Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

War dps [Refusé]

+2
Chyppie
Lechefcochon
6 participants

Aller en bas

War dps [Refusé] Empty War dps [Refusé]

Message  Lechefcochon Sam 30 Juil - 18:35

Bonjour,

Presentation IRL :



Presentation IG :


Race : Tauren pour le moment , j'hésite à passer gobelin ou orc.

Classe : Guerrier

/Played : 146 jours



Vos ID en cours cette semaine : Nul part

Add on utilisés : OmniCC/Dbm/Dominos/Cooldown pulse.


Vos Motivations : J'adore le PvE j'en fait depuis Bc (avec de bon joueurs bien sur ^^)et le clean bien sur Smile.




* Votre avancée pve :

- Vanilla : je jouais pas encore Sad

- BC : Clean sauf KJ tuer à lk.

- WOTLK :Tout clean icc 25 10/12 en hm et icc 10 hm clean.

- Cata : Clean T11 normal, et en HM 10/13 jamais try Ch'ogall,Alakir et Sinestra, Nefa mis en P3 mais pas down.Sur Tdf 6/7 en 25 Ragna try et mis en p2, Shannox hm 2/3 trys.

Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? : Un joueur motivé, qui n'a pas peur de wipe,toujours a l'heure et devant le raid.A et les plus important un guerrier qui cri pour sauver ses camarades ou anticiper une grosse aoe Razz.

Dispo aussi entretien ts.

A+ et a bientôt Ig .


Dernière édition par Lechefcochon le Jeu 4 Aoû - 2:57, édité 1 fois

Lechefcochon

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Chyppie Sam 30 Juil - 18:48

Lechefcochon a écrit:
- Cata : Clean T11 normal, et en HM 10/13 jamais try Ch'ogall,Alakir et Sinestra, Nefa mis en P3 mais pas down.Sur Tdf 6/7 en 25 Ragna try et mis en p2, Shannox hm 2/3 trys.

13-4 (cho'gall, sinestra, alakir et néfa) chez moi sa fait 9 et pas 10. Smile


Et puis:


War dps [Refusé] Lecochon



Sa correspond pas du tout à ce que tu raconte. Tu peut développer svp^^



Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Ghostripper Sam 30 Juil - 19:42

iO ,

En dehors des lignes suspectes détectées par Chyppie je suis très perplexe sur moults choses concernant l'opti de ton war .

Le cycle tout d'abord :
Sanguinaire, coup déchaîné, frappe du colosse, heurtoir quand proc, frappe héroïque quand excès de rage.
. As tu compris l'intérêt réel de la frappe du colosse ? Ce n'est pas une partie intégrante du cycle war fury . C'est un mini Cd de 6secs à chaques fois et il te faut t'assurer de placer : 2sanguis/1RB voire une FH si proc heurtoir sinon ton colossus n'est pas rentabilisé .

Pour le cycle en phase d'exec . C'est relatif , Justement une nouvelle fois comment places tu ton colossus dans ce cycle ?

Enfin sur le cycle tu parles de la FH en excès de rage . C'est une vérité plus de Wotlk que de Cata avec le up du stuff . Mais surtout on nous a donné un vrai Cd sur la FH ,l'inner rage , Quel est son intérêt selon toi ? Doit elle être claquée en même temps que SM/témérité ?

Tes glyphes y'a pas grand chose à dire . Si ce n'est que celle du Cleave est presque actuellement plus une glyphe tank que dps et celle du colossus est bcp plus intéressante .

L'opti stuff à présent : Selon tes enchants/reforge tes prios stats sont : expertise/hit(>cap)/crit/mastery. Peux tu m'expliquer l'intérêt d'un tel overcap hit ? Après ton ilvl est élevé mais c'est lié au pvp donc ça nous intéresse pas vraiment . D'autant que je vois des enchants assez useless : Dragonne en pyrium est à visée uniquement pvp à l'heure actuelle . De même l'Ouragan sur La Trollemort pique les yeux avec le landslide très accessible . Enfin l'arme pvp alors qu'il y a un plan forge 365 très accessible . Le HL c'est aussi farmer comme un chinois pour s'opti même quand on a pas accès au BIS , on cherche ce genre de joueurs . Les apply précédentes n'ont pas forcément un Ilvl extraordinaire , ont également subi un niveau de PU apparemment difficile sur le serve mais on fait de leur mieux pour s'opti avec leurs moyens .


Bref , je suis très sceptique , j'ose pas demander si tu as qqpart un stuff tank avec une troisième spé possible . Ai peur que ça me fasse couler des larmes de sang .

Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Daryane Sam 30 Juil - 20:38

Hum hum ............
Daryane
Daryane

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Flimsch Dim 31 Juil - 1:11

Salut salut

Je suis en test certe mais quelque chose me choque et je suis désolé les offs me pardoneront surment pour cette intervention dont je ne peux m empecher Smile

Tu dis a BC avoir tout clean sauf KJ.... tu as 17 ans soit tu etais vers tes 15 ans sur SW... A mon souvenir nous etions une poignée de guilde Fr a clean ce palier et omg c etait cool meme pas toute les semaines pour les Old Millenium. Tu as effectué cela avec qui et quel perso ? Car les reput de ton avancée ne colle absolument pas, et les date hfs de tes reput non plus.

Flimsch
Flimsch

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Lechefcochon Dim 31 Juil - 2:01

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mes inprécisions.

@Chyppie :
Oui j'avais compter 10/13 en hm car nefa quand nefa est en p3 on à vu presque tout les combat mais sinon oui plutôt 9/13.

@Ghostripper:
-Pour revenir sur le frappe du colosse oui je la claque puis BT>RB>BT je me suis mal exprimé.
-Sous phase exec j'utilise colossus de la même façon qu'en phase normale.
-Fh est toujours la poubelle à rage mais son utilisation devient assez intéressante si je la garde pour les procs de Transe de Bataille.
-Pour moi l'interet de l'inner rage est de le claquer sous bl de preference ou sous phase de gros burst donc sous cd ou si on boss prends X% en plus.
-Voila mon ma prio des stats:
o Toucher – 8% (en comptant Précision)
o 26 Expertise
o Force
o Critique
o Maîtrise~Hâte
Je n'avais pas fait attention à ma ceinture j'ai donc modifier cette erreur .

-Desole aussi pour mon arme Pvp mais je trouve pas de forgeron avec l'epee 2M j'ai tout les compos (si vous en connaissez hein je suis preneur)

Je crois avoir repondu à toutes les questions.

Edit : pour te repondre Flimscht il y avait eu un gros nerf la 3.0 j'avais à cette epoque j'étais sur la fin bt/hyjal donc oui Kj try avec le nerf n'a pas été compliquer et tu pourra le voir sur mon prêtre.(les dates ne sont peut etre pas bonne avec la migration.)


Dernière édition par Lechefcochon le Jeu 4 Aoû - 2:58, édité 1 fois

Lechefcochon

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Ghostripper Dim 31 Juil - 2:57

Bon tiré de mon insomnie je tombe sur ta réponse et une question me brûle les lèvres .

Nous recherchons 2 slots heals pal et prêtre : Pourquoi poster avec ton war qui est un perso quasi alt alors que ton prêtre est opti en terme d'Xp et de stuff ?

Aurais tu par hasard postulé dans une autre guilde avec ton priest pour caser le war ailleurs ?

Si ce n'est pas le cas , en fonction des migrations provenant de Vol'jin , nous aurions plus besoin de ton priest à l'heure actuelle et si tu le souhaites il sera possible en fonction des dites migrations de faire passer ton war en main via un easy stuffing sur le T11 HM et les 1ers boss T12 .

Suis toujours aussi perplexe ^^.

P.S : les kills de boss BC sur Wotlk ou de boss WOtlk sur Cata doivent être notés en tant que tels . La 3.0 , même si le boss a été fait au lvl 70 , a totalement tué l'intérêt du patch précédent .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Innaé Dim 31 Juil - 6:47

Bonjour Aldo Razz ,

comme la plupart des offs (mais aussi des membres visiblement), je suis un peu perdu dans ta postulation donc je vais te demander qqch de très simple :

ton xp avec le pretre (quel serveur, quelle guilde, pourquoi etre parti) ?
ton xp avec le war (quel serveur, quelle guilde, pourquoi etre parti) ?

De plus, depuis quand es tu sur Arak ?

Bien à toi

Innaé
Innaé

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Lechefcochon Dim 31 Juil - 11:36

Yop ,

@Ghostripper:
-Nous recherchons 2 slots heals pal et prêtre : Pourquoi poster avec ton war qui est un perso quasi alt alors que ton prêtre est opti en terme d'Xp et de stuff ?
J'aimerais jouer mon war car le skill du prêtre ne me plait plus sa doit faire 3/4 ans que je le joue et j'aimerais changer de classe .

-Aurais tu par hasard postulé dans une autre guilde avec ton priest pour caser le war ailleurs ?
Non je n'ai poster nul part avec le war si j'aurais été quelque part avec le war sa aurait été soit dans la guilde de mon prêtre ou dans une guilde casu lvl 25.De plus si à l'heure actuelle vous needez un prêtre heal le temps d'en recrutez un je serais dispo pour depanner.



Dernière édition par Lechefcochon le Jeu 4 Aoû - 2:59, édité 1 fois

Lechefcochon

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Ghostripper Dim 31 Juil - 13:50

Hmm ok , je ne sais pas encore la tête du roster Heal ce soir néanmoins je pense qu'on va commencer avec ton prêtre .

Je comprends les changements de main , néanmoins ton war n'est pas prêt pour faire du TdF surtout que nous réaborderons les modes HMs dès le prochain timer hors le dps requis hormis Shannox est élevé ( même si Paragon dit le contraire m'enfin c'est Paragon) et commencer dans une guilde ainsi ce n'est pas simple .

Je trouve par contre l'opti de ton prêtre excellente , même si spé disc non smite ( sur les fights en mouvement faire du boubou/gh ça doit pas être simple tout de même ) .

Une dernière question sur quelle(s) encounter(s) TdF changes tu de glyphe(s) ?

Ah non une dernière en fait es tu dispo vers 15 h pour un entretien TS ?

Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Lechefcochon Dim 31 Juil - 15:31

Je garde les même glyphes sur les encounters.
Oui je suis dispo pour un entretien ts.

Lechefcochon

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Ghostripper Dim 31 Juil - 19:35

Apply en attente .
Ghostripper
Ghostripper

Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Chyppie Jeu 4 Aoû - 1:52

Désoler, nous ne donnerons pas suite à ta postulation
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

War dps [Refusé] Empty Re: War dps [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser