Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

2 participants

Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 12:50

-Présentation IRL .
Hello, je m’apelle Mickael, 20ans et je suis Technicien support informatique .
- Expérience en jeu :

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez .
Paladin Protection, elfe de sang .

- De votre 1er personnage à celui que nous présentez .
Mon pal est mon main depuis toujours. : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Movz/advanced

Reroll: cham http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Nov%C3%A1/simple
Mage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Andra/simple
J’en ai encore , mais que je ne joue plus, juste la pour metier/farm.

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes .
Vanilla , Bc : je ne jouais pas encore

WOTLK : j’ai commencer WoW a ce tier, sur le serveur Vol’jin ma premiere guilde etant Pure qui a disband fin tier 7 et j’ai rejoint Bad Fur Day avec qui j’ai clean ulduar. Ayant des amis irl sur arak-arahm j’ai donc decider de les rejoindre sur ce serveur.

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier .
Cataclysm : Avec de bon amis , nous avons decider de monter une guilde , a savoir Einherjar(j’etais OfficierTank) tout a bien debuté, notre r10 etait top 4 serveur, puis apres avoir clean le contenu r10 on a franchis le pas en r25, ce qui a bien demarer , mais au fur et a mesures des semaines , apres avoir clean et stuff les apply et membre, ceux-ci nous laissais, nous recrutions pratiquement 10 membre chaque semaine, chaque fois le meme scenario, du coup la guilde a disband au porte du hm ( 3/13 down le dernier avec du mal : voir* les date sur wow progress).

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
216 jours et 18h dont 50 jours et 8heures au level 85

-Votre Optimisation :

- Les templates primaires et secondaires et les glyphes associées .
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Movz/talent/secondary
Prio maitrise, bien equilibre l’esquive et la parade. A ce tier ci , si je ne dit pas de bêtise on pourras ce cap avoidance, donc mon opti est de me rapprocher ce celui ci.

- Les enchantements/reforge/gemming (votre opti stats au final ) .
Reforge principalement en maitrise si pas la stats dessus , et equilibre esquive/parade

-Métiers de votre personnage principal .
forge joa , le plus opti pour pal a wotlk , toujours d’actualité , même si les metier sont equilibre now


-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid :
Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi je suis dispo tout ces jours( horraire 20h/20h30 a 00h00 voir plus si les try se pousse) sauf exceptions , que je previendrais a l’avance.

-Screen UI avec explication de vos macros .
Screen arrive , ayant fait mon apply pendant ma pause au boulot ^^’

-Adds ons utilisés .
Bartender, Move anything, deadly boss mod, omen , omni cc,quartz, tidy plate.

-Votre motivation à nous rejoindre .
ma motivation premiere est d’avancer dans le contenue PvE de wow, dans une bonne ambiance, avec de bon joueurs , sans prise de tête Smile.

-Vos Objectifs PvE en cette extension .
Clean le contenue rapidement , avant les nerf .


voila , merci d'avoir lu , j'attend avec impatience votre reponse et je reste biensur a dispo pour eventuelle question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Ghostripper Lun 1 Aoû - 13:15

iO ,

Excellente postulation . Pour le coup je vais laisser à Chyppie le soin de te torturer .

Donc tu n'as pas suivi BFD dans sa migration Horde vol'jin puis Ysondre ( et les 12 guildes de Craeven) apparemment .

Pour que les choses soient claires . Ton manque d'xp TdF me gêne pas vraiment , sachant qu'on a pas l'intention de slack trop de timers sur les boss en normal et que ton équipement te permet déjà d'accéder à certains boss hm . BFD était une excellente guilde sur Ulduar avec un first kill Vezaxx 25 hm de mémoire .

En terme de roster prot il y a Chyppie , une apply war def et ton apply si il est validée . Notre objectif est d'avoir 3 prots . Pour le tournus et l'opti . L'idée d'une double pal me dérange pas ,avec un peu de malchance t'es belge et tu vas nous faire subir une troisième fête nationale avec celle des Suisses --' .

En gros mes questions sont :
- L'idée d'un tournus te dérange t'elle ?

- Nous n'avons pas pour objectif de former dans un second temps un roster 25 . Cela te convient il ?

-As tu une 2ème spé viable ?

Voilà !


Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Chyppie Lun 1 Aoû - 13:33

Salut, bienvenue sur notre forum^^

Et c'est parti pour une série de question^^


-Que pense tu des bonus T12 et quel pièces compte privilégier pour les obtenir?

-Niveau des stats, tu dit privilégier la maitrise et pourtant tu à 3 gemmes +101 endu ainsi qu'une gemme +40 endu. Quel sont "les caps" endu pour un palatank?

-Quel est l'apport de l'agilité en tank?

-Niveau de tes retouches: Tu que vouloir garder un certain équilibre entre ta parade et ton esquive et pourtant tu retouche l'esquive en maitrise sur ton casque (alors que tu pourrais retoucher le toucher) et l'esquive sur un des tes anneaux (alors que tu aurais pus retoucher l'expertise). Si ton but était de générer plus d'aggro, pourquoi alors avoir retoucher le toucher sur ton arme?

-A tu d'autre bijoux que c'est 2 la et si oui qu'est ce qui motive ton choix entre un bijoux plutôt qu'un autre?

-Niveau template: pourquoi avoir pris "gloire éternelle" et "garder par la lumière" que t'apporte ces 2 talents?

-Quel glyphes utilise tu sur la majorité des combats?


-Ta spé vindicte est t'elle une spé pvp ou pve, la maitrise tu et à tu un stuff correct? Smile



-Qu'apporte un paltank que les autres classe de tank n'apporte pas?




Voila, je pense que c'est déjà pas mal comme question Very Happy
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 14:26

@Ghostripper
- un tournus ne me derange pas du tout si il est respecté.
- le r10 me convient parfaitement
- enfaite j'ai joué paladin vindicte tout wotlk, avec spe prot en 2ieme, j'ai commencer a changer vers lich king, et completement changer a cata car la spe vindicte de ne plaisait plus du tout, celle que j'ai est une pour pvp , mais elle est viable en pve , que j'ai dailleur utiliser a quelque reprise.

@Chyppie
- Je trouve le bonus t12 4p exelent ,le 2p est pas mal mais sans plus.
- je n'ai pas encore vraiment regarder les stuff tdf, mais je me pencherais pour torse/gant/jambe et je me pencherais ^plus vers les epau car les hors set n'ont pas de maitrise de base, mais apres les hors set sont pas mal aussi.
on va dire dabord un 2p Gant/jambe
-l'opti que j'ai est toujours celle de tier 11 , j'ai mis c'est gemme car il etait preferable d'atteindre 180kpv buff en raid 25/ 25hm sur ce tier
- l'agilité monte le critique et le parade
-au niveau de mes retouches , il faut retoucher toujours ( ou presque) la stats la plus grosse , c'est pour cela que j'ai retouche l'esquive sur casque, etc ce n'est en aucun cas pour laggro.
- oui j'ai dautre bijou j'ai egalement el bijou de magmaw et celui de valiona/theralion, je veins de changer celui de valiona car celui des quete hyjal est sont up, pour ce qui ets du lautre trinket je l'ai car le "use" est juste enorme par exemple sur les souffle de onyxia.
-comme je l'ai dit , mon opti , et donc mon template sont pres 4.1. vu que ej ne raidais plus en guilde/hm je n'y ai plus toucher, le telent gloire eternel etait enorme quand le cooldown de mot de gloire nexistait pas.
garder par la lumiere, permet de recuperer loverheal du mot de gloire et de le transformer en absorbe.
- je change plutot souvent de glyphe , en fonction des encounter mais la plupart c'est mot de gloire/vengeance et marteau vertueux/frappe croisé
- jai joué vindicte comme dit plus haut tout wotlk, donc oui je la maitrise.
-un buff Razz , mais surtout un cd de raid , et des main très pratique Smile

voila , je pense avoir repondu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Ghostripper Lun 1 Aoû - 15:48

Je comprends parfaitement qu'on s'optimise bcp moins pour farmer des Zandas qui sont déjà à vomir .

Le respect du tournus : Je dirais que de notre côté on a toujours réussi à faire un tournus . Néanmoins , il est évident que l'opti se fera en fonction des encounters HM , et qu'il est à toi de ton côté de nous convaincre que de remplacer qq'un d'autre par toi vaut le coup !

Pour la 2ème spé , c'est quasiment obligatoire en R10 . Après c'est toi qui paye ton abonnement , donc pas à moi de te dire quelle spé tu préfères .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Chyppie Lun 1 Aoû - 16:16

Ok, corrigeons tout ça si tu veut bien^^


Movz a écrit:- Je trouve le bonus t12 4p exelent ,le 2p est pas mal mais sans plus.
- je n'ai pas encore vraiment regarder les stuff tdf, mais je me pencherais pour torse/gant/jambe et je me pencherais ^plus vers les epau car les hors set n'ont pas de maitrise de base, mais apres les hors set sont pas mal aussi.
on va dire dabord un 2p Gant/jambe

Le 4p T12 est pas top car pour être rentable il doit être anticipé presque 12 sec a l'avance (puisqu'il ce déclenche une fois protection divine finie) Le 2pièces est juste énorme, il apporte près de 800 TPS (contre tout juste 400 pour le 2 pièces T11) ce qui sur le palier T12 est juste énorme quand ont vois ce que les dps balance^^


Movz a écrit:-l'opti que j'ai est toujours celle de tier 11 , j'ai mis c'est gemme car il etait preferable d'atteindre 180kpv buff en raid 25/ 25hm sur ce tier

150K, maximum sans buff, c'est suffisant pour encaisser 3 attaque de n'importe quel boss sans recevoir de heal. Tout surplus de pv n'est que de la mana gaspillée pour tes healers Smile


Movz a écrit:- l'agilité monte le critique et le parade

A la 4.1 l'agilité apportais de l'esquive pour les tank. Depuis la 4.2 l'agilité n'apporte plus rien et il n'y à que la force qui apporte de la parade. C'est d'ailleurs pour ça que les TdC peuvent maintenant craft un renfort pour jambe qui apporte de l'endu et de l'esquive au lieu de l'endu et agi que tu porte^^


Movz a écrit:-comme je l'ai dit , mon opti , et donc mon template sont pres 4.1. vu que ej ne raidais plus en guilde/hm je n'y ai plus toucher, le telent gloire eternel etait enorme quand le cooldown de mot de gloire nexistait pas.
garder par la lumiere, permet de recuperer loverheal du mot de gloire et de le transformer en absorbe.

Personnellement je suis pas fan de gloire éternelle parce que je ne lance des mots de gloire que quand j'ai besoin de heal et pas dés qu'il est up. Cependant c'est un choix que je comprend ^^




Il te manque des notions de théorycrafting plus ou moins importante (le coup de l'agi ma fait dresser les cheveux sur la tête, sa signifie juste que tu as pas lus le patch note au passage à la 4.2. par contre pour l'apport du bonus 2p niveau du TPS, tout le monde le connais pas j'en conviens^^)


Mais dans l'ensemble tu semble connaitre ta classe en théorie. A voir en pratique ce que ça donne Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 16:48

tu dis que le coup de l'agi te fais dresser les cheveux , mais mis a part cette enchante , l'agi on en a pas ( j'aurais de toute facon changer mon ench au prochaine jambe obtenu Wink )
il est vrai que je ne me suis plus mis a jour depuis la 4.2. a vrai dire j'etais assez deçus de la tournure de mon ancienne guilde et des depart de bon amis qui on arreté le jeux.
Mais j'ai de nouveau envie de refaire du pve , ca me manque beaucoup, et comme Yømi ma dit qu'il postulais ici, et que j'etait deja a la recherche d'un guilde qui ce respecte , j'ai foncer postulé. voila voila Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Chyppie Lun 1 Aoû - 17:05

Ne vois pas dans mes propos des remarques mais plutôt des conseil entre collègue^^ Change ton enchantement jambes dés maintenant et remplace tes gemmes endu par des gemmes maitrise et tu verra que tu ne t'en portera que mieux Very Happy



Ceci mis a part, dans ma première série de question tu en à oublié une, qui me semble pourtant assez importante^^

-Qu'est ce que le paltank à que les autres tank n'ont pas, ou si tu préfère, quel sont c'est point fort selon toi? et qu'el sont c'est points faible aussi tant qu'ont y est^^


Et je rajoute:

-Comment utilise tu bouclier sacré?
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 17:29

pour ce qui est de points fort , j'y ai reponde la premiere fois :un buff , mais surtout un cd reduction degat de raid , et des main très pratique.( je rajouterais le bouclier vengeur ave lequel je m'occupais de break les cm sur chogal par exemple)
niveau points faible , aucun pal est OP cheers non je plaisante Very Happy, au niveau des points faible, je trouve que l'on ets toujours en retrait par rapport a un war prot par exemple au niveau des encaissement

pour le bouclier sacré , je l'use sur un burst damage pour reduire les degat physique regulier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Ghostripper Lun 1 Aoû - 17:43

Je pense que chyppie aurait souhaité que tu discutes tous les aspects du tank :

- La génération de menace .

-L'assist raid .

-Le dps fourni .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Invité Lun 1 Aoû - 17:54

ok , niveau aggro je n'ai personnelement jamais eu de gros probleme , c'est sur qu'au pull avec 3 bouclier vertueux miss , ca aide pas.

niveau dps; je le trouve personnelement un peu faible ( due au puissance "perdu" pour se heal), survivre ou mourir il faut choisir Very Happy

assis raid , c'est je pense , ce que j'ai evoquer au dessus

(j'ai changer gemme et enchante jambes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Chyppie Lun 1 Aoû - 18:13

Movz a écrit:ok , niveau aggro je n'ai personnelement jamais eu de gros probleme , c'est sur qu'au pull avec 3 bouclier vertueux miss , ca aide pas.

niveau dps; je le trouve personnelement un peu faible ( due au puissance "perdu" pour se heal), survivre ou mourir il faut choisir Very Happy

assis raid , c'est je pense , ce que j'ai evoquer au dessus

(j'ai changer gemme et enchante jambes)


Le je te donne mon propre point de vue, encore une fois il n'y a pas de mauvaise réponse mais si je pause cette question c'est pour avoir une idée général de la façon dont tu vois ton paladin Smile


-Au niveau de la génération de menace le paltank est la classe qui à le plus de problème car nous n'avons aucunement besoin de toucher ou d'expertise pour le moment. Hors les dps eux augmente leurs propre génération de jours en jour et certaine classe n'ont pas l'opportunité de baisser leur aggro de leurs propre chef (n'est-ce pas Aeress^^). Une fois le cap block atteint le problème devrais ce régler car ont pourra alors monter notre toucher/expertise.

-Par contre le paltank est le champion de l'assist. Entre les 4 mains différente, sont gardien divin et sa capacité de heal les autres (via mots de gloire, éclair lumineux ou impo) le paltank surpasse toute les autre classe de tank de ce coté la et ont reconnais d'ailleurs un bon paltank à ça capacité d'assist tout en tankant.

-Niveau Dps, l'a encore c'est pas le point fort du paltank, c'est du a sont manque totale de toucher/expertise et qu'un finicher sur 3 passe en soins^^



Les désavantage de paltank maintenant, sa mobilité. Mis a part le DK, le paladin est la classe la moins mobile de tout les tanks. C'est compenser par ces nombreux outils de pull a distance (bouclier et jugement) ainsi que poursuite de la justice.
L'autre gros désavantage du paltank c'est qu'une fois le cap block atteint (et sa arrivera vite, moi même je suis à 100% avec 2 bijoux maitrise et full buff^^) l'interet de la maitrise tombe à 0, du coup l'optimisation vas devenir vraiment problématique puisque presque toute les pièces de stuff comporte de la maitrise. Il faudra donc soit ce rabattre sur du stuff dps, soir reforger la maitrise. mais dans les 2 cas ont perdra en avoildance a cause du rendement décroissant sur l'esquive/parade. Very Happy






pour l'instant j'ai un avis plutôt positif sur toi, j'aimerais voir comment tu te débrouille sur le terrain.

Je suggère donc d'arrêté les question théorique et les débats philosophique pour passer à un test grandeur nature Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Movz  (Prot Pal) [Accepté (Membre) ] Empty Re: Movz (Prot Pal) [Accepté (Membre) ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser