Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

2 participants

Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 12:50

-Présentation IRL .
Hello, je m’apelle Mickael, 20ans et je suis Technicien support informatique .
- Expérience en jeu :

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .
Paladin Protection, elfe de sang .

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .
Mon pal est mon main depuis toujours. : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Movz/advanced

Reroll: cham http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Nov%C3%A1/simple
Mage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Andra/simple
J’en ai encore , mais que je ne joue plus, juste la pour metier/farm.

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
Vanilla , Bc : je ne jouais pas encore

WOTLK : j’ai commencer WoW a ce tier, sur le serveur Vol’jin ma premiere guilde etant Pure qui a disband fin tier 7 et j’ai rejoint Bad Fur Day avec qui j’ai clean ulduar. Ayant des amis irl sur arak-arahm j’ai donc decider de les rejoindre sur ce serveur.

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .