puis, une fois a 30% de mana, je passe en phase de regen ou la, je stack 4 deflags puis je destack avec des projectiles ou un barrage si je n'ai pas de proc, je reste en phase regen pour conserver ma mana au dessus de 90% et ainsi bénéficier au maximum de la maitrise puis une fois que mon evocation est up, je repasse en phase de burst et ainsi de suite...

J'ai monté les métiers enchantement et couture a BC et ils restent optis pour mage donc je ne compte pas changer de si tôt.

Je joue principalement un chaman a coté de mon mage, il s’appelle Leweak je l'ai spé heal parce que c'est la fonction de classe que j'avais envie de tester et j'avoue ne pas m’être trop penché sur son optimisation, je me suis contenté de lire un post sur les fofos offi pour le stuff.

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Playedga

Je cumule un temps de jeu sur ma mage d’à peu près 281 jours, tout pesos confondus, je dois être a un peu plus de 300.

Expérience pve:

J'ai démarré le jeu aux alentours du début de BC, je n'ai donc pas d’expérience de pve Vanilla, a BC par contre, je n'avais pas de dispos très importantes, j'ai donc effectué mon avancée dans un groupe PU récurrent.
Une fois que WOTLK est sorti, j'ai pu avoir des dispos plus importantes et j'ai commencé les raids avec la guilde que j'ai quitté aux alentours de mi-Ulduar pour rejoindre qui avait un niveau bien plus élevé que ma précédente guilde.
Je suis resté dans jusqu’aujourd’hui mais je désire rejoindre votre guilde pour passer a un niveau encore au dessus de ce que me propose les pingouins.

Pour ce qui est de l'xp:

BC:
T4: Clean
T5: 8/10 (Kt & Vashj n'étant pas faisable en groupe PU).
T6: 12/14 (Je n'ai pas pu passer le conseil illidari en pu, meme apres le nerf).
Et je n'ai jamais mis les pieds a sunwell niveau 70.

WOTLK:
T7: clean.
T8: clean sauf Yogg 0 10 / 25 & Algalon 25.
T9: Mode 10 clean en normal et 50 trys HM mais mode 25 clean en normal mais seulement 2/5 en HM.
T10: Mode 10: tout clean sauf LK HM et mode 25, tout clean sauf Putri HM, Sindra HM et LK HM.

CATA:
T11: Tout clean en mode normal pré nerf sauf Nefa que l'on a du faire post nerf.
T12: Shannox et Ryolith.


Mon UI:

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Uisliva

Ne faites pas la même remarque que les guildies qui regardaient mon interface quand je streamais les combats d'Arthas: non, je ne joue pas avec seulement une barre d'actions de 12 attaques, la grande majorité de mes attaques sont masquées dans un souci de clarté de mon interface.

Comme addonc, j'utilise les classiques recount et dbm mais aussi quelques addons afin de modifier le style de mon interface comme Pitbull, Bartender, Coolline et quelques autres...

Pour ce qui est des macros, j'utilise la majorité de mes macros pour pvp (/cast [target=arena2] Métamorphose(Tortue), /cast [target=arena3] Contresort...) mais certaines dans les 2 spés aussi, comme le dispell sur moi meme (/cast [target=player]Délivrance de la malédiction) ou le Cs sur le focus (/cast [target=focus] Contresort) mais je ne suis pas fan des macros burst ou le mec lance tout ces Cd puis se retrouve comme un con s'il veut en utiliser un séparément.

A part sa, je vois que votre GM est un rogue lvl 20 avec un pseudo de fanboy donc je pense que le détrôner ne devrait pas être compliqué dans le cas ou je voudrais ninja votre banque de guilde mais j'ai une trop mauvaise expérience d'officier pour sa, je suis actuellement futur ex-rl des pingouins du chaos et je sais que le boulot des offs n'est pas toujours facile, c'est pourquoi je vous promet a partir d’aujourd’hui de ne pas râler pour avoir un loot sauf si c'est du tissu ou si la personne qui a le loot le mérite plus que moi.

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Jaimelesoffs

Mon principal objectif Pve en cette extension est de clean rapidement le mode normal de tout les tiers a venir pour avancer rapidement sur le mode Héroïque sans pour autant forcément le clean.
A part sa, sur WoW, quand je ne fait pas de pve, j'aime beaucoup pvp, c’est pour cela que je garde une spé givre et un stuff a jour, j'aime aussi l'exploration et tout ce qui consiste a exploiter des bugs via des failles laissées béantes par Blizzard, non pas pour en tirer profit mais pour découvrir des zones cachées au public, je regarde d’ailleurs souvent les nouveautés postées sur le site MMOWned.

