Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Azhran PalaHeal

+2
DaNyp
Azhran
6 participants

Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Azhran PalaHeal

Message  Azhran Mer 29 Fév - 14:10

- Expérience en jeu :
Je joue depuis vanilla, j'ai fait une pause de 6-7mois au début de cata, et je suis revenu il y'a un mois dans le jeu. Autre fois, post-cata je jouais ÉNORMÉMENT en pvp, et ne faisait que très peu de pve. Mais désormais, étant étudiant j'ai le temps de pve en semaine, donc je me donne a fond Smile

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .
Donc comme décris dans le titre du sujet je joue palaheal, avec possibilité de dps, mais ce serais réduire mon efficacité.

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .
Mon tout premier personnage a été un warrior ici même que vous avez pu connaitre, ensuite j'ai joué druide heal, prêtre heal, dk... enfaite j'ai joué et sais joué toutes les classes .

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
Beaucoup :p, trop pour toutes les écrire. Mais sinon j'ai presque tout fait, et suis monté a 2200 cote a peu pres.

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
J'ai fait 7/8 TDF 8/8normal et 2/8HM a DS (edit ici :p), jamais fait BDC. Je trouve le pvp relativement nul maintenant, donc j'en fais peu.

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
11j sur ce perso. Cependant je dois dépasser les 150j de jeu, de loin peu être.

-Votre Optimisation :
Je pense que j'suis opti, maintenant j'ai 21% hast, 10.73 de maitrise, 137k a 144k full buff en raid. Je préfère la hâte a la maitrise, car j'ai test les deux, et je trouve la hâte plus opti. Mais ca dépend des boss et des combats.

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .
J'ai toujours fais mes templates seul, sans copier les "meilleurs", ca a toujours marché, donc voilà, j'étudie bien ma template avant de la faire pour être un maximum opti. Les glyphes, y'en a pas beaucoup d'utile en palaheal, donc j'ai mis les seuls utiles !
Sinon ma spé est : 33/5/3.

- Les enchantements/reforge/gemming (votre opti stats au final ) .
J'suis opti hast. Gemming inté.

-Métiers de votre personnage principal .
Alchi spé elixir.

-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi
Presque tout le temps Smile En vacance ca devient dur les dispos. (Oui je sais c'est bizarre ^^')

-Screen UI avec explication de vos macros .
Aucune macro Smile

-Adds ons utilisés .
Aucun add-on Smile ! C'est pour les noobs !

-Votre motivation à nous rejoindre .
J'étais dans une guilde qui était a 6/8, j'avais envi de "transpirer" pour clean le contenu, mais maintenant j'ai envi de clean le HM, et de vous aider ! Bien que je suis pas sur que je puisse PL une guilde :p Du moins je donnerai tout ce que j'ai pour réussir a vous faire avancer !

-Vos Objectifs PvE en cette extension .
Clean le HM !

charte lue et approuvée


Dernière édition par Azhran le Ven 2 Mar - 15:57, édité 2 fois

Azhran

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  DaNyp Mer 29 Fév - 16:58

Salut a toi,
Merci de l’intérêt que tu nous porte
J'ai quelques questions a te poser

- Tu dis préférer la hâte plutôt que la maîtrise ou le crit or je vois que tu n'a pas reforgé toute tes pièces en hâte. Peux tu m'éclairer la dessus
- Au niveau de ton template, tu as mit 2 points dans "Vie bénie", si je ne me trompe pas ce point est utile si tu te prend un coup direct. Pense tu que ce soit vraiment utile en raid?
- Que pense tu de la glyphe majeur divinité, ne serait elle pas plus opti que la glyphe du guide?

Le gemmage de tes jambes me dérange un peu ^^

Ce sera tout pour moi, bonne chance pour ton apply x).

Danyp.

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Azhran Mer 29 Fév - 18:51

Le gemmage de mes jambes... en effet il est laid, mais je devrais changer mes jambes rapidement et j'ai un peu la flemme de repayer une gemme ou deux pour quelques jours ou minutes. De plus j'ai gemmé mes jambi au moment ou je testais le full maitrise, d’où ces gemmes "ratées". Pour la retouche, je garde du crit oui, parce que c'est utile, mais quand je retourche c'est en hast

Au niveau des glyphes, divinité a un CD trop long pour être utile a mon gout sachant que je n'utilise l'impo quand cas de dernière nécessitée. Hors sur l’échine par exemple, je switch mon guide toute les 15s, et la glyphe du guide m’économise donc énormément de mana.

Au niveau du template, a DS on prend énormément de coups mine de rien, et au vu des autres talents que j'aurais pu mettre, il me semble le plus rentable. Œil pour œil, je ne suis pas là pour dps, et le toucher, rater un jugement n'est pas grave. Augmenter les chances critiques et les dégâts de mes attaques n'a donc aucun intérêt en tant que heal, et réduire le cout en mana d'exorcisme non plus, puisque je n'ai ni la mana ni le temps pour le spam.
Au final je trouve que vie bénie est le plus utile Smile



Azhran

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  raikyn Mer 29 Fév - 20:04

Yop.

Tes retouches sont en effet troublantes. Sois tu retouche tout le critique/maitrise en hâte soit tout le critique/hâte en maitrise. Un peu de ces trois stats est inutiles, il faut en focus une.

D'autre part tes épau ne sont pas enchantées, es-tu exalté au trône de therazane ?

Au niveau des glyphes, le mieux c'est de prendre un petit stock de poussière de disparition est de changer suivant les combats. Quand ton impo est up, prend la glyphe de divinité. La glyphe de purification est assez inutile en pve, je te conseille de la remplacer par protec divine qui est utile sur presque tout les combats de DS.

Enfin ton template, je te conseille de mettre qu'un seul point dans "vie bénie" et de le mettre dans "jugements éclairés". En effet, pour regen en palaheal, tu tape le boss, pour taper et réussir tes coups il faut du toiucher. Ca t'apporte aussi de la portée à ton jugement, et tu en aura besoin vu que tu n'a mis aucun point dans "jugement amélioré".

Voilà, à peu près ce que je voulais dire Smile


raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Aéress Mer 29 Fév - 20:14

Salut Azhran

Pour ma part j'aimerais te poser des questions plus generales

tout d'abord ce que tu penses des tournus? laisser ta place de temps en temps te pose -t-il probleme? (a savoir qu'on essaye toujours de tourner équitablement )

Sinon comment prépares tu les combats que tu ne connais pas? adapte tu ta spé en fonction des fights ?

Etant donné que nous faisons du R10 et que nous avons qu'un seul roster, les doubles spé sont vivement recommandées. Maitrises tu une autre spé que ta spé heal? (viable en raid)

Concernant les loots,le fait de ne pas etre forcement prioritaire te pose -t -il soucis?


voila pour l'instant, a bientot
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Azhran Mer 29 Fév - 22:12

Alors, non je ne suis pas encore exalté au trône, je n'ai pas pris le temps de le faire même si cela fait un moment que j'aurais du.

Ensuite pour la spé tu as raison, je la changerais des que je serais co.

Pour ce qui en est de ma retouche, je n'ai pas un peu des trois stats, j'ai simplement de la hâte, et un peu de crit, qui me permet de crit régulièrement souvent sur l'horion et donc cast plus vite. J'ai un doute sur le fait que ce soit mieux ce retouche le crit en hâte.

Pour le glyphe, c'est vrai qu’a part zon'oz, il y a peu de dispel a faire, je la changerai aussi.


Ensuite pour les tournus, cela ne me dérange pas tant que je peux faire le raid dans la semaine autrement(PU, ...etc). Ensuite ne pas raid durant une semaine je ne sais pas, je trouverai ça dommage Smile

Sinon je ne prépare pas réellement les combats que je ne connais pas, je prend des flacons, des potions, mon cerveau (c'est pratique mine de rien :p), des biens nourris, j'écoute attentivement le RL et je me lance a 200% dans le combat. Ensuite j’apprends sur le tas, et j’essaie de ne pas répéter mes erreurs passées si j'en ai fait. Et non je n'adapte pas ma spé puisque je vois mal quoi modifier enfaite ^^'. Comme je l'ai dis précédemment, les autres talents ne sont guère utile.

Pour finir sur la double spé, comme je l'ai dis aussi précédemment, j'ai une spé dps, mais mon stuff n'est pas enchanté pour le moment, et je n'ai jamais test de dps en raid. Et je n'aime pas particulièrement palret.


Azhran

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  yomino Mer 29 Fév - 22:28

Le palaheal étant un très vieux souvenir , je te dis bonne chance

yomino

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 50
Date d'inscription : 17/10/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Chyppie Sam 3 Mar - 23:27

ta candidature nous interesse et nous étudions actuellement la possibilité de te soumettre à un test en live.


Dés que nous aurons pris notre décisions je te la ferrai connaitre donc encore une peut de patience Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Azhran Dim 4 Mar - 14:06

Ok Smile, Je rentre a mon apart aujourd'hui même et serais donc dispo assez souvent pour ne pas dire tout le temps. Cependant je suis ID cette semaine sur DS : /
Puisque que je n'avais pas de réponse, je suis parti aider les Hadès.

Azhran

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Chyppie Dim 4 Mar - 17:20

Je t'ai envoyé des invitation calandar. Nous te testerons en live la semaine qui viens Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Chyppie Mar 13 Mar - 15:49

Accepté en test, wisp un off in game pour être guildé Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Azhran Mer 14 Mar - 17:37

Eh bien merci à vous Smile Et a plus tard IG alors !

Azhran

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Re: Azhran PalaHeal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser