Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Recrutement Druide équi

2 participants

Aller en bas

Recrutement Druide équi  Empty Recrutement Druide équi

Message  Toona/joshua Mer 28 Nov - 8:46

Pour commencer bonjour a tous,

Vous IRL -
Prénom: Joshua
Âge: 15ans
Situation dans la vie: Lycéen (cours par correspondance).

- Vous IG -
Pseudo: Toona
Classe et pourquoi: Druide, c'est une classe qui me plaisais au moment de choisir, car le druide est très polyvalent .
Votre Spé et pourquoi: Équilibre, tout simplement car je préféré être un caster.
Level : 90
Métier 1 (avec le niveau correspondant): Joaillerie (211)
Métier 2 (avec le niveau correspondant): ingénierie (246)
Heures de connexion, temps de jeu: Je suis très souvent connecté n'ayant pas de restrictions d'horaire pour travailler.

Expérience du jeu online (jeu, durée, lvl...): J'ai commencé wow en 2009, mais suite à un déménagement dans mon pays actuel (Madagascar) j'ai arrêté le jeu durant la période de Cataclysme, et j'ai repris pour la sortie de MoP .

Expérience dans WoW:
Mop : Caveau clean .

Guildes dans lesquelles vous êtes passées avec les objectifs correspondant (tous serveurs confondus): Venøm (hyjal alliance), avec pour objectif le PvE hl .

Où en êtes-vous dans vos réputations: Lotus Doré : Révéré .
Pendashan : Révéré
Astre vénérable : Révéré
(Je monte les klaxiss en ce moment)

Votre stuff de façon générale, pas besoin de nous mettre 200 liens:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Toona/advanced


Pourquoi choisir Easy Wipe (pas besoin d'en faire des tonnes, nous voulons juste connaître votre motivation): Pourquoi vous ? Et bien car vous avez tout simplement les même ambitions que moi.

Êtes-vous appuyés par un de nos membres: Non.

La charte vous convient-elle: La charte de guilde me conviens très bien .

Un détail que vous aimeriez nous donner avant que nous prenions en compte votre candidature:

Mes métiers ne sont pas encore up (suite à un sort de rez de se personnage) je les montes au plus vite.


Charte lu et approuvé


En attente de vous lire Very Happy

Toona/joshua

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide équi  Empty Re: Recrutement Druide équi

Message  Chyppie Mer 28 Nov - 13:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Belle candidature, complète et agréable à lire.

Rien à dire non plus sur ton perso, il est gemmé/enchanté/etc.. tes réput sont à un bon niveau, t'a un stuff correct, etc.

Ton avancée est relativement proche de la notre c'est qui est un point positif aussi.

Il y à juste 2 petit bémol. 1èrement ton age. on est surement pas les premier à te le dire mais les adolescents sont parfois assez "versatile". Nous avons eu par le passer pas mal de soucis avec des jeunes (la moyenne d'age de la guilde est de 25 ans) et nous somme devenu retissant à prendre des personnes aussi jeune que toi dans nos rang. Mais un individu n'est pas l'autre et au vue de ta postulation tu semble être quelqu'un de mature, cependant il faut que tu sache que nous en tiendrons compte.

2èmement, nous avons déjà un druide équi fort présent et nous essayons dans la mesure du possible de ne pas multiplier les classes dans notre roster. Donc, même si le portail indique le contraire (et je vais corriger ça sur le champs^^), le druide équi ne fait pas partie de nos priorité de recrutement.


Nous allons cependant nous pencher sur ton cas, nous te proposerons peut être un entretien ts pour faire connaissance ou un test en raid si l'occasion ce présente cette semaine.

Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide équi  Empty Re

Message  Toona/joshua Mer 28 Nov - 14:14

Bonjour, effectivement je comprend pour l'age . Mais il est vrai que je suis assez mature Smile .

Concernant l'entretient ts je suis d'accord en revanche je ne parle pas beaucoup ^^ . Je suis également disponible pour un raid test le seul problème est que je suis déjà en contact avec une autre guilde, mais je peux m'arranger sur les jours Smile

Bonne journée,

Toona .

Toona/joshua

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide équi  Empty Re: Recrutement Druide équi

Message  Chyppie Mer 28 Nov - 16:39

Après un entretien par MP, candidature mise "en attente" Smile
Chyppie
Chyppie

Masculin
Nombre de messages : 1052
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2011

Description du personnage
Pseudo: Chyppìe
Grade: Guild Master
Level: 85

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Druide équi  Empty Re: Recrutement Druide équi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser