Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

4 participants

Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Shlaya Mar 2 Aoû - 16:14

-Présentation IRL

Bonjour à tous, petite présentation IRL, Je m'appelle Eric, et je suis du né le siècle dernier un soir de printemps 89, j’ai donc 22 ans.
Je suis Intégrateur Web et Graphiste ( Grosso Modo je créé des site web ) et de temps à autre, aillant le BAFA, je m’occupe d’enfants ( centre aéré, baby sitting ( C’est pas réservé seulement au beau sexe !!!! :p) ).
Que dire de plus à part que je suis de la banlieue parisienne ( 94 Val de marne ).

D’un point de vue comportemental, je suis quelqu’un d’assez mature, patient, sérieux . Cotés défauts je dirais que je suis plutôt têtu comme garçon ( dans le sens persévérant ) , et bavard quand je connais bien les personnes.
(pour toutes informations complémentaires veuillez contacter ma copine au 06 75 1. .. .. hop hop hop.. restons sérieux 5 min :p)

Voilà ma vie, mon oeuvre !

- Expérience en jeu :
- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .

Je suis un Warrior UD, spé bourri... pardon Fury (2X2H), pourquoi cette classe? D’une part j’ai toujours préférer les classes cac au classe distance, d’autre part je trouve ( avis personnel ) la gestion de la rage plus intéressante (le coté aléatoire sans doute ) que celle de l’énergie/mana/foca.

- De votre 1er personnage à celui que vous nous présentez .

J’ai commencez wow milieu/fin BC, néanmoins mon premier personnage hl est arrivé début WOTLK, un mage arcaniste UD, puis j’ai monté un Hunt ( just for farm ) j’ai switcher sur war ( j’ai également un Dk 72 et un cham 54 )

- Expérience PvE sur les extensions précédentes .

Vanilla et BC comme je jouais pas encore, j’ai aucune expérience PVE sur ces extensions.
WOLTK : J’ai clean Nax / EDC / ICC

- Expérience PvE sur ce pallier .

Alors comme vous pouvez le voir j’ai absolument tuer aucun boss, la raison étant que je devais monter une guilde avec des connaissances et suite à un gros problème (coup de p... & co ) j’avais décidé d'arrêter wow, ( 4.06 à l’époque je crois ) mais voilà l’appel de wow aura eu raison de moi, et du coup j’ai décidé de revenir ( come back début 4.2), j’ai farmé mon stuff pvp
puis aillant bien réfléchi j’ai décidé de me lancer dans un projet sérieux de guilde PVE.

Je suis à l’heure actuelle en plein farm de stuff PVE pour pouvoir justement intégrer une guilde, j’ai commencé il y à moins d’une semaine, j’ai donc :

- Acheter mon brassard
- Acheter mes deux bijoux
- Acheter mes deux armes
- Acheter mes deux anneaux
- le cou la cap et la ceinture grâce à la réput

Il me reste à faire :

- Trouvé un forgeron pour le craft gant 378
- Looter mes épaulière : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=69582
- Looter mon casque : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=objet&w=69614
- Remplacer les jambes par le T11 avec emblème

Voilà je fais mon maximum pour essayer de m’opti, avec les moyens que j’ai.

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .

Voici mon template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Shlaya/talent/secondary

Un grand classique de la spé fury. pas grand chose à dire dessus, pour les glyphes idem, les glyphes primordiaux c’est le must have, pour les majeurs j’ai opté pour le mix frappe du colosse + lancé héroïque, histoire de ne jamais avoir à me soucié du fracassé armure sur ma cible ( le lancé applique le premier stack, la frappe réinitialise le débuff en plus d’ajouté un stack)
Bon ce mix devient inutile si il y a un war tank, je serais peu être amené à changer
Glyphe Enchainnement pour boost un peu mon multicible

- Les enchantements/reforge/gemming (votre opti stats au final ) .

Partant du principe que Hit>Expertise>force>Coup critique>maîtrise>hâte , j’ai donc gemmer/ enchanter/reforger en conséquence, histoire d’atteindre certain cap important, j’attends d’être full stuff pour vraiment me plonger dedans

Pour l’instant sous cris de bataille j'atteins :
PA : 13K
Hit : 8%
Expertise : 26
CC : 17%

Je m'aperçois que mon stuff à l’heure actuelle a beaucoup trop de hate/mastery je cherche donc encore à opti ( loot zul même si je descend en ilvl il y à peu être des objets plus intéressant )

-Métiers de votre personnage principal .

Pour l’instant je suis juste alchi 525 j’ai up ce métier pour me farm masse popo et me faire un bon petit stock en réserve
Normalement ce soir je suis 525 en forge, et d’ici 3-4 jours je serais 525 en joallerie.

Pour les métiers secondaires : Cuisine 525 Secourisme et Pèche 525 également

J’ai un autre perso qui lui est ma banque personnelle (5 onglet de banque de guilde ) ( Mineur 525 et Herbo ) et c’est un gros farmeur HV ( achat/revente) .

-Disponibilités sur la semaine

Disponible lundi/mardi/mercredi/jeudi/dimanche de 20h à 01h00 et le week end en journée.

-Votre motivation à nous rejoindre .

J’ai envie de commencer une nouvelle aventure avec des gens motivés et sérieux, l’aspect petite famille ( environs 15 membres) me séduit,

-Vos Objectifs PvE en cette extension .

J’ai envie de progressé aussi bien dans le contenu PVE que dans le maniement de mon war fury, clean le contenu avant les nerfs casu et voilou

Pour l’interface, les addons, macro et le /played j’éditerais le post dans la soirée ( je suis pour l’instant pas chez moi ).

Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire et n’hésitez pas à me wisp IG (Shlaya) pour toutes informations

Shlaya

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Re: Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Chyppie Mar 2 Aoû - 17:16

Salut, bienvenue sur notre forum.


Comme ta postulation est claire et complète, j'ai pas des masse de question à te pauser. Les questions plus technique viendrons de quelqu'un d'autre^^

Pour ma part je voudrais juste savoir comment tu as entendu parler de notre guilde et si tu connais quelqu'un chez nous?



Rem: Si les gants que tu veut te faire craft sont:


http://fr.wowhead.com/spell=99439

J'ai le plan, je peut donc te les crafter pour un prix raisonnable si tu fourni toute les compos (sauf les orbes bien évidement^^)


Je sais aussi faire les bottes d'ailleurs Smile

http://fr.wowhead.com/spell=99452
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Re: Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Shlaya Mar 2 Aoû - 17:45

Salut Chyppie,

Pour répondre à ta question, j'ai connu votre guilde via le forum Arak-Arahm sur Wow europe, j'ai vu que vous recrutiez et comme la présentation de la guilde correspond à ce que je cherche, j'ai décidé de tenter ma chance.
Je ne connais personne de votre guilde mais j'espère que çà changera ^^

Pour les gants et les bottes c'est exactement ce que je cherche, reste à savoir si je vais réussir à avoir des braises vivantes dès ce soir, en tout cas dès que j'ai les compos je viendrais te wisp ^^
Et merci beaucoup de mettre à disposition tes plans.

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions.


Shlaya

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Re: Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Shlaya Mer 3 Aoû - 1:59

En complément du poste initiale voici mon interface

Interface en fight : https://2img.net/r/ihimg/f/830/wowscrnshot080211214102.jpg/

Add on :

Tukui
omen
recount
Chatter
Omnicc
Shadowed unit fram
Bartender 4
Power aura
RageBar
Sexymap
Quartz
DBM
Grid
Eavydrop
Auctionator
Skinner

Voilà bonne soirée à tous

Shlaya

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Re: Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Ghostripper Mer 3 Aoû - 14:40

Bonjour , merci de l'intérêt que tu nous portes ,

Nous avons une 1ère vague d'apply à gérer avant de prendre d'autres applys .

Je te confirme que nous cherchons un last slot Cac en War /Ret ou Féral .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Re: Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Shlaya Jeu 4 Aoû - 12:39

Comme je savais pas trop ou mettre cette info, je poste ici

J'ai vu que vous recherchez un webmaster, je peux vous aidez sur ce point. je peut vous créé un site plus "pro" avec une identité propre à la guilde.

Donc voilà si çà vous intéresse venez m'en parlé.


PS 1 : Je me met doucement mais surement au vidéomaking. si sa intéresse aussi, je suis dispo

PS 2 : Je différencies ma candidature et la proposition de webmaster/vidéomaker, donc si par malheur je suis pas pris dans votre guilde sachez que ma proposition de faire votre site tiendra toujours ( sa étoffera un peu plus mon CV ).

Voilou voilou, Have a nice day !

Shlaya

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Re: Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Chyppie Jeu 4 Aoû - 16:09

Ok je note ta proposition dans un coin de ma tête et je t'en reparle à l'occasion Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Re: Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Innaé Jeu 4 Aoû - 16:43

Yop concernant les vidéo je crois savoir que asphelle (actuellement envacances) en fait.
Je fraps egalement les encounters mais a titre perso (histoire de voir avec du recul ce qui va ou ne va pas).

Mais si tu te sens de faire des montages etc... Pourquoi pas Very Happy
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ] Empty Re: Candidature Shlaya War Fury [Accepté (Membre) ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser