Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Brakass - War Tauren Def

3 participants

Aller en bas

Brakass - War Tauren Def Empty Brakass - War Tauren Def

Message  Invité Lun 31 Oct - 18:35

-Présentation IRL .

Michel, 28 ans, Chef d'entreprise

- Expérience en jeu :

- War Tauren Def

- C'est mon Main, depuis il y a toutes les classes possible en Tauren ;o).

- Vanilla, BC, un peu de tout en fonction des dispo, depuis LK et Cata pas grand chose.

- PVE : pas de groupe et de temps pour s'en occuper sérieusement.
- PVP : ça passe le temps ! un peu d'arene de temps en temps, pas mal de BG. Ya pas d'autres moyen "légaux" de slasher le l'ally ^^.

- /played : 91 jours 20 heures.

-Votre Optimisation :

chui une feignasse alors : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Brakass/simple



-Disponibilités sur la semaine et plus particulièrement vis à vis de nos soirs de raid : Mercredi (impossible)/Jeudi (probable)/Dimanche (possible)/Lundi(probable)

- Omen, Recount, Atlas loot, Gatherer, Elvui, DBM et postal

-Trouver des gens avec qui partir en Raid, c'est comme partir a l'aventure, sans prise de tete, juste pour le FUN, l'amusement. Prendre du plaisir, car bon ça ne reste qu'un jeu. Et l'esprit Lootovore ne m'interresse plus depuis bien longtemps.

-J'aime le PVE autant que le PVP, alors si il y a une opportinuté, pourquoi pas.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brakass - War Tauren Def Empty Re: Brakass - War Tauren Def

Message  paka Lun 31 Oct - 19:46

Tu te donne même pas la peine de faire une Apply rigoureuse, ce qui laisse des doutes sur ton assiduité en raid et ton respect envers EASY WIPE.

-1
paka
paka

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brakass - War Tauren Def Empty Re: Brakass - War Tauren Def

Message  Zlyver Lun 31 Oct - 20:31

Et beh, il est faché le paka Neutral

Pour ce qui est de mon avis, tu n'as pas du taper a la bonne porte, il est clair qu'il manque beaucoup d'informations dans ton apply et cela reflète sans doute le temps que tu est prêt a investir dans le jeu, la première chose qui me choque dans ton apply c'est ton manque total d’expérience des raids, tu me diras, il faut bien commencer quelque part et je suis d'accord avec toi mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron, Linus Torvalds (oui je suis un geek et je l'assume, je n'avais pas d'autre nom en tête désolé) n'est pas un boulanger (si mon boulanger me lis, stp ne le prend pas mal, j'aime tes baguettes) qui a décidé du jour au lendemain d'écrire le noyau Linux.

Pour ce qui est de l'ambiance en raid, oui, nous sommes la pour jouer pour le plaisir mais nous ne partons pas en raid les mains dans les poches, nous attendons des raiders qu'ils soient présents a l'heure avec flacons, potion, nourriture, la strat en tête avec un perso on ne peux plus optimisé et la commission de 1000 po a offrir a chaque mage de la guilde. C'est peut être extrémiste pour ceux qui ne font pas partie de nos raids mais c’est ce qui permet de garder une bonne ambiance au sein de la guilde et de mettre la joie et la bonne humeur en raid.

Par contre, j'étais il n'y a pas encore si longtemps de sa dans la guilde "Pingouins du Chaos" et je peux t’affirmer que ce genre de guilde conviendrait beaucoup plus a quelqu’un comme toi, le coté familial si j'ose dire est plus représenté dans ce genre de guilde, d'autant plus que balayer tout le contenu pve de l’extension en une semaine n'est vraiment pas intéressant pour quelqu’un qui n'en a jamais fait, sa va plus te dégouter du jeu qu'autre chose.

En espérant ne pas t'avoir trop déçu Crying or Very sad et au plaisir de te revoir sur arak.
Zlyver
Zlyver

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Brakass - War Tauren Def Empty Re: Brakass - War Tauren Def

Message  Aéress Lun 31 Oct - 21:33

salut a toi, comme l'on deja dit mes 2 collegues, je ne pense pas que nous soyons le genre de guilde qu'il te faut. Bonne continuation et bon chance ds ta recherche de guilde
Aéress
Aéress

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brakass - War Tauren Def Empty Re: Brakass - War Tauren Def

Message  Invité Mar 1 Nov - 16:44

Wouuua !

Agression de Paka ...

mais bon je vais pas me prendre la tete plus que ça ! bon jeu @ vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brakass - War Tauren Def Empty Re: Brakass - War Tauren Def

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser