Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Raikyn, Holy Paladin

+5
DaNyp
Zlyver
Maybefail
Chyppie
raikyn
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Raikyn, Holy Paladin

Message  raikyn Mar 15 Nov - 2:11

Bonsoir à tous !

-Présentation IRL :
Je m'appelle Adrien, 20 ans. Je suis actuellement en deuxième année de mathématique-informatique à la fac Paris 7. Mes passions "primaires" sont sex drugs and wow ... en même temps (d'où ma haute performance en raid) !

- Expérience en jeu :

- le personnage : Mon perso principal est Raikyn le bg paladin heal depuis cataclysm. Je n'ai pas de reroll viables pour le pve HL, c'est donc ce personnage que je présente.

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes : j'ai joué war tank à l'époque BC, j'avais clean la majorité des raids mais je me suis arrêter avant le clean de sunwell pour cause irl. J'ai débuté wotlk avec ce même perso, j'ai presque clean naxx quand j'ai du de nouveau stoppé (je vous rassure je ne suis pas prêt d'arrêter wow avant au moins la sortie de ... wow 2 wtfffff)

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier : 5/13 hm pallier T11, puis 4/7hm Firelands (un timide 4/7 car je raidais avec l'Akätsuki, guilde d'aprèm, et que mes dispos ne me permettent plus de jouer soir et aprèm, j'ai donc privilégier le raid en soirée pour diverses raisons). Sinon côté Pvp, je Rbg de temps en temps, je suis à 1k8+ pour la S10.

- Mon /played (avec Raikyn) : 76 jours

-Optimisation :

-template principal : http://www.wowhead.com/talent#scIbzrkuufzhbZco
-template secondaire éventuel : http://www.wowhead.com/talent#scIbzrkhufkhbZco (sans le dispel magie)

-Enchantement/gemmes/retouches : En echant arme j'ai choisis le chant du coeur car je pense qu'un apport d'esprit sur long terme est plus intéressant que de l'intell (qui peut proc à des moment où elle serait inutile). Niveau gemmage, j'ai du prendre 2 gemme oranges (hâte/intel) pour activer la meta, sinon je privilégie les gemmes intell ou intell/esprit. J'ai retoucher mon stuff en hâte, je ferai des test à la 4.3 pour voir si la maitrise vaut la peine, mais pour le moment elle est plutôt inutile.

- Métiers : mineur/forgeron 525. Je compte passer enchanteur à la place du minage prochainement.

- Mes dispos : je serai dispo tout les jours où vous raidez, à savoir mercredi/jeudi/dimanche/lundi

- Screen interface : http://www.casimages.com/img.php?i=111115122239861323.jpg ... oups ! voilà la vraie Rolling Eyes http://www.casimages.com/img.php?i=111115121159891025.jpg

-Macros : une macro pour caster le jugement plus facilement, une autre pour switcher le guide de lumière entre les deux tanks.

-Addons : Decursive, omen, dbm, Xperl, barthender, Castbars

- Ma motivation: J'ai envie d'avancer dans le Pve HL, pour cette extension et les suivantes à venir. J'ai envie de progresser avec des joueurs qui partagent une ambition commune : tomber du boss et relever les défis.

- Mes objectifs pour cette extension : Le top du top serait de tomber tout les grands boss en hm, Nefarian, Sinestra, Al'akir mais surtout : Ragnaros. Mes objectifs ne sont pas du tout démesurés je pense Smile

Voilà qui clôt ma candidature, je répondrais aux moindres questions même les plus vicieuses (surtout les plus vicieuses <3).
En espérant des réponses positives : à plus Ig !




[u][b]
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Chyppie Mar 15 Nov - 2:53

salut et bienvenue sur notre forum,

J'ai pas trop de question du coup, ta candidature est clair et complète, mais je vais quand même essayer d'en trouver une ou 2 Smile


-est-ce que ta guilde actuelle est au courant de ta démarche?

-"Beth’tilac arrive en fin de vie, mais ses dégâts sont de plus en plus importants. Tout les CD défensifs de raid ont déjà été utilisé lors des AoE de feu précédentes, et le Prêtre qui t’accompagne est en train d’utiliser une potion de concentration pour régénérer. Le raid n’est pas très haut en vie, et la prochaine AoE risque d’être fatale pour tout le monde si tu n’agis pas rapidement. Heureusement, tous tes CD sont disponibles (sauf la maitrise bien entendu^^), c’est à toi de jouer..." Smile

-que pense tu de changement de la radiance à la 4.3, qu'elle implication ces changement vont t'il avoir sur ton game play?

-Je vois que tu as une spé vindicte, a tu un stuff correct?




Voila^^

GL pour la suite Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Maybefail Mar 15 Nov - 6:19

mdr chyppie ta question sur bethi o_o la tournure de ta question est pire que ragna hm Very Happy gl pr répondre

Sinon j'ai une seule question: POURQUOI UN BLOOD ELF MALE ??!

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  raikyn Mar 15 Nov - 8:43

Yo,

Eh bien, pour répondre à ta première question : je débranche ma box pour simuler une déco.

Enfin sinon ça dépend des cd des tanks, si la majorité sont up je vais me concentrer sur le heal raid jusqu'à ce que le prêtre useless qui m'accompagne ai finit sa popo Smile pour faire du bon heal raid faut une radiance, faveur divine éventuellement un courroux vengeur accompagné d'un spam de l'éclair, lumière de l'aube. M'enfin me suis jamais retrouvé dans ce cas là, mais je pense c'est ce que je ferais.

Ma guilde actuelle est au courant de mes démarches, j'ai prévenu sur le forum est j'en ai parlé à un officier. Je reste simplement guildé car il a beaucoup de gens que j'apprécie là-bas, c'est donc juste pour discuter avec eux plus facilement, sinon je ne peux plus raider avec eux. Je déguilde quand vous voulez.

La radiance à la 4.3 sera plus oritenté Pve. Pour moi je la trouve plus efficace que la version actuelle, le sprint en moins une application de la maitrise sur les soins accordés par la radiance, possibilité de lancer plusieurs radiance. Je pense que ça va changer mon gameplay quand je dois remonter un raid, sinon mon heal tank ne changera pas.

Concernant ma spé vindict, oui j'ai un stuff assez joli (mon stuff tank l'est plus) mais je ne dépasse pas les 20k. Je suis en train de faire des test pour voir si elle pourrait être viable en raid hm (la 4.3 apportera peut-être un up de cette spé oubliée).

Pourquoi un blood elf male ? ... Dunno, mon côté féminin qui voulait ressortir sûrement.
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Zlyver Mar 15 Nov - 11:06

Salutsalut, une tite question, vu que on interface n'est pas ton interface de raid je suppose que tu as un grid ou l'interface de base de pour pouvoir heal les gens, mais jme demande comment tu heal basiquement?
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  DaNyp Mar 15 Nov - 12:37

moi qui était content de plus voir d'eds mâle dans le raid :/

Sinon, joueur super sympathique et selon xef il se démerde pas mal.
+1 Wink

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  efko Mar 15 Nov - 13:29

Salut à toi,

J'ajoute ton lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Raikyn/advanced

Sinon rien à voir avec le gameplay, on est une guilde qui aime se faire discrète, ie spam en tout genre sur le /2 /1 tdf. Tu es d'accord avec ça ?

efko

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  DaNyp Mar 15 Nov - 14:43

dire ça alors qu'on a BASTOS avec nous.. xD

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  raikyn Mar 15 Nov - 14:48

@ Zlyver : j'utilise l'interface de base en raid (le panneau à gauche), j'ai essayé Grid, l'interface raid de Perl et healbot mais aucune ne me convenait.
Pour heal j'utilise mon clavier et ma souris Smile pas d'addons type healbot. Mais tu veux que je t'explique mon cycle de heal en fait ou j'ai répondu à ta question ?

@efko: je sais rester discret

@dany : surveille tes arrières
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Aéress Mar 15 Nov - 15:05

Salut Raikyn ,

Un point qui n'a pas été évoqué.
Si tu nous rejoins on aurait plus de heals que de slots en raid, donc forcement , pas la possibilité de vous prendre tous tous les soirs . (même si rare st ceux qui st la 100% du temps)

Donc que penses tu des tournus? le fait de ne pas raid 4 soirs / 4 te pose -t-il problème? Il nous arrive même de faire tourner des joueurs en plein raid pour des soucis de compo ou selon les need de stuff, qu'en penses tu ? Bien sur on essaye toujours d’être le plus équitable possible
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  raikyn Mar 15 Nov - 15:14

Je voudrais juste si possible voir un peu de tout ^^ Après je comprend le fait de faire tourner les gens, pas de soucis pour moi.
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Zlyver Mar 15 Nov - 20:05

Je m'étais douté que tu utilisais l'interface de base pour heal, seulement, je me demandais si tu sélectionnais la personne avant de lui poser un heal, apparemment oui, je ne sais pas comment les heals de la guilde jouent mais je trouve sa moche, personnellement j'utilise des macros genre
Code:
/cast [target=mouseover]Remous
avec l'addon "Snowfall KeyPress" (sauf si le bug qui fait que la fonction de WoW ne fonctionnait pas avec des addons a été corrigé, j'ai même pas vérif Neutral ) et je gagne infiniment en réactivité et en efficacité.
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Pulsâr Mar 15 Nov - 20:45

L'important n'est pas la manière mais le résultat Sliva .

Sinon +1
Pulsâr
Pulsâr

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  raikyn Mar 15 Nov - 20:47

Effectivement ça peut être pas mal, il faut juste s'y habituer. Je ferai des tests en instances pour commencer, je verrai par la suite en raid ^^ merci pour l'astuce.
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  xef375 Mar 15 Nov - 20:48

Je n'ai jamais jouer avec mouseover qui je trouve justement fait perdre de l'efficacité, avec le cilc tu peux prevoir ton prochain heal, le seul avantage du mouseover c'est que tu garde une personne en focus.
xef375
xef375

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Maybefail Mar 15 Nov - 21:16

Zlyver a écrit:Je m'étais douté que tu utilisais l'interface de base pour heal, seulement, je me demandais si tu sélectionnais la personne avant de lui poser un heal, apparemment oui, je ne sais pas comment les heals de la guilde jouent mais je trouve sa moche, personnellement j'utilise des macros genre
Code:
/cast [target=mouseover]Remous
avec l'addon "Snowfall KeyPress" (sauf si le bug qui fait que la fonction de WoW ne fonctionnait pas avec des addons a été corrigé, j'ai même pas vérif Neutral ) et je gagne infiniment en réactivité et en efficacité.

Je joue en selectionnant mes cibles avant de lancer le heal ? WHAT'S YOUR PROBLEM ? moi je backped pas.

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Zlyver Mar 15 Nov - 21:32

Après tu joues comme tu veux, c’est mon point de vue mais... Dans l'annonce de recrutement on devrait faire mention des signatures de Spé lol!
Je backped pas non plus naab de pretre, j'ai bind ma lenteur et ma bl sur le s !!!
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  xef375 Mar 15 Nov - 21:36

muhaha slivslack !!
xef375
xef375

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  DaNyp Mar 15 Nov - 21:42

La bonne vieille interface + cliquer sur le gars à heal FTW

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  xef375 Mar 15 Nov - 21:43

Danyp arrête de flood
xef375
xef375

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  DaNyp Mar 15 Nov - 21:45

retourne dans la taverne jouer toi

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Aéress Mar 15 Nov - 22:36

lol les gars c'est la période de vos règles ou quoi?! x)
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  xef375 Mar 15 Nov - 22:42

j'ai cru entendre qu'il fallait flood le forum :O
xef375
xef375

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Chyppie Mer 16 Nov - 4:36

mais c'est fini oui, je m'absente une soirée pour aller voir le dernier volet de twilight (ont me la payer^^) et quand je reviens c'est le bordel sur le fofo, sa flood dans tout les sens !!!


Attention je vais sévir Very Happy
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  raikyn Mer 16 Nov - 8:27

Vous avez transformé mon apply en topicaflood ! :O
raikyn
raikyn

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Raikyn, Holy Paladin Empty Re: Raikyn, Holy Paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser