Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Danyp War fury [Accepté]

5 participants

Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Danyp War fury [Accepté]

Message  DaNyp Ven 23 Sep - 22:34

-Présentation IRL
Yop. Je m'appelle daniel j'ai 23 ans et je suis de bruxelles.

- Expérience en jeu :
Je vous présente danyp war fury qui est mon main à la base: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Danyp/simple
J'ai du switch sur mon mage vers le mois de février pour le bien de mon ancienne guilde: http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Danyxz/simple
Je post avec mon war pcq j'ai cru comprendre que vous êtes full mage. Et puis le rejouer plus sérieusement m'enchante assez bien ( war dans l'âme ! >_<)
J'ai commencé wow à ICC avec mon war. J'ai down lk normal mais pas en hm. Ensuite vient cata 4/4 bdc (dont halfus hm), 6/6 bwd (dont magma hm sur le war et omnitron hm sur le mage), 2/2 t4v, 6/7 tdf
Je suis pas trop pvp à part quelque bg quand je m'ennuie ou faire les points d'arènes pour dépan.

played war: Temps de jeu total : 93 jours, 0 heure, 4 minutes, 56 secondes. Temps joué à ce niveau : 45 jours, 1 heure, 59 minutes, 17 secondes
played mage: Temps de jeu total : 41 jours, 10 heures, 36 minutes, 41 secondes. Temps joué à ce niveau : 30 jours, 3 heures, 29 minutes, 14 secondes

-Votre Optimisation :
Template assez basique avec peut-être un point sur lequel on pourrait discuter qui est irruption fatale. Il n'a plus grand chose a kick en raid x)
Pour ce qu'y est des glyphes, il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités.
Je joue la spé smf. Je trouve la spé plus dynamique que la 2 hand. Mais selon moi le bonus 4p est plutot pour la spé 2 hand donc je pense respé dès que j'aurai 2 bonnes armes et le bonus 4p
Mon cycle est plutôt une question de prio et de gérer ma rage: Sanguinaire > heurtoir qd proc> Si j'ai plus de 60 de rage j'use frappe héro sinon coup déchainé. Pour ce qui est de la frappe du colosse je la met juste après le sangui car généralement suit le proc heurtoir et juste avant de claquer mes cds.
Pour la prio des stats c'est force> exp(26)> toucher 8%> crit> toucher 27%> Hate > maitrise
Stack du crit permet d’être constamment sous proc rafale ce qui donne un buff de 25% de hâte. Assez utile quand on a un hard cap hit a 27% :>

Niveau métier, je suis mineur pour le farming et forgeron pour les chasses en plus.

Je recherche une guilde qui sait avoir à la fois une bonne ambiance et qui sache avancer dans le pve hl. Kayzer, pote irl m'a dit qu'il avait trouvé cela chez vous. Voila pourquoi je post x)
Pour ce qu'il est des dispos, je suis là tout les jours sauf GROS GROS imprévus ce qui n'est jamais arrivé, toujours été présent aux raids x).

PrtScreen:

Danyp War fury [Accepté] Wowscrnshot092311210941



Comme vous pouvez le voir, UI de base. Macro pour mes cds et pour sanguinaire (macro start atack), j'ai aussi la macro focus/kick qui était à mon sens obligatoire sur halfus x).
Comme addon, j'utilise DBM, Xperl pour l'interface perso (en raid j'utilise l'interface blibli), Omen.

Merci de m'avoir lu x)
Danyp.


DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Invité Ven 23 Sep - 23:12

Coucou !

Merci de l'attention portée a la guilde ! J'attend que des gens qui s'y connaisse en war te questionne jusqu'a ce que mort s'en suive ! sinn je le ferais !

Juste une question : Comment tu fait pour avoir autant de bordel autour de ta mini map et ... malgré ca l'interface wow classique ! Cela dit on en conviendra que war reste une classe de porc jouer par des joueurs completement barjot et dont le strict minimum est necessaire pour bourriner !

bizoo bizoo et bonne chance pour ton apply !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  DaNyp Ven 23 Sep - 23:20

Alors pour les petites icônes, j'ai carbonite ( pratique pour les quêtes et on a une kikoo map en prime), silver dragon ( Farm d’élites rares), baggin (addon sac), raid achievement et xperl.
Ce sont des addons qui ne prennent aucune place sur l'interface et la plupart sont désactivés pendant les raids. De plus je joue avec l’échelle d'interface sur faible ce qui fait que je vois tout ce qui se passe sur mon écran x)

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Maybefail Ven 23 Sep - 23:41

Connaissant le gars irl et ayant joué avec lui pendant plus ou moins 2 ans, je dis un gros +1 (c'est d'ailleurs c'est moi qui lui a encourager à postuler chez nous Wink)

Gros joueurs qui connait parfaitement sa classe et qui a une grosse motivation en ce qui concerne les down de boss et le clean de contenu sans parler de son dps par rapport à son stuff.

+1

Maybefail

Masculin
Nombre de messages : 278
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2011

Description du personnage
Pseudo:
Grade:
Level:

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Chyppie Ven 23 Sep - 23:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je vais être franc avec toi, sa me semble compliqué à l'heure actuel de te proposé un quelconque test. Crying or Very sad

Il y à plusieurs raison à sa. tout d’abord ton stuff et ton expérience est un peut léger par rapport à notre avancée. Cependant le stuff et l'expérience sa se farm, ce n'est donc pas un problème insurmontable Smile

Le réel soucis viens de notre roster et de la façon dont les boss sont configuré par blizzard. Blizzard a rarement privilégier les CaC sur les boss, si bien que la compo la plus optimisée actuellement c'est 2 CaC et 4 ou 5 dps distance sur la majorité des combats. Hors nous avons actuellement 3 dps CaC dans notre roster ayant tout les 3 de grosse dispo, en prendre un de plus se ferrais donc forcément à leurs détriment.



Attention, c'est pas un non définitif, ont analyse toujours toute les postulations avant de donner un avis tranché et je n'ai pas encore consulté mes 2 collègues à l'heure ou j'écris ces lignes. Mais je préfère te prévenir dés à présent que c'est mal engagé.
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  DaNyp Sam 24 Sep - 14:51

Yop.
Je comprend pour le soucis de cac. Maintenant comme tu dis, le stuff et l'xp ne posent pas trop de soucis surtout que j'assimile très vite les strats. Il me faut 1 voir 2 try pour comprendre le truc et je m'informe toujours sur les strats avant + vidéos.
J'ai toujours mon mage mais il est possible qu'il y ait le même soucis niveau dps distants :p

Bien a vous,

Danyp

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Ghostripper Sam 24 Sep - 16:24

Si tu sais jouer prot , je sens que l'intérêt de ta candid va up grandement .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Kethya Sam 24 Sep - 16:45

Perso, je ne saurais que trop vous conseiller de lui trouver une place. C'est vraiment un bon war dps.

Je sais bien que ma situation ne me permet pas vraiment de +1...

Mais +1 quand même ^^

PS : J'ai su que ghost était passé sur le forum à cause de l'odeur. Wink (Démo ça pue)

PS2 : vive Kirby.

Kethya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  DaNyp Sam 24 Sep - 20:34

J'ai déjà tank en héro, za/zg pour ne pas devoir attendre 30 min pour une héro (grrr >_<) mais c'est pas trop mon truc. Je préfère de loin dps, <3 les gros chiffres :>.
Je me sens aussi beaucoup plus a l'aise quand je dps. Je me vois assez mal attaquer tdf en tank . Je me ferais des ennemies chez les heals :p.

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Chyppie Dim 25 Sep - 0:37

C'est clair que tanker, si tu as aucune expérience dans ce domaine c'est même pas la peine d'essayé. Et de toute façon ont ne demandera jamais à quelque de jouer une spé qui ne lui plait pas (du moins de façon régulière^^).

Pour le reste, j’attends l'avis de l'ensemble de la guilde avant de pouvoir te dire si oui ou non ont peut ce permettre de te donner ta chance. Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  DaNyp Dim 25 Sep - 0:39

Ok j'attend votre réponse Wink

DaNyp

Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Kethya Dim 25 Sep - 0:41

Moi j'tank pas s'il dps pas. STOU !

Kethya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Chyppie Dim 25 Sep - 10:58

Kethya a écrit:Moi j'tank pas s'il dps pas. STOU !

Toi, fait ton post avant tout Very Happy
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Kethya Dim 25 Sep - 11:40

Chyppie a écrit:Toi, fait ton post avant tout Very Happy
Je viens d'en faire 2 de posts Surprised

Kethya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Ghostripper Dim 25 Sep - 16:25


Toi, fait ton post avant tout Very Happy

h4h4h4h4h4 . Tiens encore un truc qui s'en va et qui revient !
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Kethya Dim 25 Sep - 20:45

Ghostripper a écrit:Tiens encore un truc qui s'en va et qui revient !
Pas compris là ^^

Kethya

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Danyp War fury [Accepté] Empty Re: Danyp War fury [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser