Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

4 participants

Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Shlaya Mar 2 Aoû - 16:14

-Présentation IRL

Bonjour à tous, petite présentation IRL, Je m'appelle Eric, et je suis du né le siècle dernier un soir de printemps 89, j’ai donc 22 ans.
Je suis Intégrateur Web et Graphiste ( Grosso Modo je créé des site web ) et de temps à autre, aillant le BAFA, je m’occupe d’enfants ( centre aéré, baby sitting ( C’est pas réservé seulement au beau sexe !!!! :p) ).
Que dire de plus à part que je suis de la banlieue parisienne ( 94 Val de marne ).

D’un point de vue comportemental, je suis quelqu’un d’assez mature, patient, sérieux . Cotés défauts je dirais que je suis plutôt têtu comme garçon ( dans le sens persévérant ) , et bavard quand je connais bien les personnes.
(pour toutes informations complémentaires veuillez contacter ma copine au 06 75 1. .. .. hop hop hop.. restons sérieux 5 min :p)

Voilà ma vie, mon oeuvre !

- Expérience en jeu :
- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .

Je suis un Warrior UD, spé bourri... pardon Fury (2X2H), pourquoi cette classe? D’une part j’ai toujours préférer les classes cac au classe distance, d’autre part je trouve ( avis personnel ) la gestion de la rage plus intéressante (le coté aléatoire sans doute ) que celle de l’énergie/mana/foca.

- De votre 1er personnage à celui que vous nous présentez .

J’ai commencez wow milieu/fin BC, néanmoins mon premier personnage hl est arrivé début WOTLK, un mage arcaniste UD, puis j’ai monté un Hunt ( just for farm ) j’ai switcher sur war ( j’ai également un Dk 72 et un cham 54 )

- Expérience PvE sur les extensions précédentes .