Sinon, IRL je m’appelle Thomas, j'ai 21 ans dimanche prochain et je vais faire une licence professionnelle en informatique, je pourrais donc peut être refaire votre site si j'ai le temps Wink

je joue actuellement sur un ordinateur portable (vivi je sais) qui reste convenable pour jouer a WoW: il s'agit d'un MSI GX701, basiquement, j'ai une carte graphique Nvidia 9600M GT, un écran 17"etc... pas le grand luxe mais sa tourne.

Ps: en ce moment, je fait un job d'été dans une filiale des magasins Leclerc, il se peut donc que parfois, si je suis contraint a faire des heures supplémentaires, j'arrive en retard d’à peu près 10 minutes au raid.

Au plaisir de vous revoir en raid, a+ & HF

Slïva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Innaé Ven 5 Aoû - 9:51

Bonjour sliva, en ce qui me concerne pas de questions tu nous a montré l'essentiel sur le terrain.

Si la camarade chyppie n'a pas plus de questions que moi, /w le pour ton guildage.

++
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Aéress Ven 5 Aoû - 12:21

Coucou Slïva, quel bonheur de voir ton apply ici !
J'ai juste rien a dire , ca fait 2 soirs que tu me fais rêver et que jme dis "enfin un vrai mago comme on aimerait en voir plus souvent" !
donc évidement un énorme +1 !
Quoi il est pas encore guildé? !!!!


a bientot sur le /G ! Wink
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Daryane Ven 5 Aoû - 14:07

Super Apply

et bienvenu parmis nous
Daryane
Daryane

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Chyppie Ven 5 Aoû - 16:03

Innaé a écrit:Bonjour sliva, en ce qui me concerne pas de questions tu nous a montré l'essentiel sur le terrain.

Si la camarade chyppie n'a pas plus de questions que moi, /w le pour ton guildage.

++


Si, moi j'ai une question Smile


Une grenouille se trouve devant un escalier de 20 marches. Sachant qu'elle peut gravir soit une, soit deux marches à la fois, combien de solutions possibles y-a-t il pour gravir l'escalier ?









Et sinon bienvenue chez nous Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Zlyver Ven 5 Aoû - 19:27

mon ami google me chuchote dans l’oreillette:
Ce problème peut se résoudre de manière plus générale pour un escalier à n marches: On appelle u(n) le nombre de possibilités pour gravir l'escalier, par exemple s'il a 1 marche, n=1 et u(1)=1 (en effet la grenouille ne peut que faire 1 saut de 1 marche), s'il a 2 marches, n=2 u(2)=2, la grenouille peut soit sauter deux fois 1 marche, soit une fois 1 marche. A la fin de son ascension, la grenouille peut arriver dans deux positions différentes:

- Soit elle est à une marche du sommet, auquel cas elle devra sauter une marche ce qui donne u(n-1) possibilités

- Soit elle se trouve à deux marches du haut de l'escalier, elle devra donc sauter 2 marches ce qui donne u(n-2) possibilité pour gravir l'échelle.

On a donc u(n) = u(n-1) + u(n-2), ce qui n'est autre qu'une suite de Fibonnacci, nous connaissons u(1) et u(2) il suffit alors de réaliser un tableau de n cases, ici 20:

n -> u(n)
1 -> 1
2 -> 2
3 -> 3
4 -> 5
5 -> 8
6 -> 13
7 -> 21
8 -> 34
9 -> 55
10 -> 89
11 -> 144
12 -> 233
13 -> 377
14 -> 610
15 -> 987
16 -> 1597
17 -> 2584
18 -> 4181
19 -> 6765
20 -> 10946
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Ghostripper Lun 8 Aoû - 15:51

Great news. En tout cas tu peux être sur d' une chose . Pour me kiki tout le monde
A le droit de participer mais a la fin c'est Ghost qui gagne !
Gl hf au besoin.
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Aéress Lun 8 Aoû - 15:58

Mouahahah qu'est ce qui faut pas entendre !
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Ghostripper Lun 8 Aoû - 16:14

Attend que je revienne de vacances toa . J'ai décide de passer demono tu vas la sentir ma grosse morph.
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Zlyver Mar 9 Aoû - 2:41

On verra ce qu'en dit mon bouton Cool
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)] Empty Re: Slïva EDS mage 85 [Accepté (Membre)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser