Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Azhran PalaHeal

+2
DaNyp
Azhran
6 participants

Aller en bas

Azhran PalaHeal Empty Azhran PalaHeal

Message  Azhran Mer 29 Fév - 14:10

- Expérience en jeu :
Je joue depuis vanilla, j'ai fait une pause de 6-7mois au début de cata, et je suis revenu il y'a un mois dans le jeu. Autre fois, post-cata je jouais ÉNORMÉMENT en pvp, et ne faisait que très peu de pve. Mais désormais, étant étudiant j'ai le temps de pve en semaine, donc je me donne a fond Smile

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .
Donc comme décris dans le titre du sujet je joue palaheal, avec possibilité de dps, mais ce serais réduire mon efficacité.

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .
Mon tout premier personnage a été un warrior ici même que vous avez pu connaitre, ensuite j'ai joué druide heal, prêtre heal, dk... enfaite j'ai joué et sais joué toutes les classes .

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
Beaucoup :p, trop pour toutes les écrire. Mais sinon j'ai presque tout fait, et suis monté a 2200 cote a peu pres.

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
J'ai fait 7/8 TDF 8/8normal et 2/8HM a DS (edit ici :p), jamais fait BDC. Je trouve le pvp relativement nul maintenant, donc j'en fais peu.

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
11j sur ce perso. Cependant je dois dépasser les 150j de jeu, de loin peu être.

-Votre Optimisation :
Je pense que j'suis opti, maintenant j'ai 21% hast, 10.73 de maitrise, 137k a 144k full buff en raid. Je préfère la hâte a la maitrise, car j'ai test les deux, et je trouve la hâte plus opti. Mais ca dépend des boss et des combats.

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .