Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chamx - Chamélem [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Chamx - Chamélem [Refusé] Empty Chamx - Chamélem [Refusé]

Message  Chamx Mer 3 Aoû - 2:21

-Présentation IRL : Baptiste, 21ans. Pompes funèbres, marbrier. Domicilié a troyes dans l'aube (10)

- Expérience en jeu : Alors pour mon xp, J'ai commencé le jeu fin pré-BC.
J'ai commencé le pve a BC où j'ai clean le contenu pré nerf 30%
Sur wotlk j'ai du faite 6boss a ulduar, j'ai du stop le jeu après, puis repris sur lk où j'ai tout fait sauf lk en 10/25
Sur cata : j'ai down 10 ou 11/13 et j'ai fait tout les try sauf sinestra, 1/7 hm tdf (ragna pas down en normal, pas try non plus d'un coté =p)
Xp chez FMO pour cata

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Chamx/simple (perso de l'apply)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Brol%c3%bf/simple (perso use sur début cata)


- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal
sur tout mes perso je suis au total a un peu plus de 365 de /played
140jours sur le cham dont 15 au 85

-Votre Optimisation :
Intel>Esprit>Hâte>Maitrise>Crit


-Métiers de votre personnage principal
Enchant et tdc

-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi
Dispo 7/7

-Screen UI avec explication de vos macros .
Mon interface est très sale sur le cham, tout est fait sur le drood.
Rien de fou sur le cham, macro cs focus et c'est tout, le reste du bind des sorts principaux !

-Adds ons utilisés
DBM
Decursive
Recount
Grid
ForteXorsist (pas sur de l'ortho)

-Votre motivation à nous rejoindre
Je cherche une bonne guilde pve sur arak horde et surtout qui à de l'ambition

-Vos Objectifs PvE en cette extension .
Clean le contenu tout simplement.

Chamx

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamx - Chamélem [Refusé] Empty Re: Chamx - Chamélem [Refusé]

Message  Innaé Mer 3 Aoû - 14:04

Bonjour Chamx,

bienvenue sur notre forum et merci de l'interet que tu portes à notre guilde.

Tout d'abord (sauf bug armurerie), il te manque deux enchantements : bague et arme Smile

Ensuite, les questions propres à ta classe ; peux-tu nous expliquer :

- ce que tu penses de la maitrise de l'Esham ?

- ton cycle de dps mono/multi ?

- le choix de tes bijoux ?

- ce que tu penses des bonus 2pT12 ? 4pT12 ? les pièces que tu comptes prendre ?

- t'arrive-t-il de modifier ton template et glyphes pour les combats ? si oui que modifies-tu et sur quel boss (un exemple suffit) ?

Et pour finir 2 questions qui me brulent les lèvres :

- pourquoi etre parti de FMO ?

- après un rapide tour sur ton drood et au vu des différences de stuff entre les deux pourquoi postuler avec le sham plutot qu'en équi ?
(effectivement ça te ferait un gros cul mais j'imagine que ce n'est pas la seule raison Razz )

Et comme le dit si bien La Voix : "c'est tout, pour le moment"

Bien à toi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamx - Chamélem [Refusé] Empty Re: Chamx - Chamélem [Refusé]

Message  Chamx Mer 3 Aoû - 15:47

J'ai pas d'enchant arme effectivement, mais pour la bague cela doit effectivement être un soucis armu.

La maîtrise est pas mauvaise mais a mon goût inférieur a la hâte pour le simple fait que cette dite maitrise est une valeur aléatoire contrairement à la hâte.

Pas de cycle sur chamélem, je gère des procs.
je joue sans le déclenchement des éléments, une légère baisse de dps a été prouvé
Donc c'est simple horion de flammes, explo, spam éclair, explo quand ça proc ou up et l'horion entre 7 et 9 stack celon où en est mon horion de flamme.

En multi je spam horion nova chaine déclair.

Le choix des bijoux ? y'en a pas j'ai pas mieu s'too.

Le 2t12 nous ramène encore un peu plus d'aléatoire sur notre dps, mais si tu te paye 3 proc sur un fight c'est salutlolmongolxd
Le 4t12 est encore une fois de l'aléa si sur ton fight ta 20 vague et sur l'autre 100 ba no comment =D

Je modifie et effectivement les glyphes celon les fight, je remet ma glyphe d'horion. Sur les fight où on need de l'aoe ex : ryo 25hm.


Et pour refroidir tes lèvres : je suis pas parti j'ai été gkick.
Des insultes me sont parvenu aux oreilles venant d'un autre membre, qui plus est dans le dos.
Le GM n'a pas accepté que cela ne me plaise pas j'aurai du la fermé et continué comme si de rien n'étais, mais je suis pas un gentil moutin !!

Le sham est mon main depuis toujours (ou presque vu que j'ai commencé cham coté ally donc qu'a la sortie BC)
Ensuite je suis pas fan de l'équi, je sors un pas trop mauvais dps mais bon pas le feeling, par contre en heal c'est le kiff =p

Comme j'ai dis a la personne que j'ai whisp je suis couteau suisse je peux jouer quasi toutes les spé de mes perso donc je peux switch certain soir où nous aurions d'éventuels soucis de LU !

Chamx

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamx - Chamélem [Refusé] Empty Re: Chamx - Chamélem [Refusé]

Message  Innaé Jeu 4 Aoû - 1:43

Re Chamx,

après discussion entre officiers, nous nous voyons contraint de ne pas donner suite à ta candidature. En effet, après les premiers test et les arrivées programmées, notre roster ranged sera assez conséquent. Reprendre un distance de plus pour le faire jouer peu ne serait pas correct vis à vis à toi.

nous te souhaitons bonne continuation et bon courage dans ta recherche de guilde.

Bien à toi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chamx - Chamélem [Refusé] Empty Re: Chamx - Chamélem [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser