Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

+4
Chyppie
Innaé
Aéress
Kilvan
8 participants

Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Kilvan Dim 6 Nov - 18:39

Bonjour à tous,

- Présentation IRL.
Plop, je m'appel bruno 29 ans (oui, bientôt la crise de la trentaine lol) et bosse dans le domaine de l'informatique. Je vis à Dijon (21)

- Expérience en jeu :
Présent sur WOW et sur le serveur depuis l'époque BC. J'ai d'abord commencé en tant que paladin heal, j'étais une catastrophe ambulante ^^.
Peu de temps aprés, mon coté obscure ayant repris le dessus, je décidais de monter alors un demo qui est resté mon main.
Je posséde ègalement un rogue qui fut level pendant WOLTK et un cham heal/amélio qui à été upper ces derniers mois pour découvrir la refonte des quêtes du vieux continent.
Mon paladin de départ est passé tank pendant woltk mais aujourd hui il ne me sert plus qu'en perso de farming.

- Classe et spé du personnage avec lequel vous postulez.
Demoniste affliction, je switch beacoup avec la spé démonologie qui apporte un très gros dps en AOE selon les fight et mon rôle tenu pendant le fight.

lien vers la fiche perso => http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Kilvan/advanced

- Expérience PvE (et PvP ) sur les extensions précédentes:- Vanilla: ben rien je jouais pas encore ><
- BC: Tout clean sauf: oeil de la tempête (restait kael thas) / BT (6/9) / pas toucher a puits de soleil (guilde: bonneballe - meneldor - enjoy)
- WOLTK: Tout clean sauf roi liche 25HM (guilde: enjoy - FMO)

Sinon PvP... c'est quoi du PvP ?? :p

- Expérience PvE (et PvP ) sur ce pallier:- Mode normal clean, vu et revu et connu par coeur lol (sur cham heal aussi + nombreux try avec mon rogue sur ragna qui ne veux pas tomber)
- Mode hero: shannox / ryo / aly down strat connu. Baleroc meilleur try: 10%. Beth jamais tenté en hero, strat non connu. Majordomo testé sur PTR mais jamais sur live. Rganros meilleur try: p3 de juste de quelques %.
- Autres: Farm du bâton légendaire: Actuellement je farm la derniére forme du baton, je posséde actuellement 24 essences fumantes. Mon objectif perso est bien sûre de finir ce bâton le plus vite possible afin de pouvoir être plus compétitif à la 4.3

- /played sur le personnage et total si changement récent de personnage principal .
228j et 10h (ça faisait longtmemps que j'avais pas regardé)

- Votre Optimisation :
Je vais eviter de refaire un post EJ ici, je ne pense pas que ça servirait à grand chose. On va dire qu'elle reste "classique" int > toucher (cap) > hate.
Seul détail discutable de ma spé est le choix sur malé d'épuissement.
En fait ce choix c'est imposé à moi pour le fight d'alystrasor, mon rôle étant de dps les adds aux sols mais aussi de m'occuper du météore avec un deuxiéme caster. En posant malé d'epuissement le météore perd 30% de sa vitesse ce qui laisse pas mal de temps pour le tomber (vraiment secure comme tech).
Ce point à été pris sur porte-malheur, car je ne vois pas l'interet de passer la portée de 20 à 40m. Les cas où des adds à aoe sont éloignés de plus de 20m ne doivent pas être très nombreux.
Sinon pour ma spé démono je suis là aussi rester dans le classique ^^.

- Métiers de votre personnage principal:
Coutu(525) / Joallier(525) qui restent les meilleurs métiers pve caster avec enchanteur.

- Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi
Dispo les 4 soirs de 19h à 1h pour poutrer du boss en slip! (même le mardi aussi si vous voulez). Les rares fois où je ne peux pas tenir mes pleines dispo sont:

* Rush du taf: ma charge de travail n'étant pas vraiment une constante, il se peut que certaines semaine je sois en mode complétement naz ou même pas dispo, de tt façon cette période se resent sur mon gameplay (need dodo) mais elle reste assez rare
* Rendez-vous de taf (en générale 5-6 fois/ans) bah c'est les ptits restau ou deplacement avec le client. Il se peut que je sois en retard ou indispo.
* Un beau match de foot: Bon ok j'avoue j'aime bien le foot (supporter Milan AC, OL, et bien sûre DFCO :p), si vraiment l'affiche est belle je devrait craqué mais bon cela reste assez rares aussi (d'autant plus que vous ne jouez pas le mardi ça limite encore plus)

- Screen UI avec explication de vos macros.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699941WoWScrnShot110611144113.jpg

Le gros de mon cycle se trouve en bas à gauche.
Pour mes macros on va dire que je n'en utilise qu'une à plein temps.
C'est ma macro burst (cd 2m sur le lien).
Cela réunit en gros tous les proc de trinket et autres tech de burst possible du démo en 1 seul click. Sinon j'ai associer mon trinket sur ma SB également afin de maximiser l'uptime.
Même si cela ne se voit pas sur le screen un raccourcis est définis pour la main tech du pet (CS pour le chien et gangrorage pour le gangreguarde).

- Adds ons utilisés en fight.
* DBM
* Necrosis
* OmniCC
* Quartz
* Recount
* Shadowed Unit frames
* DrainSouler

- Votre motivation à nous rejoindre.
Bah, j'aimes bien Justin Bieber et je poutres de la marmotte en short donc... (J'ai adoré cette phrase lol). Plus sérieusement je cherche une guilde qui ne cours pas aprés la premiére place FR, une guilde qui n'engueule pas les joueurs même si le boss est down dans de bonne condition, je cherche une bonne ambiance.
Pour résumé je cherche à retrouver WOW comme étant un jeu où on s'éclate entre potos et pas une compéte, tout en gardant une qualité de jeu.
Votre guilde me semble le meilleurs compromis pour ça. Et je suis sure d'une chose déjà en vous rejoignant je ne perdrais pas en qualité de jeu alors je compte sur vous pour mettre l'ambiance Smile

- Vos Objectifs PvE en cette extension.
Bah comme toutes les autres extensions faire du gros down rapide, se faire plaisir et bien sure poutrer de la marmotte en short (bah vi faut pas oublier ça non plus ^^).


- Compléments:
Bien évidement ts3 / mumble dispo. Cependant je tiens juste à préciser que je ne suis pas un gros parleur sur TS pendant raid car généralement ma copine regarde la télé pas loin ou bien est en train de dormir
et c'est vrai que je me met à sa place ce n'est pas trés agréable d'avoir quelqu'un qui parle sans cesse pour suivre un film ou dormir ^^.
Autre chose qui à été vu avec Aéress (je suis pas sure du nom hein :p) je ne déguilderai FMO pas avant que le status de ma candidature soit définit comme étant possitive.
J'espére ni choquer de personne ni même aller dans le sens contraire de vos régle, si tel est le cas faite le moi savoir ^^.
Bien évidemment cette postule n'est valable que pour mon démo, je laisserai au moins un de mes rerolls chez FMO pour garder certain contact que je n'ai pas envie de perdre Smile.

En esperant une réponse favorable pour un test en raid je vous remercie au moins d'avoir pris le temps d'étudier cette candidature.

Kilvan.
Kilvan
Kilvan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Aéress Dim 6 Nov - 19:05

Ah voilà une apply comme je les aime ! Smile
Tout d'abord Salut Kilvan, et merci de ton interet pour le poutrage de marmotte en short. Very Happy
je n'est pas grand chose a rajouter car je t'avais déjà dit pas mal de chose IG, ton profile correspond a ce que l'on recherche, bonne XP, bon stuff , bonne dispo et bon investissement dans ton perso .
Tout ça a l'air très intéressant sur papier et donne évidemment envi d'en voir plus dc si mes collegues sont ok , on te prendra surement en raid mercredi ou jeudi pour faire plus amples connaissances .
Donc tu peux déjà te renseigner sur les boss que tu ne connais pas Smile
Seul hic, pas de pvp, mais avec un demo ca se comprend ! ahahaha Very Happy
Pour moi de questions particulières, ton apply est complète
donc +1 pour ta candid
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Innaé Dim 6 Nov - 19:18

Bonjour Kilvan, bienvenue sur notre forum et merci de l'interet porté à la guilde.

N'ayant as joué démo depuis BC je n'ai aucune question sur tes opti etc Very Happy

Juste quelques questions d'ordre pratique :

- Vois tu une objection au système de tournus (laisser sa place si qqn need plus que toi ou si tu ne need plus rien sur un boss) ?
- Les FMO sont ils au courant de ta postul chez nous ?
- question piège : sur qui comptes-tu posé la DI ?

Sinon bien évidemment +1 pour moi
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Chyppie Dim 6 Nov - 20:00

yop, moi aussi j'ai une question^^

Tu connais des gars chez nous? ^^
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Maybefail Dim 6 Nov - 21:56

Yop, jolie postulation

+1 pour moi, need voir du nouveau monde et vu que nous avons plus de démoniste depuis que Krankk est passé du coté obscure de la force hm, je pense que ta postulation arrive à point.

J'ai raid avec toi vendredi passé (mago feu kayzerxz) et j'ai vu de quoi tu étais capable :>

a+ ingame

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Zlyver Lun 7 Nov - 0:00

Salutsalut,
Jolie apply, en plus de sa on a plus de démo dans le roster, juste une question, c'est quoi le nom de tes rerols?
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Kilvan Lun 7 Nov - 0:31

Re, merci à tous pour les encouragement sur ma candidature Smile

Je viens donc compléter:

@Innaé

Vois tu une objection au système de tournus (laisser sa place si qqn need plus que toi ou si tu ne need plus rien sur un boss) ?
Non pas du tout, aprés les cas où je need rien seront plutot rare vu que je collecte pour le baton. Mais il est tout à fait compréhensible de laisser sa place pour apprendre les strats, stuff et équilibrer au mieux le raid (j'ai déjà été prévenu par Aéress ^^).

Les FMO sont ils au courant de ta postul chez nous ?
Tout à fait les choses sont clair et non dissimulé. Le GM est au courant du déguildage de ce perso d'ici peu (enfin si vous voulez bien de moi ^^).
question piège : sur qui comptes-tu posé la DI ?
Ouf, je m'attendais à pire en question piége. Question qui à été discuter sur de nombreux post mais qui en gros converge vers le tableau de stats de ce lien: http://www.mmo-champion.com/threads/813759-Dark-Intent-The-Guide-(2010-12-24
L'ordre de prio reste donc: Shadow Priest > Balance Druid > Fire Mage > Elemental Shaman > ... etc. Aprés toujours pareil si je vois un pretre qui fait pas de DoT (oui j'en ai déjà vu je vous jure!) il restera pas prio sur la DI Razz

@Chyppie

Tu connais des gars chez nous?
Ben en fait on va dire que mon premier contact est Aéress mais cela c'est fait par le /2. ça fait déjà quelques semaines que je cherchais une guilde. Vu votre bon niveau, j'ai donc profité de l'annonce qui correspondait à mon profil ^^. Sinon on va dire que mon autre contact est indirectement Maybefail aussi vu que l'ont à raid ensemble (d'ailleurs j'aurais su je me serais peut-être un peu mieux appliqué tongue )

@Zlyver

c'est quoi le nom de tes rerols?

Ils sont aux nombre de 3, je les mets dans l'ordre de préférence/stuff:
Shinaa (rogue/estro) http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Shinaa/advanced
Lîmdul (cham/heal) http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Lîmdul/advanced
Kaëlis (pal/ret) http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Ka%c3%ablis/advanced

Voilà, je reste à votre dispo pour d'autre question ici et IG.

A bientot
Kilvan
Kilvan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Zlyver Lun 7 Nov - 1:38

Kilvan a écrit: les cas où je need rien seront plutôt rare vu que je collecte pour le bâton.

-1 Rolling Eyes
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Invité Lun 7 Nov - 1:40

+1 (konkest)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  efko Lun 7 Nov - 12:33

Salut à toi Kilvan (fan de dragonquest par hasard ?)

J'ai juste une question à te poser. Je vois que dans ta spé demono il n'y a aucun point dans maitre invocateur, switch tu de pet en combat ? Au moment de demon soul tu prends quel pet ?
Je vois aussi le glyphe de GG qui n'est utile que pour AOE.

Voilà voilà.

efko

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Innaé Mar 8 Nov - 1:39

Bonsoir Kilvan,

après discussion avec les autres officiers, tu seras pris en test mercredi soir (obj : 6/7 HM)
je t'invite donc à faire le plein de consommables et à te renseigner sur les strats des différents boss

Bien à toi Smile
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Kilvan Mar 8 Nov - 14:37

Re, merci à tous pour le soutient et la confiance que vous apportez à ma candidature Smile

Je suis désolé de ne pas avoir répondu à efko hier, j'avais bien lu le message mais pas vraiment eu le temps d'y répondre ^^.

efko a écrit:fan de dragonquest par hasard ?
Spotted :p

efko a écrit:Je vois que dans ta spé demono il n'y a aucun point dans maitre invocateur, switch tu de pet en combat ? Au moment de demon soul tu prends quel pet ?
Je vois aussi le glyphe de GG qui n'est utile que pour AOE.
Comme je l'ai dit dans mon post cette spé est orientée uniquement DPS AOE et non mono. Si effectivement je devrait jouer ça en mono j'irais pas trés loin ^^. Sachant que le pet principale est le chien déjà niveau glyphe pas super de mettre la GG effectivement. De plus les points en maitre invoc aurait bien évidement été pris pour le switch pet, la glyphe de corrupt mise, etc... Mais cette opti sur ryolith elle fait son petit effet Laughing . La majorité du temps je reste en affliction.

Je serais donc bien dispo mercredi soir pour la phase de test, en revanche si vous pouvez me préciser l'heure du raid histoire d'être prêt à la bonne heure Wink.

A demain ou même avant si vous avez encore d'autre question.
Kilvan
Kilvan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Innaé Mar 8 Nov - 14:58

Essaye d'etre co pour 20h30
1er pull à 20h45....1er wipe à 20h46 on n'a pas choisi ce tag par hasard lol!
Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Aéress Mar 8 Nov - 15:12

mdr innaé !
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  DaNyp Mar 8 Nov - 15:50

ahahahah Innaé
Sinon +1 pour ma part

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Kilvan Mar 8 Nov - 16:44

Innaé a écrit:Essaye d'etre co pour 20h30
1er pull à 20h45....1er wipe à 20h46 on n'a pas choisi ce tag par hasard

Oki, je serais là à l'heure pour ma scéance de bizutage Very Happy
Kilvan
Kilvan

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Chyppie Mer 9 Nov - 20:29

Ghostripper a écrit:Et sinon Chyppie, merci à toi, t'es une des 1ères personnes à qui je voulais le dire juste t'étais pas plus co Sad .


Je suis jamais co le mardi, tu devrais le savoir depuis le temps ^^


[mode Modo ON]oubliez pas que cette partie est une partie publique, si vous voulez vous friter faite le dans la partie privée (tel que l'auberge, partie ou les V.I.P. tel que Ghost ont accès^^) ou par MP.

Sur ce je clos ce sujet Smile[mode Modo OFF]
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Kilvan [Démoniste Affliction - Demono] Empty Re: Kilvan [Démoniste Affliction - Demono]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser